| | Sujet : « Aw-barre » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 1 sur 5 | |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 55 Gagne des euros:
 | Sujet: Aw-barre Mer 09 Sep 2009, 11:03 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Aw barre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
Pour ma part j'ai déjà reçu un paiement de ce site
- Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
- Les paiements peuvent mettre un peu de temps avant d'envoyé mais le webmestre paie...
|
Description du site : Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 3104 membres et a reversé la somme de ???? et 6376 codes à ces membres. Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription Aucun
Code de présence: Oui,toutes les heures environ.
Clics rémunérés : Oui (gains en points)
Parrainage : Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls. Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques. Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Payout : 15 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement. Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 60 jours d'attente. Il y a des frais lors de votre demande de paiement.. - Par paypal : 3,4% du montant demandé + 0.25€ de frais (pour 15 € demandé,cela représente 0.76 € de frais) - Par Hipay : 0.50€ de frais - Par MoneyBookers : Aucun frais - Par Alertpay : Aucun frais
Modes de paiement : Paypal,Alertpay,moneybookers,Hipay.
Niveaux VIP et statuts 13 niveaux VIP
Boutique de codes Oui,vous trouverez dans la boutique les codes suivants... Pack+,tipass,findcodes,wado-codes,cosmos-codes,bubulle-codes,paradise-codes,20$pass,kwet-codes,woodpass,loulys+,musik+,recrepass+ et des cheyencodes.
Forum + lien de celui ci Oui: http://www.awbarre.com/forum Le forum est accessible uniquement aux membres connectés au site..
Informations complémentaires Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points. Vous pouvez également jouer au superparrain. Possibilité de créer un clan... Divers concours disponibles.
Lien de parrainage de Michoco: http://www.awbarre.com/index.php?ref=2646 |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.11.2011
| |
|
|
|  | |  Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Aw-barre Jeu 10 Sep 2009, 01:04 | |
| Merci pour la description !  Tiens nous informé de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|  | |  Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Aw-barre Lun 14 Sep 2009, 10:18 | |
| J'ai des problèmes avec ma barre... ??? Je n'arrive pas à la lancer et vous ? Dites moi si c'est moi ou bien la barre... merci |
 | Sujet: Re: Aw-barre Lun 14 Sep 2009, 10:27 | |
| |
|  | |  Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Aw-barre Lun 14 Sep 2009, 10:49 | |
| bon ben je vais devoir la supprimer et la réinstaller...c' la m... en ce moment, depuis que j'ai lancé Maxiautosurf...j'ai des gros problèmes...mais bon je vais faire avec lol |
 | Sujet: Re: Aw-barre Jeu 01 Oct 2009, 15:33 | |
| Taux de septembre 2009: 0.149€ les 1000pts!!! |
|  | |  Habitué  Messages: 130 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Aw-barre Ven 23 Oct 2009, 00:41 | |
| le payout est de 10 € et le code de presence est chaque 2 h chez moi et ta pas parlé du statut gold |
 | Sujet: Re: Aw-barre Ven 23 Oct 2009, 00:57 | |
| Merci pour l'information. J'ai édité la description. |
 | Sujet: Re: Aw-barre Dim 01 Nov 2009, 21:46 | |
| Informations reçues:Taux du mois d'Octobre 2009 : 0,150 € les 1000 points | Citation: | 01/11/2009 La conversion du mois d'Octobre a été efféctuée le taux a été établie à partir de 0,150 € les milles points , le concours super parrain sera crédité avant 1 heure du matin , les autre concours seront crédités demain dans la matinée ou l'après midi .. Quelques petits changement du coté de la Coup' O Points , ce jeux sera remis au gout du jour dans les jours à venir et deviendra complètement gratuit , la grande soeur de la Coup'O Points arrivera en milieu de mois , celle ci sera plus attractive que la première en prendra en considération le super parrain pour augmenter votre progression , des lots comme des Notebooks ou GPS , appareil photo y seront disponibles je vous laiserais décourvrir ce nouveaux jeux en temps voulu ... Les nouveaux tickets surf arriveront d'ici l'heure qui suis , vous y retrouverez 3 catégories de tickets afin de facilité la jouabilité pour les membres ayant de nombreux tickets surf . La Boutique devrait normalement etre mise en ligne le weeck end prochain .. quand au forum le système de rémunération est mis en place je vous invite à lire ce post pour plus d'informations a ce sujet ( Cliquez ici ) ... Les lots de la Coup'O Points du mois d'Octobre seront bien respecté et crédité demain l'historique sera toujour disponible avec la nouvelle version... |
|
 | Sujet: Re: Aw-barre Jeu 03 Déc 2009, 20:40 | |
| Informations affichées sur le site:Taux du mois de novembre 2009 : 0,145 € les 1000 points | Citation: | 01/12/2009 Le taux du mois de Novembre a été fixé à 0.145 € les milles points petite baisse qui peut s'expliquer par le renouvelement de la location des serveurs , Les concours et historique concours seront disponnibles dans la nuit la créditation des concours se fera aussi dans la nuit
Les AW-Codes seront en promotions avec votre solde durant les 6 premiers jour du mois de Décembre et reviendrons à leurs tarifs habituels ! |
| Citation: | 03/12/2009 Tous les concours ont été crédités , le concours SP sera crédité ce soir le temps pour moi de retaper l'historique , le concours Parrain a été crédité 2 fois dans la journée et le sera une troisième fois , cela est du à la resyncronisation d'un système interne au site , la boutique est toujour en développement jespère pouvoir la relancée d'ici Dimanche soir si tout va bien , Les tickets progress et autosurf disparaitrons à partir de lundi , tous les cota ou partie offerte seront annulée vos jours de progression seront annulée , mais bien sûr ces tickets deviendrons journalier pour les VIP et les membre non VIP aurons leurs tickets plus rapidement et plus simplement du à l'implication des niveau VIP dans les tickets Progress ceux ci seront renomée ticket VIP les tickets Progress deviendrons donc les ticket VIP ! , l'autosurf quand à lui sera remplacé par une sorte de PTC géant appelé " Le Wall " le système de crédits sera toujour d'actualité les visites seront beaucoup plus rapide et la frame réduite à une iframe interne au site , la blackliste sera mise à jour régulièrement de nouveaux outils permettrons au modérateur de pouvoir bannir les sites . Je rappel que l'intégralité des modérateurs / modératrice d'AWBarre sont bénévoles et n'ont pas plus d'avantage si ce n'est d'etre au courant des nouveautés avant les autres membres c'est pourquoi je vous demande pour ceux qui aurait des soucis " important " de me contacter personnelement via la messagerie du site , à ce sujet la page contact sera aussi remise en activité , et les messages seront traités grâce à la messagerie interne du site . Les AW-Codes sont toujours en promotion et il le resterons jusqu'au 6 Décembre profitez en ! Bon début de mois de Décembre à tous !!! |
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 2757 membres |
 | Sujet: Re: Aw-barre Mer 30 Déc 2009, 03:56 | |
| Informations reçues:| Citation: | 13/12/2009 Bonjour , la nouvelle boutique est donc terminée vous pouvez des maintenant commander des codes jouables sur d'autre site via cette nouvelle boutique ( + d'info ) Le temps de protection du Super Parrain a augmenter de 30 seconde par session , tous les concours seront modifiés dans la soirée afin d'optimisé toute cette partie du site et bien sûr améliorer les prix remis aux membres en fin de mois sur de plus grande echelles et la possibilité de visualiser les historiques des 6 mois précédant le mois en cour. Bon Dimanche à tous |
| Citation: | 29/12/2009 Bonjour , quelques informations importantes .. Le 31 Décembre des la matinée , le site sera difficile d'accès pour cause de l'installation de la nouvelle charte graphique du site vous risquez donc d'apercevoir ou encore de ne rien comprendre à la forme du site pendant une vaingtaines de minutes , ensuite toutes les pages du site seront revues une à une pour les accorder au mieux avec cette nouvelle charte . Beaucoup de nouvelle options vont apparaitre celle-ci ne seront actualisées qu'à partir de midi environ , vous pourrez toujours vous connecter à la barre de surf toujours acceder au site mais quelques défauts graphique sont à prévoir sur toutes la matinée du 31 Les nouveaux concours seront mis en ligne à partir du 2 Janvier afin de finir le mois de Décembre avec les récompenses habituelles . |
|
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Aw-barre Sam 02 Jan 2010, 19:21 | |
| | Citation: | 02/01/2010 Tous les concours ont été crédités , quelques paiements seront efféctués dans l'après midi pour eviter d'avoir trop de retard dans les prochains paiement , les concours vont aussi disparaitre le temps de mettre en place les nouveaux dans la nuit ou la journée du 03/01/2009 , le site est toujours en semi-maintenance et j'espère donc ne pas trop déranger l'usage du site qui restera encore quelques jours décalé sur certainnes page du site mais reste toujours fonctionnelles , pour informations la navigation sur le site est optimisée pour Firefox et compatible Internet Exploreur , les autres navigateur devrait eux aussi etre comptatibles mais ne sont pas testés pour la conception du site ! Bon début 2010 et bon Weekend à Tous ! |
|
 | Sujet: Re: Aw-barre Dim 03 Jan 2010, 01:50 | |
| Merci pour les news Taux du mois de décembre 2009 : 0.143 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 2907 membres Je viens de faire une demande de paiement.. | Citation: | Date Mode Montant Etat de votre demande 03/01/2010 Paiement PayPal 16.99 € En attente, en position 82 |
|
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Aw-barre Lun 18 Jan 2010, 14:09 | |
| | Citation: | 18/01/2010 Bonjour, L'autosurf a été supprimé et a donc laissé place à un mur de clic ( The Wall ) , un concours mensuel lui est dédié et sera actif à partir de Février 2010 , Tous les systèmes de mise à jour du site ont été modifiés , votre Niveau VIP est recalculé toutes les 10 minutes dans votre Boite Personnelle , La Coupe O Points sera aussi mise à jours toutes les 10 minutes , les systèmes de recalcul de vos points barre ont été supprimés et sont maintenant exécutés par le serveur ce qui devrait optimiser de facon conséquente les performances de l'ensemble du site et de la barre de surf , cette étape me permet donc de pouvoir passé à la suppression des Ticket Progress , il seront remplacer par les Ticket V.I.P à partir du 1 er Février , les tickets V.I.P seront offerts au membres V.I.P selon leur niveau , vous pourrez aussi gagner des tickets V.I.P au nombre de 1 ticket tous les 3 jours si vous vous connécté chaque jours sur le site . D'ici la, la Black liste sera disponibles dans votre menu Annonceur un règlement Annonceur sera imposé et vous pourrez retrouvé vos crédits Wall ( Autosurf ) aussi dans votre menu annonceur afin d'ajouté de nouveaux site dans The Wall , Je rappel que le site est toujours en semi maintenance et que beaucoup de choses reste à faire ne soyez donc pas inquiet lorsque vous rencontrez une page décalée , il faudra simplement encore être un petit peut patient Bon début de semaine à tous ! |
|
|  | |
Sujet : « Aw-barre » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 1 sur 5
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|