| | Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Big PTP [Barre de surf et PTP] Lun 20 Juin 2011, 17:54 | |
| BIG PTP Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte Big ptp. Le reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour de chaque mois Vous recevrez à la fois.. - la moitié des points que j'aurais gagné grâce à votre diffusion de votre page ptp - la moitié des points que j'aurai gagné grâce votre utilisation de votre barre de surf LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://big-ptp.fr/?parrain=michoco |
|
 | |
 Habitué  Messages: 196 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 29 Déc 2011, 17:07 | |
| inscrit pseudo pink31 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Ven 30 Déc 2011, 11:37 | |
| Bonjour pink31, Merci pour ton inscription ! C'est confirmé. Je te souhaite de bons gains sur big ptp. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Ven 30 Déc 2011, 13:43 | |
| |
|
 | |
 Débutant  Messages: 85 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 05 Jan 2012, 12:16 | |
| Salut michoco, Je vais reprendre le gains d'internet, via big ptp. Je cherche un parrain sérieux, du genre toi. Si mon idée ce met en place, dans mes début je ferais 500 visites sur ma page ptp, ensuite, de jours en jours je vais augmenter. J'espère arrivé au minimum à 3500 visites/jours minimum. Cela peut monté largement plus haut, mais pas dans les mois qui suivent. Donc, tu en pense quoi ? Si c'est ok, je me désinscris de big ptp (je perd 5 fifi actifs) et je me réinscrire via ton lien  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 05 Jan 2012, 14:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 05 Jan 2012, 19:04 | |
| Bonsoir, On peux pas les donné sinon je l'aurais fait à mes bénéfices xD Pour les visites, oui, quand je dit "Visite" ça veux dire des PromoPoints en gros ^^ Sachant que 1 000 visites(promopoints) = 1.72€ dernièrement. Et le plus souvent c'est 1.70€ Sinon, je vise 4000 visites sur 3500 visites créditées. Donc 500 qui ne tiendront pas 8 secondes, ou qui auront déjà visités. Et je vais faire quelques autosurf, même si c'est pas énorme, ça fera 1 000 promopoints minimum le mois je pense (xD) Mais si mes gains sont énorme, je ferais pas d'autosurf. Mais ce projet n'est pas sur encore, j'y travaille ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 05 Jan 2012, 20:06 | |
| ok. z'avez un secret c'est pas possible. lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 05 Jan 2012, 20:54 | |
| Bonsoir, | GameOver a écrit: | | Je vais reprendre le gains d'internet, via big ptp. |
Désolé mais ça,ce n'est pas possible. Ces gains concernent les jeux du forum et la page facebook,ils seront payés via paypal dès 1 euros (sans frais). Vu le temps que je mets chaque mois à rémunérer mes filleuls,ça me donnerait bien plus de travail de devoir calculer après conversion,les euros ou centimes d'euros à te reverser en fonction des points que tu aurais reçu. Je préfère te reverser directement sur ton compte les points du ptp et de la barre.
| GameOver a écrit: | | Donc, tu en pense quoi ? Si c'est ok, je me désinscris de big ptp (je perd 5 fifi actifs) et je me réinscrire via ton lien |
C'est à toi de voir si c'est plus intéressant pour toi de changer de parrain ou non. Moi,je rémunère 50% des gains depuis prêt de 4 ans sur les sites concernés. A toi de voir !
Je vais répondre à ton MP un peu plus tard !
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Jeu 05 Jan 2012, 22:31 | |
| xD Ta pas compris micho. Quand j'ai dit les gains d'internet, c'est à dire, je vais me re-mettre à gagner de l'argent sur INTERNET, via le site BIG PTP. Les jeux de ton forum c'est tout autre chose, t'inquiète pas  xD Supprimé mes 2 MP directement, ils sont inutile ^^ Dés que mon projet est mis en place, je te contacterais personnellement, ainsi que sur le sujet en question pour t'avertir de mon inscription via ton lien  Je viens de passé 4 heures non-stop sur mon projet, je vais le continué demain  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Sam 14 Jan 2012, 12:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big PTP [Barre de surf et PTP] Sam 14 Jan 2012, 13:54 | |
| Bonjour GameOver, Réponse de quoi ... Je t'ai déjà répondu non ? Je rémunère 50% des gains sur Bigptp,c'est écrit dans le premier message de ce sujet. 
|
|
 | |