Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Bubusurf bons plans du net »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Bubusurf bons plans du net   Dim 19 Juin 2011, 02:44

Bubusurf, présentation
Bubusurf les bons plans du net est un site sur les thèmes d’internet, des jeux et du surf rémunéré.
Le site a pour vocation de rassembler de nombreuses informations sur les différents moyens de gagner des cadeaux et de l'argent sur internet: sites de jeux, grattage, barres de surf, PTP, PTC, les autosurfs etc…
De nombreux sites sont listés avec une description complète: ce que l'on gagne, le temps qu'on y passe, les points forts, capture d'écran, bannière etc...

Jeux flash gratuits
Bubusurf propose de nombreux jeux flash gratuits : jeux d’arcade, jeux de tir, jeux de pilotage, jeux de réflexion, jeux d’adresse ou encore les célèbres jeux flash yeti sport, tous les genres sont représentés. Les scores sont enregistrés (pour les membres) pour permettre plus de compétition sur les différents jeux !

Création de blog
Sur Bubusurf vous pouvez créer un blog gratuit, pour parler de vos bons plans sur internet, vos meilleurs adresses, vos astuces du net ou encore vos coups de cœurs. Vous pouvez aussi y déposer vos liens de parrainage.

Forum
Le forum est un espace de détente et de partage où chacun peut partager ses bons plans tout dans une bonne ambiance : les avis et tests des sites de jeux, des barres de surf ou les meilleurs Pay To Promote…

Annuaire surf rémunéré
L' annuaire lien dur est un des seuls annuaires entièrement dédié à la rémunération de l'internaute ! Vous y trouverez les dernières adresses qui marchent !
Webmasters, vous donnerez de la visibilité à votre site avec des visiteurs ciblés dans votre domaine.

Trouver des filleuls
Des outils gratuits pour les membres pour faciliter la recherche de filleuls :
Tous les membres de Bubusurf possèdent automatiquement leur page promotion dans laquelle chacun peut rentrer ses 5 liens favoris accompagné d'un commentaire: lien de parrainage, site personnel, coup de coeur... Vous pouvez ainsi partager et donner de la visibilité à vos liens, proposer des rémunérations visible par tous, recruter des filleuls. Vous disposez d'un lien et d'une bannière pour vous aider à la diffusion de votre page personnelle
Exemple, ma page de promotion est: http://www.bubusurf.fr/membre/Bubusurf

Chaque description de site internet peut être parrainée par un membre: votre lien de parrainage apparait en bannière dans la description du site pour lequel vous cherchez des filleuls, donc si un visiteur souhaite s'inscrire à ce site il le fera par votre lien ce qui vous permettra de gagner des filleuls.

Et bien sûr, en rédigeant des articles sur son blog, chaque membre peut y insérer ses liens de parrainage.

Bonne visite !

Dernière édition par butloch le Dim 19 Juin 2011, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Bubusurf bons plans du net   Dim 19 Juin 2011, 14:17

Bonjour butloch,

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Ton forum a un gros potentiel et tu auras je pense très rapidement du monde.
Très beau design,perso j'aime bien.

Bienvenu dans la petite famille des partenaires du forum "les parrains du surf rémunéré".

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Bubusurf bons plans du net   Sam 26 Nov 2011, 18:38

Quelques news de Bubusurf !

Tout d'abord, le lancement d'un nouveau concours avec 10 codes à gagner !!!

Concours gratuit bien entendu, 10 serv'codes à gagner, le concours s'arrête le 31 janvier ce qui laisse un peu plus de 2 mois pour gagner des Bubu-points
Pour en savoir plus rendez-vous sur le forum concours: 10 serv'codes à gagner

Pour les petites nouveautés, j'ai ajouté une page spéciale pour créer un blog gratuit avec un peu d'aide pour ceux qui veulent se lancer

J'ai également rajouté une page pour proposer un site, si la description est assez complète je rajouterai la fiche sur le site. Pour ceux qui souhaitent être actif sur Bubusurf c'est possible d'y inclure son lien de parrainage, une solution en plus pour gagner des filleuls.
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Bubusurf bons plans du net »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1