| | Sujet : « Argent-Barre » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 1 sur 1 | | Auteur | Message |
|---|
 Habitué confirmé  Messages: 271 Gagne des euros:
 | Sujet: Argent-Barre Ven 17 Juin 2011, 10:51 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Argent barre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter "pour le moment".
|
Description du site : Mis en ligne en Juin 2011,le site compte actuellement plus de 200 membres et a reversé la somme total de 0€ à ses membres.
Bonus à l'inscription Aucun bonus
Taux de la barre Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Code de présence: Aucune Idée. La barre devient inactive lorsque vous n'êtes pas actif sur votre PC, vous pouvez voir très simplement si la barre est active grâce à la bande de couleur qui est présente en bas de la barre en mode vertical ou à droite en mode horizontal
Nombre de points barre à l'heure : 60 points barre à l'heure
Clics rémunérés : OUi
Parrainage : 2 niveaux de parrainage,vous gagnerez 5% de vos filleuls, 2,5% de vos petits filleuls
Payout : 20€ pour Alertpay, Paypal, Moneybookers et . 10 € pour Hipay et chèque.
Modes de paiement : Paypal,Alertpay, Hipay, Moneybookers, Chèque.
Niveaux VIP et statuts 10 niveau VIP
Boutique de codes OUi, (boutique vide pour le moment.)
Forum + lien de celui ci Je n'en vois pas actuellement.
Informations complémentaires Script, Design et Jeux par Full Web SARL Le site ressemble énormément à Comptoir des jeux, site détenu par le webmaster de tazz-barre entre autre. Je donnerai plus d'informations dès que j'en saurai d'avantage !
Lien du site: http://www.argent-barre.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco. |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 17.06.2011
| |
|
|
|  | |  Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Argent-Barre Ven 17 Juin 2011, 12:04 | |
| Merci pour la description !  Tiens nous informé de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci. | caromel a écrit: | | Le site ressemble énormément à Comptoir des jeux |
Le site ressemble à bien d'autres sites qui possèdent plus ou moins la même mise en page et surtout le même script 

Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|  | |  Habitué confirmé  Messages: 271 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Argent-Barre Ven 17 Juin 2011, 13:45 | |
| Merci beaucoup michoco. Petite info : barre très instable pour le moment ! |
 | Sujet: Re: Argent-Barre Mar 28 Juin 2011, 16:31 | |
| La barre est réellement instable depuis plusieurs jours... |
 | Sujet: Re: Argent-Barre Mer 29 Juin 2011, 14:57 | |
| La barre est de nouveau accessible ! |
 | Sujet: Re: Argent-Barre Lun 25 Juil 2011, 14:26 | |
| Bonjour, Petite information : Avec le script d'Argent barre, la conversion est censée être effectuée le 15 de chaque mois. Cependant, le web du site en a décidé autrement la conversion se fera donc le 1er de chaque mois. Chaque or cumulé sera convertis en platine, le taux de juin était de 0,10 pour 1000 points. NB : J'ai obtenue cette information sur un autre forum, aucune newsletter n'avait été envoyé |
 | Sujet: Re: Argent-Barre Lun 01 Aoû 2011, 10:49 | |
| Bonjour, La conversion a été effectuée, mais aucune nouvelles... Personnellement je n'aime pas trop cette barre, si quelqu'un s'est inscrit sur la barre, pour le lien de parrainage, contactez Michoco ! |
|  | |  Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Argent-Barre Sam 06 Aoû 2011, 11:02 | |
| | caromel a écrit: | Bonjour,
Petite information : Avec le script d'Argent barre, la conversion est censée être effectuée le 15 de chaque mois. Cependant, le web du site en a décidé autrement la conversion se fera donc le 1er de chaque mois. Chaque or cumulé sera convertis en platine, le taux de juin était de 0,10 pour 1000 points.
NB : J'ai obtenue cette information sur un autre forum, aucune newsletter n'avait été envoyé |
Bonjour, Petite précision, avec ce script, les webs décident de la date de leur conversion, en générale nous on leur conseil de démarer à la date de sortie du site. La le web à souhaiter changer et le faire début de mois trouvant ça moins "chiant" pour les membres.
Je lui dirais qu'il faut absolument qu'il envoie des news par mail pour vous tenir informer.
|
|  | |  Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Argent-Barre Dim 02 Oct 2011, 23:20 | |
| Bonsoir caromel  , Je suis actuellement en train de préparer un tableau plus pratique et rapide à mettre à jour concernant les taux des barres et il me manque les taux des points convertis pour les mois de juillet,aout et septembre 2011. | caromel a écrit: | | Personnellement je n'aime pas trop cette barre, si quelqu'un s'est inscrit sur la barre, pour le lien de parrainage, contactez Michoco ! |
Tu le penses toujours ? Si tu ne souhaites plus avoir ton lien de parrainage pour divers raisons,pense s'il te plait à me le signaler que je libère la place.

Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
 | Sujet: Re: Argent-Barre Ven 07 Oct 2011, 20:14 | |
| Bonsoir Michoco, Voilà le récapitulatif des taux de la barre : oct 2011 : 10 000 or les 800 platine = 0,08 euro 1er septembre 10 000 or (points barre) / 1020 platine (points convertis) = 0,102 euros 1er août 10 000 or / 1020 platine = 0,102 euros non effectué car j'étais parti en vacance 1er juillet 10 000 or / 1000 platine = 0,10 euros 1er juin 10 000 or / 1000 platine = 0,10 euros Tu peux supprimer mon lien de parrainage vu que je ne suis plus active. Si personne ne prend la place de mon lien, j'essaierai de donner les différentes informations ! |
 | Sujet: Re: Argent-Barre Mer 28 Déc 2011, 11:04 | |
| Bonjour, Mail du 13/11: | Citation: | Bonjour, Nous reprenons ce jour la gestion et l'administration de argent-barre.com.
Un règlement du site est a votre disposition et nous vous conseillons de le consulter car il entre en application dès reception de cette newsletter.
Nous vous demandons également de consulter les différentes grilles d informations et de rémunérations (niveau VIP,cout des jeux,credits gratuit attribués quotidiennement, niveau parainage) du site, d' important changements ont eu lieu et d autres sont prévu pour la semaine prochaine (augmentation des gains concours x4).
Dans le menu de gauche vous trouverez un lien "TCHAT" où vous pourrez après une rapide indication de votre pseudo toutes les réponses à vos questions auprès de nos animatrices.
Concernant la boutique ,actuellement (le temps d une mise à jour)vous y trouverez que les codes du site le pris ayant été revu a la baisse. Les payout Hipay chèque ont été abaissés à 10€.
Des changements et évolution arriveront dans la semaine ,nous vous tiendrons informé .
Toute l’équipe de Legend Édition vous souhaite de bons jeux sur argent-barre.com
|
|
 | Sujet: Re: Argent-Barre Dim 01 Jan 2012, 15:46 | |
| Bonjour, Voici le taux de conversion : | Citation: | | La conversion a été effectué le taux est 10 000 or les 1 000 platine soit 0,10 euros. M.LE Alphonse, propriétaire d'argent-barre.com |
|
|  | |
Sujet : « Argent-Barre » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 1 sur 1
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|