| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Mer 01 Juin 2011, 23:17 | |
| Mails reçu : Félicitations pour le concours de click à : nonnohyppei, dragon74200 et mecdenice sont tous les 3 execos et gagnent 1 mois VIP chacun Liptovsurf gagne 3000 points et Agentazu gagne 1000 points. Le taux du mois est de 0.06 / 1000. Je vous paierais qu'a partir de lundi car aujourd'hui mercredi je pars et je reviens dimanche.
Merci à tous ceux qui font vivre le site!
En même temps je viens de recevoir un second paiement de 11,78€ Cordialment |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Dim 05 Juin 2011, 14:12 | |
| Bonjour cashmania, Merci pour la mise à jour Un membre s'est inscrit sur ce forum il y a peu de temps sous le pseudo neteuros. N'ayant pas une adresse mail conforme au règlement du forum,je l'ai supprimé Peut être,s'agissait t'il de l'administrateur ?? ça je ne le sais pas...  . |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Dim 05 Juin 2011, 14:29 | |
| Lol , car je suis persuader que c'est lui car je lui avais dit que j'ai présenter son PTP sur un forum et il m'avais demander l'adresse du forum et tout ta coup un neteuros sur le forum qui le nom du ptp c'est sure 99% que c'était l'admin :D |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Jeu 16 Juin 2011, 21:12 | |
| Mail reçu : | Citation: | Bonjour à tous, ATTENTION quelques changements sur Neteuros ptp.
Tout d'abord il y a un timer sur les pages. Une nouvelle page promote3 vient de faire son apparition. donc je résume :
promote1 : full page, timer de 5 secondes, 1 point par visite, pas de contrôle IP promote2 : 468*60, timer de 6 secondes, 0.5 point par visite, pas de contrôle IP promote3 : full page, timer de 5 secondes, 1 point par visite, pas de contrôle IP
Si vous êtes en désaccord avec ces nouvelles règles, veuillez supprimer votre compte !
Merci de votre compréhension.....
Hello everyone, ATTENTION few changes Neteuros ptp.
First there is a timer on the pages. Promote3 a new page has just appeared. So I summarize:
promote1: full page, 5-second timer, 1 point per visit, no control IP promote2: 468 * 60, timer of 6 seconds, 0.5 points per visit, no control IP promote3: full page, 5-second timer, 1 point per visit, no control IP
If you disagree with the new rules, please delete your account!
Thank you for your understanding ..... |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Jeu 16 Juin 2011, 21:19 | |
| Bonsoir cashmania, Merci d'avoir relayé cette information. J'ai édité ton message pour citer le mail. Il faut utiliser la fonction "citation" (quote) quand tu postes un mail ou un commentaire qui a été dit par une autre personne afin d'éviter un malentendu.  . |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Ven 01 Juil 2011, 11:38 | |
| Information reçu par mail :| Citation: | Bonjour, la conversion des points de ce mois est de 0.05 €. N'oubliez pas de mettre vos preuves de paiement ICI.
félicitation aux 3 premiers pour le concours : Mecdenice gagne 1 mois vip Dragon74200 gagne 3000 points Nonohyppei gagne 1000 points
Hello, the conversion points this month is € 0.05. Remember to put your proof of payment here.
Congratulations to the first 3 for the contest: Mecdenice wins one month VIP Dragon74200 earns 3000 points Nonohyppei earns 1000 points |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Mer 03 Aoû 2011, 17:37 | |
| | Citation: | Bonjour à tous,
la convertion des points a été faite, pour le de juillet le taux est 0.05€ / 1000 points.
le paiement se fera à partir de mardi 2 aout, car je reviens cette nuit du maroc .
merci à tous |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Neteuros-PTP [Site fermé - Membres payés] Dim 09 Oct 2011, 13:41 | |
| Taux pour le mois de septembre 2011 : 0,03 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 25 membres Rappel du taux pour l'activité du mois d'aout 2011 : 0.04 € les 1000 points Je constate sur ce ptp que l'attribution des points est stoppé. Cela fait prêt de 10 minutes que je regarde et les points des membres n'ont pas bougé. De plus cashmania,tu as actuellement 10 points,c'est très étonnant car tu étais parmi les meilleurs diffuseurs. Que se passe t'il ? Le ptp va fermer? Le payout a été revu à la baisse à ce que je vois,il n'est plus à 1 euros avant de pouvoir demander un paiement mais à 0.20 €. La section des taux des ptp sans ip sur le forum a changé et dorénavant les taux sont affichés dans un tableau pour chaque année. cashmania,si tu trouves une erreur concernant les taux mentionnés,n'hésite pas à me le signaler. Merci !!!  . |
|
 | |