Fondateur 
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Dim 15 Jan 2012, 20:22 | |
| | Michoco a écrit: | | NetR a écrit: | | Encore un ptp "sérieux" qui s'éteint |
Je te reprends ... Il est loin d’être sérieux. Il l'a été mais ce n'est plus le cas maintenant et il est loin de s’éteindre car toujours en ligne. Si il s’éteint à petit feu,moi je dirais plutôt qu'il arnaque encore un peu feu. Il ne faut pas tout mélanger NetR. |
C'est vrai que je ne suis pas encore à jour :/ J'avoue, un an de retard, c'est pas rien.
Ok, il est encore en ligne, mais... qu'est-ce qui te fait dire qu'il est loin de s'éteindre ?
En fait une question m'est venue à l'esprit... comment un ptp comme elixyr puisse fermer alors qu'il convertissait les points récement, tandis que top-ptp, en retard depuis des mois, soit encore en ligne ?
L'admin créadunet ferait donc une sélection des sites à fermer ou non? Peut-etre en fonction de ce que les webs' lui rapportent mensuellement ?
Ce n'est pas un ptp en particulier que je vise, mais le systeme global.
Ok, top-ptp est en ligne, mais... jusqu'à quand ? |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Dim 15 Jan 2012, 20:41 | |
| | NetR a écrit: | | qu'est-ce qui te fait dire qu'il est loin de s'éteindre ? |
Ça fait depuis octobre 2011 que rien n’évolue à part la conversion des points le 09 décembre 2011 "pour l'activité du mois d'octobre" (une feinte oui).
| NetR a écrit: | | comment un ptp comme elixyr puisse fermer alors qu'il convertissait les points récement, tandis que top-ptp, en retard depuis des mois, soit encore en ligne ? |
Elixyr a été mis en vente,cette information a été posté par le webmestre de creadunet (pour en savoir + ,consulte le sujet elixyr ptp) Officiellement,c'est toujours lui l'administrateur de ce ptp.
Top ptp fait lui partie des plus anciens ptp sur le réseau creadunet.
| NetR a écrit: | | Ok, top-ptp est en ligne, mais... jusqu'à quand ? |
Surement,jusqu’à ce que la location (payé à l'avance par l'administrateur de ce ptp,"je pense" ) arrive à expiration. C'est une possibilité. . |
|