| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Top ptp [Site à éviter] Dim 08 Mai 2011, 15:55 | |
|
Dernière édition par Michoco le Dim 15 Jan 2012, 15:35, édité 5 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Dim 05 Juin 2011, 14:58 | |
| C'est un ptp qui paie... Après de là à dire sérieux ou pas,je ne voudrais pas m'avancer  Le sérieux d'un site selon moi ne dépend pas uniquement des paiements envoyés aux membres. Tout ce que je peux rajouter concernant ce site,c'est que la page ptp n'est pas très légère et casse souvent la frame des autosurfs. Pas toujours mais souvent et c'est pénible de devoir ré-enregistré le lien car les certains autosurfs bloquent la page. Il y a aussi des pop up contrairement au symbole affiché et mise en avant sur le site "no pop ups". A part ça,le taux est correct ... Pour le mois de mai 2011,le taux est de 0.13 € les 1000 points.  . |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Dim 05 Juin 2011, 15:00 | |
| D'accord , merci pour ces information mon chères admin  . Je vais tester et je vous teindrai au courant de ce ptp. Cordialement Bon dimanche |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Mar 28 Juin 2011, 09:18 | |
| Bonjour Zamuran, Merci de nous l'avoir signalé. Je vais de ce pas retirer mes crédits surf sur les autosurfs. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise manipulation de la part de l'administrateur de ce ptp ou bien même du webmestre de creadunet. J'ai vu quelques ptp dans le même cas aujourd'hui. Je pense qu'il faut attendre avant de se prononcer... Ça m'étonnerai quand même de voir ce ptp finir en scam ... du moins maintenant.  . |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Mar 28 Juin 2011, 15:21 | |
| Bonjour , En voyant ce message sa ma donner un coup de stress .. Mais je viens de me connecter sur topptp et tout fonctionne bien  . Cordialement Cashamania |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Mar 28 Juin 2011, 15:34 | |
| Bonjour cashmania, J'ai regardé l'évolution de ce problème au courant de la matinée et j'ai constaté qu'une page avait fait son apparition pour nous signaler,je cite... | Citation: | | SITE EN MAINTENANCE POUR QUELQUE HEURES |
Si tu vois le site parfaitement,moi ce n'est pas le cas. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Peut être a t'il opté pour l'achat du script creadunet et qu'il ne nous en a pas informé. Dans ce cas,il est possible que les dns ne se soient pas propagés pour tout le monde. Honnêtement,je n'en sais rien du tout. Ça n'a pas peut être rien à voir,je ne suis pas expert en la matière. . |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Top ptp [Site à éviter] Mar 28 Juin 2011, 16:35 | |
| Très bizarre tout sa . J'ai contacter l'admin par mail pour savoir si il y avais des changement concernant le ptp . J'attent une réponse de sa part et je vous teindrai au courant . |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |