| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Money Millionnaire Dim 07 Juin 2009, 18:16 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Money Millionnaire" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sur divers forums du net rémunéré
- Rien à rajouter "pour le moment"
|
Description du site : Money Millionnaire existe depuis 2001 en Hollande et qui vient d'arriver en France, il a déjà reversé 3.606.979,50€
Bonus à l'inscription 1€25 à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 0,04€ par lien contenu dans les emails
Nombre de liens par jour en moyenne : 3-4 emails par jour
Niveaux VIP Pas de statut Vip
Parrainage : 1 seul niveau de parrainnage à 100%, et a chaque inscription d'un filleul vous gagnez 1€25.
Payout : Par tranche de 12€50 (25€/37,5€ etc...)
Modes de paiement : Compte Bancaire (Rib)
Boutique de codes Aucune boutique
Forum + lien de celui ci Aucun forum
Informations complémentaires Webmaster très présente, j'ai reçu ma réponse sous 24h et vu le nombre de membres c'est un exploit. Extrait du règlement 2.1 Si vous avez seize ans ou plus et que vous résidez en France, vous pouvez participer au programme MoneyMillionnaire. 5.4 Les filleuls ne doivent pas être récompensés pour leur inscription. Par exemple en leur proposant des offres, de l’argent à gagner s’ils accomplissaient leurs inscriptions. Je vous conseille de bien lire le règlement de ce site.
Lien du site : http://www.moneymillionnaire.fr Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco. |
|
| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 03.01.2010
| |
|
Dernière édition par bilelbh le Sam 15 Aoû 2009, 02:14, édité 6 fois |
|
 | |
 Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Dim 07 Juin 2009, 18:51 | |
| bilebh, cherche tu du bénéfice pure, ou rémunere tu tes filleuls, si tu les rémunere je peut te donner un conseil qui te permettra d'avoir plein de filleuls, rejoin moi sur le chat(c'est en page d'acceuil) pour que je t'explique ou envoi moi un mp lors de ta prochaine connexion pour qu'on se voit sur le chat, ma technique te fera atteindre le payout beaucoup plus rapidement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Dim 07 Juin 2009, 19:10 | |
| Ici, je ne peux rémunérer mes filleuls car le parrainage se fait seulement à l'inscription et non aux clics. Mais si tu t'inscrit à partir de mon lien tu recevras 1€25 sur ton compte MoneyMillionaire (car il donne 1€25 au parrain et au filleul qui s'est inscrit à partir d'un lien "parrain") |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Dim 07 Juin 2009, 19:10 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Lun 08 Juin 2009, 16:38 | |
| Voilà, j'en suis à: Solde actuel 421.500 perles soit 5,27€ avec 3 filleuls Dès que j'arrive au payout, je vous préviens PS: Je n'ai pas remarqué que le site propose aussi un parrainage à 100% sur un niveau (je vais l'éditer sur le premier post) |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Lun 08 Juin 2009, 16:43 | |
| Bonjour bilelbh Merci pour cette information 
Dernière édition par Admin le Dim 21 Juin 2009, 03:59, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Mer 10 Juin 2009, 21:32 | |
| Nouvelles infos: Le site paie en lot de 12€50 c'est à dire que si vous avez entre 12€50 et 25€ il faudra attendre d'avoir 25€ ou ne recevoir que 12€50. Les délais de paiement sont de 4 semaines  J'avais 15€35 et j'ai demandé un paiement aujourd'hui de 12€50 (10/06/09) vers mon compte bancaire. PS: J'ai rajouté ces infos dans la présentation, merci bouboulinet tu copie et colle ma présentation du site partout tu t'es bien foulé toi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Mer 10 Juin 2009, 21:34 | |
| je l'ai copié pour mettre sur imailpro (mais pas eu un seul filleul) car je trouvé qu'elle était bien faite et qu'il n'y avait rien a changé |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Mer 10 Juin 2009, 21:39 | |
| Bah t'aurais pu le dire au moins  , m'enfin je t'en veux pas tellement que ça |
|
 | |
 Débutant  Messages: 14 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Dim 14 Juin 2009, 02:27 | |
| J'en suis a 14.07 euros,je vais demander le paiement aussi !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Dim 14 Juin 2009, 02:43 | |
| D'accord :D, tu n'oublieras pas de poster une preuve de paiement quand tu le recevra (et je ferais de même  ) Par contre tu ne pourras demander que 12€50, vu que le site ne prends pas en compte les sommes intermédiaires entre 12€50 et 25€ |
|
 | |
 Débutant  Messages: 14 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Dim 14 Juin 2009, 02:44 | |
| Oui oui dès que je l'ai je post !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Mar 23 Juin 2009, 13:57 | |
| J'ai demandé un deuxième paiement de 12€50 ce qui fait (25€ dûs au total), mais apparemment ils ont des problèmes pour m'approvisionner mon compte, d'après l'email qu'ils m'ont envoyé mais ils gardent mes gains donc à la limite j'en utiliserais un autre. Je vous tient au courant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Money Millionnaire Sam 15 Aoû 2009, 01:04 | |
| Je tiens à mettre à jour cette offre: J'ai été payé de 25€, je l'ai annoncé dans la rubrique "mes paiements" Mais j'ai aussi reçu un autre paiement de 12€50 ce qui porte à 37€50 la somme totale que j'ai reçu par ce site, je connais assez bien la webmestre ayant eu un petit problème (j'ai mal rentré mon numéro de compte ce qui a provoquer des retards pour mon premier paiement), il s'est trouvée que la webmestre qui m'a guidé vers les étapes pour solutionner ce problème. Je vous dis donc qu'il n'y a aucun risque sur ce site à part ne plus savoir quoi faire de son argent =) (je rigoles  ) PS: Je vais bien sûr ajouter mon témoignage dans la rubrique appropriée: http://www.parrains-surf-remunere.com/paiements-recus-des-sites-de-ptcptrpts-f33/paiement-recu-de-moneymillionaire-t282.htm#2582Dernière chose, je vais changer le statut du site, en le faisant passer de NOUVEAUTÉ à PROMETTEUR, car j'ai reçu mon 3e paiement. Voilà, tout est ici les amis  |
|
 | |