| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Lun 4 Avr 2011 - 20:26 | |
| Merci pour cette description. N'hésite pas à nous informer de l'évolution de ton site. Si des membres inscrits sur Argent en ligne reçoivent des paiements,n'hésitez surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  Par ailleurs,étant donné que tu es l'administrateur de ce ptp,si un membre souhaite avoir son lien de parrainage sur cette offre afin de recruter des filleuls ET faire le suivi de l'offre,il suffit de me contacter via ma messagerie privée. Bonne continuation pour ton ptp.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| Merci beaucoup :D Voici déjà un peu plus d'information : Pour le PTC, vous êtes rémunéré 2 pts par clic par jour. Il y aura toujours plusieurs liens de disponibles. Je ne vous demande qu'une chose pour la section PTC, c'est de, soit désactiver NoScript si vous l'utilisez, soit d'y ajouter une exception pour max-affiliation.fr. Sinon je ne gagnerai rien pour votre visite et le taux va chuter. J'espère que vous comprenez. Le site a été créé le 30 mars 2011. Pour le taux, si la conversion avait été aujourd'hui, il serait de 0.10 Eur / 1000 pts. Ce qui est pas mal ! Alors n'hésitez-pas, inscrivez-vous ! |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Mer 6 Avr 2011 - 19:41 | |
| Encore quelques news: - La conversion aura lieu tous les mercredi. Bien entendu je suis ouvert aux suggestions. - Le dernier taux (aujourd'hui) était de 0.10/1000. Allez, inscrivez-vous ! Laissez moi une chance de vous prouver que vous pouvez avoir confiance! Merci Nathan, Admin de ArgentEnLigne |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Mar 24 Mai 2011 - 23:32 | |
| Oui, désolé du délai. Le manque de temps est réellement la cause de la fermeture car j'ai commencé un 2e emploi et je travaille maintenant 70h par semaine... alors je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper du site. Les paiements ont cependant tous été éffectués, y compris les prix du concours. Merci et bonne journée ! |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Mer 25 Mai 2011 - 0:12 | |
| Bonsoir, Tout d'abord,merci d'être venu t'expliquer sur cette fermeture. Je commençais sérieusement à me poser des questions te concernant n'ayant reçu aucunes réponses à mes deux mails concernant l'attribution des gains du concours parrainage pour que je puisse demander enfin mon paiement. Je confirme donc que les gains du concours parrainage m'ont été attribué,j'étais le seul à avoir recruter donc pour moi c'est réglé. J'ai reçu ton paiement il y a quelques minutes sans même l'avoir encore demandé... Un grand merci à toi !!! Même si cela reste des petites sommes,je suis "très très principe" et je suis content de voir que tu as respecté tes engagements. Je ne peux par contre pas me connecter sur le site car depuis la petite "nouveauté" de AutoPTP d'avoir changer la police et la taille du titre du site en haut de page,les onglets sont inaccessibles...du moins en tout cas sur ton ptp vu la grandeur de ton titre. Pourrais tu s'il te plait supprimer mon compte ?  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Mer 5 Oct 2011 - 20:21 | |
| Bonjour nathan259, Ton site est toujours en ligne et il nous est toujours impossible de supprimer notre compte. Je t'ai contacté plusieurs fois il me semble à ce sujet... Tu t'es connecté sur ce forum,il y a peu de temps. Je te relance donc... Ce serait dommage que je sois obligé de voir directement avec http://autoptp.eu pour la suppression de mon compte et l'abandon du site. J'avais un peu zappé "ton ptp" vu que ma demande de suppression de compte date de mai 2011 D'ailleurs,pourquoi laisser ce site en ligne vu que plus personne n'y est actif et que tu nous avais annoncé qu'il fermerait ? Merci par avance !!!  . |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Dim 9 Oct 2011 - 17:17 | |
| En effet,il n'y a que les cases et ce n'est pas précisé à quoi correspond ces cases. Pas du tout sérieux tout ça . J'ai pris une décision ,je vais tout simplement interdire ce réseau sur ce forum afin d'éviter beaucoup de problèmes. Concernant les cases de la partie contact vu leur code source... Essaye ceci,ça devrait fonctionner. 1 ère case : Adresse mail de l'expéditeur 2 ème case : Titre du message 3 ème case : Ton message ....pense à transmettre le nom de ton site et utilise bien l'adresse mail utilisée lors de la création de ton ptp. 4 ème case : code de sécurité.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés] Dim 9 Oct 2011 - 17:50 | |
| J'ai envoyé un message, seulement je sais pas trop si ça a fonctionné parce qu'il n'y a aucun message de confirmation... en effet c'est une bonne idée de l'interdire sur ce forum, ce n'est pas très sérieux... |
|
 | |