| | Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: WadoPower-Ptc [Site disparu - Membres impayés] Dim 27 Fév 2011, 07:43 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "Wadopower ptc" | | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
- Le site est en version "pré-lancement" depuis un peu + de 3 mois.
|
Description du site : Mis en ligne le 20 février 2011,le site compte actuellement 34 membres et a reversé la somme total de 4€ à ses membres.Le site appartient au concept WadoWeb « créé et géré par rémi gignard :le webmaster de wado-ptc , ma-régie et wado-barre .
Bonus à l'inscription 0,10 € à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 0.8 points
Nombre de liens par jour en moyenne : 60 à 70 liens par jour
Niveaux VIP 3 statuts VIP Gold: valable a vie, pas de seuil de paiement Silver: valable 12 mois, payout 1€ Bronze: valable 6 mois, payout 3€
Parrainage : 1 niveau à 50 %
Payout : 7€
Modes de paiement : Paypal, Alertpay et Moneybookers
Boutique de codes byncodes ,fourmicodes, findcodes aldopassA ainsi que de paiement moneybookers de 1 € "à 1.1€"
Forum + lien de celui ci pas encore
Informations complémentaires -Je suis le webmaster du site . -La conversion de points se fait le 20 de chaque mois . -Le taux du dernier mois "premier mois" était de 2.1 €/1000 points -la devise du site est l'euro , elle sera modifiée du script très bientôt
Lien de parrainage http://www.wadopower-ptc.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE Aucun témoignage pour le moment sur ce forum !!! | |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 04.05.2011
| |
|
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: WadoPower-Ptc Lun 28 Fév 2011, 20:05 | |
| Merci pour la description !  N'oublie pas de nous informer de l'évolution de ton site !  Si les membres du forum reçoivent des paiements,je compte sur vous pour témoigner en suivant ce lien. Merci  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: WadoPower-Ptc [Site disparu - Membres impayés] Mer 30 Mar 2011, 03:32 | |
| bonjour Vous avez pu remarquer un problème de licence ces derniers jours. Le problème est maintenant réglé, cela venait des créateurs du script qui ont fait une mauvaise manip. Je m'excuse du désagrément que cela a pu amener. cordialement webmaster |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: WadoPower-Ptc [Site disparu - Membres impayés] Mer 30 Mar 2011, 03:36 | |
| la conversion des points a été effectuée , le taux est de 1.6euro/1000points mais vu le problème de script j'ai décidé de le remonter jusqu'à 2.5euros /1000points ,la prochaine conversion aura lieu le 30/04/2011. cordialement webmaster |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: WadoPower-Ptc [Site disparu - Membres impayés] Mer 25 Mai 2011, 03:05 | |
| bonsoir tout le monde , je suis désolé pour la rupture du site à cause de problèmes dans le script ,j'ai contacter à plusieurs reprises le support mais il me disent que le problème provient du script LicenceGei ,donc j'attend le nouveau script du concept wadoweb |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: WadoPower-Ptc [Site disparu - Membres impayés] Jeu 26 Mai 2011, 19:58 | |
| Bonsoir tribasse45, | tribasse45 a écrit: | | je suis désolé pour la rupture du site à cause de problèmes dans le script |
Je ne comprends pas très bien désolé... Le script a des problèmes j'ai pu le constater .. MAIS le concept wado propose le même script à tout le monde il me semble non?
- Pourquoi les autres sites du concept sont en ligne et pas le tien ? - Pourquoi mettre carrément hors service ton site ? - As tu payer tes membres au préalable? - Les as tu prévenu de la coupure du site ? . |
|
 | |
 | Sujet: Re: WadoPower-Ptc [Site disparu - Membres impayés] Sam 28 Mai 2011, 03:20 | |
| Bonjour à tous, WadoPower a un bug en ce moment. J'ai envoyé plusieurs mails au support de licengei (ceux qui ont vendu le script) mais il n'y a pas de réponse. Je les relance une nouvelle fois en espérant qu'ils se dépêchent à régler le problème. J'ai regardé et tous les paiements demandés par les membres ont bien été payés donc pas de souci à ce niveau. |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |