Les parrains du surf rémunéré vous déconseille fortement le site "BestSurfDay" Description du site :Mis en ligne en depuis 2010 (le mois est à confirmer),le site compte actuellement 294 membres et a reversé un montant total de 800 dollars (Ça reste à confirmer...)
(free + upgraded)
Aperçu du site Clics rémunérés : Oui
Bonus à l'inscription:Pas de bonus
Parrainage :5 niveaux de parrainage.
Level 1: 15%
Level 2: 10%
Level 3: 2%
Level 4: 2%
Level 5: 2%
Niveaux VIP1 seul
Modes de paiement : Paypal
Payout :200 $ avant de pouvoir demander un paiement.
Extrait du règlement :
| Citation: |
Payments: Members may earn by referring new members to the BESTSURFDAY program. Members will earn a percentage of advertising revenues collected by BESTSURFDAY. Members will be paid PayPal. BESTSURFDAY will pay members when their balance reaches the minimum payout rate set by BESTSURFDAY, currently $200. Once the member has reached payout their account will be reviewed during the next payment period to be considered eligible to receive payment. Payments will be made within 30 days or a reasonable time after. Payments may be withheld by BESTSURFDAY for any given reason for any period of time. Payment periods end on the last day of every month. |
Nombre de pages de promotionaucune
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratioStatut: Free Member
URL à promouvoir: 1
Timer: 30sec
Ratio: 0.2 / visite en surf minimisé
0.5 / visite en surf non minimisé
PTC : 1 pts
€ : 0.15$ / par heure de surf
Prix: gratuit
Statut: Gold Member
URL à promouvoir: 10
Timer: 30sec
Ratio: 2 crédits / visite
0.4 crédits / visite en minimisé
PTC : 3 pts
€ : 0.60$ / par heure de surf
Prix: 2.80$ pour les 500 premiers membres
Boutique de codesnon
Forum + lien de celui cinon
Informations complémentaires- Webmaster présent (et réponds vite)
- Achat possible de crédit via Paypal
Je suis actuellement en test dessus, j'ai pris le status upgraded même si ce site pourrait faire penser à un scam, on verra bien, comme on dit, il faut tester par soit même !
Si vous voulez m'aider, j'ai mis mon lien de parrainage, je reviendrai vous tenir au courant.
Je rajouterai que si vous vous inscrivez sans mon lien, vous serez quand même assigné à quelqu'un automatiquement, donc aidez moi plutôt à prouver si ce site est un Scam ou non, merci
Lien de parrainage :http://bestsurfday.com/?ref=281