Habitué confirmé 
 | Sujet: Musikeo Jeu 10 Fév 2011, 18:08 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Musikeo" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter pour le moment.
|
Description du site : Mis en ligne le 10/02/2011, l'ouverture officielle a été faite le 14 février 2011,le site compte actuellement 16991 membres.
Bonus à l'inscription: ???
Nombre de parties gratuites: 14 parties sur des tickets à gratter par jour.
Niveaux VIP 5 niveaux VIP Membre Vip: 1 1 partie ticket vip + 40 crédits par jour
Membre Vip: 2 2 partie ticket vip + 60 crédits par jour
Membre Vip: 3 3 partie ticket vip + 80 crédits par jour
Membre Vip: 4 4 partie ticket vip + 100 crédits par jour
Membre Vip: 5 5 partie ticket vip + 120 crédits par jour
Parrainage : 1 niveau de parrainage grâce auquel nous gagnons 5% des gains de nos filleuls.
Boutique de codes: Oui avec Woodpass, Adolpass A, Adolpass C, Aéross, Aéross+, Alienz'+, Amour-codeA, Amour-codeB, Arkéopass, Arkeopass+, Cagette, Choketos, Cinécode, Cinécode+, CoccicodeA, Dunk, Ec-code, Enfer, Enfer+, Fermocode, Fermocode+, Findcode, Fishopass, Ilokod, Loulys, Loulys+, Maya-code, Mimi-loulys, Mimi-musik, Mimi-sexy, Mimipass, Mini-papa, Musik, Musik+, Oceanocode 1, Oceanocode25, OceanocodeA, OcéanocodeB, Pack+, Papa-code, Paradis, Paradis+, Paramipass, Wadocodes, Récréland, Récréland+, Serv'code, Sexy, Sexy+, Tacos,Ycode, Youpipass, ZigopassA
Payout: ???
Modes de paiement : ???
Forum + lien de celui ci Oui - http://www.musikeo.com/forum.php
Informations complémentaires : Il s'agit de la Web qui gère lesloulys, récréland, sexylove.. Une valeur sûre donc!
Lien de parrainage de caromel : http://www.musikeo.com/inscription.php?parrain=caromel |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 21.03.2012
| |
|
|
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re : Musikeo Sam 23 Avr 2011, 12:49 | |
| Merci pour la description.  Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.  Chers membres,si vous êtes inscrits sur Musikeo,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet. Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum. |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Musikeo Mer 21 Mar 2012, 22:45 | |
| Bonsoir caromel, Des nouvelles à nous communiquer depuis la présentation de ce site en "février 2011" ? As tu reçu des paiements ? Si oui,peux tu poster tes preuves de paiements dans la section prévue à cet effet ? As tu d'autres informations à nous communiquer concernant Musikeo ? Depuis plus d'un an qu'il a été présenté,je pense qu'il y a eu de nombreux changements. |
|
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Musikeo Jeu 22 Mar 2012, 11:24 | |
| Bonjour Michoco, Malheureusement, par un manque de temps assez conséquent, j'ai du abandonner certains sites. Je ne peux donc te communiquer aucunes news concernant ce site. D'ailleurs je ne reçois plus les newletters depuis un moment. Je te prie de m'excuser. |
|