| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué confirmé 
 | Sujet: I-gagnant-barre Lun 31 Jan 2011, 22:52 | |
|  | Les parrains du surf teste actuellement le site "I-gagnant-barre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter "pour le moment"..
|
Bonsoir à tous, Je vais vous présenter i-gagnant-barre, barre rémunératrice.
Description du site : Mis en ligne en 27/10/10,le site compte actuellement 5710 membres et a reversé la somme total de ***** à ses membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Taux de la barre Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Code de présence: Aucun
Nombre de points barre à l'heure : 60 points barre à l'heure
Clics rémunérés : Oui
Parrainage : 2 niveaux : 20 % et 5% (selon les VIP, le % augmente!)
Payout : 15€
Modes de paiement : Par Paypal, Moneybookers ou chèques pour la France uniquement
Niveaux VIP et statuts 5 statuts VIP VIP 1 statut membre à l'inscription - 20% des gains de vos filleuls et 5% de vos sous filleuls - Barre limitée à 10.000 affichages par mois - Gains sur la barre de 100%
VIP 2 statut membre VIP 2 - 20% des gains de vos filleuls et 5% + 5% de vos sous filleuls - Barre limitée à 50.000 affichages par mois - Gains sur la barre de 125% - Clics bonus de la barre x2 Pour 3 I-Pass
VIP 3 statut membre VIP 3 - 20% + 5% des gains de vos filleuls et 5% + 10% de vos sous filleuls - Barre sans limite d'affichage - Gains sur la barre de 200% - Clics bonus de la barre x3 Pour 12 I-Pass
VIP 4 statut membre VIP 4 - 20% + 10% des gains de vos filleuls et 5% + 15% de vos sous filleuls - Barre sans limite d'affichage - Gains sur la barre de 250% - Clics bonus de la barre x4 Pour 25 I-Pass
VIP 5 statut membre VIP 5 - 20% + 20% des gains de vos filleuls et 5% + 20% de vos sous filleuls - Barre sans limite d'affichage - Gains sur la barre de 400% - Clics bonus de la barre x5 Pour 50 I-Pass
Boutique de codes Boutique de codes bientôt disponible.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.i-gagnant-barre.com/fr/forum
Informations complémentaires Webmaster présent, achat possible de filleuls,tickets surf,tickets vip, tombola... Des bannières bonus apparaissent sur la barre,elles valent entre 3 et 3000 points (reste à confirmer). De plus,selon les rang VIP, les points des bannières bonus sont multipliés.
Lien de parrainage de caromel: http://www.i-gagnant-barre.com/?u=caromel |
|

| |
caromel rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers la fin de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site sur ce sujet. | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 11.11.2011
| |
|
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Mer 02 Fév 2011, 22:59 | |
| Merci pour la description !  N'oublie pas de nous informer de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci  . |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Jeu 03 Fév 2011, 15:26 | |
| Bonjour, Une nouvelle version de la barre est disponible. Elle permet notamment une reconnexion automatique  |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Ven 04 Fév 2011, 13:30 | |
| Bonjour, Des bannières bonus apparaissent sur la barre. L'une d'elle m'a permis de gagner 600 points !  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Ven 04 Fév 2011, 13:34 | |
| Très bonne initiative de mettre des bannières bonus. Je le précise dans la description. Félicitations pour tes 600 points gagnés  . |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Ven 04 Fév 2011, 13:41 | |
| Tu peux préciser qu'elles sont entre 3 et 3000 points il me semble. En tout cas, c'est le maximum qu'un des membres a gagné. De plus, selon les rang VIP, les points sont multiplié. Etant VIP 2, les points sont multipliés par deux ce qui me fait 1200 points dans la poche héhé |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Ven 04 Fév 2011, 21:32 | |
| Bonsoir, Petit message du web pour nous expliquer les erreurs de connexion successifs sur la barre | Citation: | Message de l'administrateur, envoyé le 04/02/11 à 17:52
Bonsoir,
Bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise d'abord, notre hébergeur actuel a limité volontairement l'accès à leur réseau dont le site I-Gagnant fait parti à 200 utilisateurs simultanés d'où les déconnections intempestives depuis le début du mois. Après plusieurs négociations durant la journée afin de faire débloquer cette limite de leur pare-feu, ils ne veulent rien savoir donc nous changeons d'hébergeur.
La bonne nouvelle est que le nouveau serveur sera 5 fois plus rapide que celui-ci. Donc plus de problèmes de connexion comme il se produit souvent sur le site.
Merci à tous de votre patience encore une fois. Un geste commercial sera bien sûr effectué à tous les membres les plus fidèles du site.
Cordialement, L'équipe I-Gagnant |
|
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Sam 05 Fév 2011, 14:45 | |
| Suite du message précédent : | Citation: | Message de l'administrateur, envoyé le 05/02/11 à 10:00
Bonjour,
Suite à vos nombreuses réponses et inquiétudes, je vous assure que rien ne va changer pour vous sauf une nouvelle version de la barre ( oui en encore ). Quand on dit déménager, c'est simplement de serveur, donc ça ne change en rien l'adresse du site.. au contraire, nous récupérons l'adresse i-gagnant-barre.com mais pas d'inquiétude encore, les liens de parrainage en i-gagnant-barre2.com seront redirigés automatiquement. Tous se fera tous seul, vous n'aurez rien à faire à part télécharger une nouvelle version de la barre prévu pour la nouvelle adresse.
Le nouveau serveur est déjà disponible, il sera prêt demain après-midi au plus tard.
Bonne journée à vous.
Cordialement, Le webmaster |
|
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Dim 06 Fév 2011, 17:33 | |
| bjr tu as un nouveau fifi id moimeme74 voila ,j'espere que tu reverse toujours 50 % des gains qu ont te rapporte oli |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Dim 06 Fév 2011, 21:52 | |
| Bonsoir, Information du web | Citation: | Bonjour caromel,
Fin des problèmes sur I-Gagnant, vous y croyez ? Aujourd'hui, le site a déménagé sur un nouveau serveur, encore plus puissant et plus rapide qu'avant! Terminé les déconnexions et les autres problèmes rencontrés avec l'ancien serveur!
Retrouvez à présent I-Gagnant sur www.i-gagnant-barre.com La redirection des liens de parrainage de l'ancien serveur se fera automatiquement. Si toutefois vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à aviser le webmaster.
Retrouvez la barre version 1.2.8 ici avec sa nouvelle fonction de reconnexion a utomatique.
Les membres VIP dont le niveau est supérieur ou égal à 2 se verront rallonger leur statut de 5 jours.
Cordialement, L'équipe I-Gagnant |
Moi-même, je récompense mes filleuls.. Si oublie de ma part, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un petit MP ici même, voire même 2-" jours avant la conversion.. Je suis tête en l'air |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: I-gagnant-barre Dim 06 Fév 2011, 22:03 | |
| bsr bien merci d avoir repondu prefere que tu oublie pas bonne soirée oli ps:peut tu preciser si tu me vois dans tes fifis merci |
|
 | |