Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Sudsurf"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le site évolue doucement mais surement.
Le webmestre de Sudsurf gère également le site Visioclics.com.
Le site "Sudsurf" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
Sudsurf.fr Description du site : Mis en ligne en Décembre 2010, le site compte actuellement 214 membres. Sudsurf.fr l'autosurf PTC du sud ! Des milliers de visites et de visiteurs pour vos sites web, PTP, skyblog, Boutiques, etc.... L'autosurf dispose d'une visionneuse sans frames avec un timer de 15 secondes.
Clics rémunérés : Oui,les gains sont en crédits surf 1 clic = 25 crédits surf
Bonus à l'inscription: 2000 crédits à l'inscription
Parrainage : 5 niveaux : Membre Basic : de 5 à 20 % niveau 1 = 20% niveau 2 = 10% niveau 3 = 5% niveau 4 = 5% niveau 5 = 5%
Membre Premium : de 5 à 30 % niveau 1 = 30% niveau 2 = 20% niveau 3 = 10% niveau 4 = 5% niveau 5 = 5%
Bonus à l'inscription du filleul (Identique pour les 2 statuts): 5 niveaux : de 100 à 1000 crédits niveau 1 = 1000 crédits niveau 2 = 500 crédits niveau 3 = 300 crédits niveau 4 = 200 crédits niveau 5 = 100 crédits
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio 2 statuts disponibles. Statut: Basic URL à promouvoir: 15 Timer: 15 secondes Ration: 0.8 Prix: Gratuit
Statut: Premium URL à promouvoir: 40 Timer: 15 secondes Ration: 4 Prix: 3 euros ou 50000 crédits Durée : 3 mois Bonus mensuel : 10000 crédits
Informations complémentaires Les PTP sont acceptés à conditions qu'ils ne ralentissent pas exagérément la visionneuse. Un bonus de 15 crédits sont à validés chaques X sites visités dans la visionneuse. Vous trouverez L'ID de votre compte dans la rubrique "détails du compte" de votre espace membre. La validation des sites est automatique.
Lien de parrainage de magixstic: http://sudsurf.fr/?ref=1 Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
Le webmestre "magixstic" offre 10000 crédits de bienvenue au lieu de 2000 aux 10 premiers inscrits via ce forum LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo sur ce sujet
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.06.2011
Je viens vous apporter quelques nouvelles du site...
Il y a un nouvelle boutique avec des prix de crédits plus accessible, exemple : 10.000 crédits surf pour 1 euros. Ou encore un statut prenium au mois ou à vie qui va de 1 euros à 20 euros.
Les membres prenium bénéficient d'un nouvel avantage, ils valident leurs sites eux mêmes ! donc plus d'attente d'approbation pour leurs sites.
La pages PTP rapportent 15 crédits aux membres basic et 25 aux prenium.
Une shoutbox à vue le jour dans l'espace membre, pour dialoguer plus rapidement avec l'admin ou avec les autres membres.
Voila j'essaye de jour en jour de faire évoluer le site pour vous offrir le meilleur service possible !
Je viens prendre des nouvelles de ton autosurf. Un autosurf qui a bien évolué depuis sa création. Le design a changé il y a quelques mois déjà. Le nombre de membres a considérablement augmenté - 678 membres inscrits à ce jour. A voir le classement des meilleurs surfeurs,il doit y avoir une bonne quarantaine d'actifs ?
Je viens prendre des nouvelles de ton autosurf. Un autosurf qui a bien évolué depuis sa création. Le design a changé il y a quelques mois déjà. Le nombre de membres a considérablement augmenté - 678 membres inscrits à ce jour. A voir le classement des meilleurs surfeurs,il doit y avoir une bonne quarantaine d'actifs ?
Salut michoco,
En effet l'autosurf à évoluer depuis sa création, avec plus de 680 membres inscrits et près de 50 surfeurs actifs. Que dire de plus a part qu' un blog star à vue le jour (1 affichage sur la home page contre 10.000 crédits). Les membres premium valident eux même leurs sites, Depuis le mois de Juillet 2011 nous payons régulièrement les meilleurs surfeurs (je dis nous car nous somme trois à présent à gérer le site :-) .) Je donne régulièrement des codes gratuit pour la boutique allopass, via la shoutbox de l'espace membre.
Sa n'a rien à voir avec ce post mais j'ai lancé il n'y a pas longtemps un nouveau site Visioclics.com, basé sur le système de l'autosurf manuel. Je vous laisse le découvrir....
Sa n'a rien à voir avec ce post mais j'ai lancé il n'y a pas longtemps un nouveau site Visioclics.com
C'est toujours utile de savoir que tu gères d'autres sites Je t'invite à le présenter dans la section "autres bons plans" en suivant le schéma de présentation demandé
J'ai essayé d'ajouter 3 liens ptp et ils ne s'enregistrent pas :s Ne me dites pas que cet autosurf n'accepte pas les ptp ... Si mes liens ne sont pas acceptés, inutile que j'utilise cet autosurf.
Tu ne crois tout de même pas que j'ai crée un autosurf pour surfeuro, wineuro et eurohappy ou un autre PTP !!
Je ne te comprend pas alors que sur un autre forum tu lancer presque une grève des autosurf contre les PTP ^^
Si certains PTP sont interdits sur Sudsurf c'est parce qu’ils ne jouent pas le jeu ! ils chargent leurs promotes comme des mules (virus, boites de dialogues...) et ensuite c'est à nous de ce démerder avec ?! moi je dis non ! si tout le monde fait des efforts ok, sinon tampis ! il y a tellement d'autres sites qui attendent des visiteurs (skyblog, youtube, dailymotion....) que je me passerais bien de ces PTP là.
Après je ne dis pas que tout les PTP sont à éviter, il y en a plus d'un dont je félicite le travail ainsi que le sérieux des webmestres . Un moment j'ai même proposé de réexaminer les PTP, mais j'ai vite arrêté, une fois ré approuvés les pages redevenez du n'importe quoi.
Voila maintenant vous savez ce que je pense des PTP ^^ :-)
Tu ne crois tout de même pas que j'ai crée un autosurf pour surfeuro, wineuro et eurohappy ou un autre PTP !!
Oh oh, doucement magixstic, j'espère que ce n'est pas ta manière habituelle de répondre à tes membres !D
magixstic a écrit:
Je ne te comprend pas alors que sur un autre forum tu lancer presque une grève des autosurf contre les PTP ^^
Oui mais comme tout le monde s'en fout et pense à ses gains...
magixstic a écrit:
Si certains PTP sont interdits sur Sudsurf c'est parce qu’ils ne jouent pas le jeu ! ils chargent leurs promotes comme des mules (virus, boites de dialogues...) et ensuite c'est à nous de ce démerder avec ?! moi je dis non ! si tout le monde fait des efforts ok, sinon tampis ! il y a tellement d'autres sites qui attendent des visiteurs (skyblog, youtube, dailymotion....) que je me passerais bien de ces PTP là.
Après je ne dis pas que tout les PTP sont à éviter, il y en a plus d'un dont je félicite le travail ainsi que le sérieux des webmestres . Un moment j'ai même proposé de réexaminer les PTP, mais j'ai vite arrêté, une fois ré approuvés les pages redevenez du n'importe quoi.
Voila maintenant vous savez ce que je pense des PTP ^^ :-)
Ok, merci pour ta réponse Bon courage pour ton autosurf
Désormais il est possible de récompenser ses filleuls en crédits ! dans la limite de 1000 crédits par jour.
C'est très simple si vous avez plus de 1000 crédits sur votre compte, il suffit de ce connecter, choisir le filleul à créditer et cliquer sur "Envoyer 1000 crédits".
Voila une avancée pour que les filleuls qui font gagner à leurs parrains puissent être eux aussi récompensés.
Superbe nouveauté,tu es le premier à l'avoir mis en place sur un autosurf à ma connaissance. Bravo !
Concernant les ptp,tu as l'intention de les autoriser encore ou comptes tu les interdire ?
Je te pose cette question en rapport à ta conversation avec NetR. Cette situation,je l'ai déjà connu et les webmestres concernés ont finalement interdit les ptp. Ils ont commencé par les bloquer suite à des problèmes sur leurs pages pour au final tous les bannir,excédés de devoir les bloquer puis les revalider avant de les bloquer à nouveau.