| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Autosurf Sudsurf.fr Dim 30 Jan 2011, 17:13 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Sudsurf" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le site évolue doucement mais surement.
- Le webmestre de Sudsurf gère également le site Visioclics.com.
- Le site "Sudsurf" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Sudsurf.fr Description du site : Mis en ligne en Décembre 2010, le site compte actuellement 214 membres. Sudsurf.fr l'autosurf PTC du sud ! Des milliers de visites et de visiteurs pour vos sites web, PTP, skyblog, Boutiques, etc.... L'autosurf dispose d'une visionneuse sans frames avec un timer de 15 secondes.
Clics rémunérés : Oui,les gains sont en crédits surf 1 clic = 25 crédits surf
Bonus à l'inscription: 2000 crédits à l'inscription
Parrainage : 5 niveaux : Membre Basic : de 5 à 20 % niveau 1 = 20% niveau 2 = 10% niveau 3 = 5% niveau 4 = 5% niveau 5 = 5%
Membre Premium : de 5 à 30 % niveau 1 = 30% niveau 2 = 20% niveau 3 = 10% niveau 4 = 5% niveau 5 = 5%
Bonus à l'inscription du filleul (Identique pour les 2 statuts): 5 niveaux : de 100 à 1000 crédits niveau 1 = 1000 crédits niveau 2 = 500 crédits niveau 3 = 300 crédits niveau 4 = 200 crédits niveau 5 = 100 crédits
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio 2 statuts disponibles. Statut: Basic URL à promouvoir: 15 Timer: 15 secondes Ration: 0.8 Prix: Gratuit
Statut: Premium URL à promouvoir: 40 Timer: 15 secondes Ration: 4 Prix: 3 euros ou 50000 crédits Durée : 3 mois Bonus mensuel : 10000 crédits Boutique Paypal 8000 crédits surf : 1.5 euros 50000 crédits : 3 euros 200000 crédits surf : 15 euros 100000 affichages bannières : 1.5 euros 300 affichages aux clics : 2 euros 600 affichages aux clics : 4 euros 1000 affichages aux clics : 6 euros 1 Statut Premium : 3 euros
Forum + lien de celui ci Oui, Forum Sudsurf.fr
Informations complémentaires Les PTP sont acceptés à conditions qu'ils ne ralentissent pas exagérément la visionneuse. Un bonus de 15 crédits sont à validés chaques X sites visités dans la visionneuse. Vous trouverez L'ID de votre compte dans la rubrique "détails du compte" de votre espace membre. La validation des sites est automatique.
Lien de parrainage de magixstic: http://sudsurf.fr/?ref=1 Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco. |
|

| |
Le webmestre "magixstic" offre 10000 crédits de bienvenue au lieu de 2000 aux 10 premiers inscrits via ce forum LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo sur ce sujet | |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.06.2011
| |
|
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Dim 30 Jan 2011, 19:24 | |
| Merci pour cette description  N'hésite pas à nous informer des évolutions de ton site personnel. Merci!!! Étant donné que tu es le webmestre du site,les membres seront prioritaires pour avoir leurs liens de parrainage sur cette offre. Je fonctionne ainsi avec tous les webmestres qui présentent leurs sites sur ce forum. J'espère que tu comprendras. | magixstic a écrit: | 5 niveaux : Membre Basic : de 5 à 20 % Membre Premium : de 5 à 30 %
Bonus à l'inscription du filleul : 5 niveaux : de 100 à 1000 crédits |
Pourrais tu me donner le pourcentage pour chaque niveau et en fonction du statut? Idem pour le bonus d'inscription de chaque filleul sur chaque niveau? Merci !!!
 . |
|
 | |
 | Sujet: Autosurf Sudsurf.fr Dim 30 Jan 2011, 20:43 | |
| Voila les pourcentage des gains de surf du filleul : Membre Basic : niveau 1 = 20% niveau 2 = 10% niveau 3 = 5% niveau 4 = 5% niveau 5 = 5% Membre Prenium : niveau 1 = 30% niveau 2 = 20% niveau 3 = 10% niveau 4 = 5% niveau 5 = 5% Bonus à l'inscription du filleul (Identique pour les 2 statuts) niveau 1 = 1000 crédits niveau 2 = 500 crédits niveau 3 = 300 crédits niveau 4 = 200 crédits niveau 5 = 100 crédits |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Mar 15 Fév 2011, 14:22 | |
| Le site est passé a 106 membres. Nouveau : Pour favoriser le parrainage, je récompenserais de temps a autre, les 3 meilleurs parrains via Paypal. Premiers : 9 euros (moins les frais paypal) Second : 6 euros (moins les frais paypal) Troisième : 3 euros (moins les frais paypal) Les première récompense tomberons le début de mois de prochain. Attention : Les récompenses ne sont pas mensualisé. Le choix des mois et aléatoire. (Comprenez moi je ne suis pas millionnaire lol ) |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Dim 12 Juin 2011, 20:01 | |
| Bonsoir magixstic,  Je viens prendre des nouvelles de ton site. Ton autosurf qui compte aujourd'hui 208 membres. Afin de mettre à jour la description de ton site,peux tu me dire si il y a eu des changements? Merci !!!  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Lun 13 Juin 2011, 11:28 | |
| Salut michoco, Oui il y a eu quelques changements, tels que la création d'un visionneuse sans frame, boutique allopass(money virtuelle) et la validation des sites sera fera directement par le membre. Voila j'espère avoir répondu à ta question |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Lun 13 Juin 2011, 11:39 | |
| A oui aussi le nombre de site par statut a augmenté: 15 pour les membre Basic 40 pour les membre prenium |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Dim 19 Juin 2011, 14:47 | |
| Bonjour magixstic, Voilà,j'ai remis à jour la description de ton site. Si tu constates une erreur,n'hésite pas à me le signaler. Si j'ai bien compris,ton autosurf dispose actuellement de deux visionneuses. - une visionneuse simple frame,timer de 15 secondes - une visionneuse sans frame,timer de 15 secondes C'est bien ça?  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Mer 22 Juin 2011, 20:20 | |
| Salut michoco, Oui tout est bon sauf que j'ai décider de supprimer la visionneuse classique. Voila |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Autosurf Sudsurf.fr Lun 27 Juin 2011, 19:09 | |
| Bonjour magixstic, Tu as bien raison de l'avoir retiré. Ça évite bien des soucis comme par exemple les sites qui cassent les frames. J'ai édité la description. Bonne continuation.  . |
|
 | |
 | Sujet: Re Jeu 28 Juil 2011, 00:00 | |
| Salut à tous je viens au nouvelles ! L'autosurf compte maintenant 318 membres. Il y a maintenant un concours "Meilleurs Surfeurs" avec les gains suivants : 1er 200,000 crédits 2ieme 100,000 crédits 3ieme 50,000 crédits 4-10ieme 2500 crédits Et une barre de discussion instantanée dans l'espace membre. L'autosurf est en constante évolution, et un nouveau webmestre nous à rejoins. |
|
 | |
 | Sujet: Sudsurf.fr remunere les meilleurs surfeurs ! Lun 19 Sep 2011, 16:34 | |
| Salut à tous, Une grande nouveauté vous attend sur Sudsurf.fr ! En effet nous allons à partir du mois de OCTOBRE 2011 offrir des gains en Euros au 5 meilleurs surfeurs ! Voila comment seront répartit les gains : 1er : 4 euros 2nd : 3 euros 3 eme : 2 euros 4 eme : 1 euros 5 eme : 1 euros 6-10 eme : 15.000 crédits surf. !!!ATTENTION!!!: les paiements se feront uniquement par virement PAYPAL, le cas échéant vos gains seront convertis en crédits surf. Les membres inscriront peut être ici leurs preuves de paiements libre à eux ..... |
|
 | |