Expert confirmé 
 | Sujet: Disney-mail Dim 23 Jan 2011, 22:19 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Disney mail" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Aucun commentaire pour le moment.
|
Description du site : Mis en ligne le 8/11/2010,le site compte actuellement 89 membres et a reversé la somme total de ??? à ses membres.
Bonus à l'inscription 0.20 usd
Valeur moyenne d'un lien : Liens de 0.50 a 0.25 points. Pour les vip : 3 liens à 2 centimes tous les jours
Nombre de liens par jour en moyenne : 12 a 15 liens par jour
Niveaux VIP 3 niveaux - Vip gold ,valable 36 mois au prix de 20 dollars (en ce moment il est a 10 dollars "offre promotionnelle" à consulter via votre compte membre) - Silver ,valable 12 mois au prix de 15 dollars. - Bronze ,valable 6 mois au prix de 10 dollars.
Parrainage : 2 niveaux de parrainage , 7 et 3 %
Payout : 10$ pour les membres free et 2$ pour les vip
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes Oui,les codes présents en boutique sont.... awbarre,byncode,cliquojeux,cocoricode,prizee et royalcactus
Forum + lien de celui ci Pas pour l'instant
Informations complémentaires Web présent par contact réponse rapide Site comme Netcnet,les liens sont à effectuer correctement. Si vous avez un problème pour valider vos liens,contactez moi via messagerie privée,je me ferais un plaisir de vous aider. Les points gagnés sont convertis en dollars Extrait du règlement du site: - Un travail de 25 % de bons clics est demandé ainsi que une grande participation. Si vos stats sont en dessous de 25 % à la fin du mois ou si vous faites 10 fois 0% sur le mois votre compte est suspendu. - Tous les 15 jours, une vérification de l'activité des membres a lieu. Si aucun lien n'a été validé, le compte sera supprimé (si vous devez vous absenter, envoyez un mail via le support afin de suspendre temporairement votre compte).
Lien de parrainage http://www.disney-mail.net Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 26.05.2011
| |
|
|
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Disney-mail Lun 24 Jan 2011, 21:22 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site. N'oublie pas de témoigner de tes paiements reçus,cela contribuera à faire évoluer le statut  Pourrais tu me donner le prix d'achat des divers statuts s'il te plait? Merci!!!   . |
|
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Disney-mail Lun 24 Jan 2011, 21:38 | |
| bsr pour le vip gold 20 $ (en ce moment il est a 10). pour le vip silver 15 $. pour le vip bronze 10 $ et bien sur je manquerais pas de temoigner pour les paiements du site  . oli |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Disney-mail Lun 24 Jan 2011, 21:43 | |
| Merci pour ces précisions olivier. Je l'indique dans la description.  . |
|
 Expert confirmé 
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Disney-mail Mar 25 Jan 2011, 12:45 | |
| bjr reste 3 jours pour beneficier du statut vip gold a 10 dollard au lieu de 20 oli |
|
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Disney-mail Dim 06 Mar 2011, 16:24 | |
| bjr j ais supprimer mon compte sur le site ,donc lien de parrainage a prendre. oli |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Disney-mail Jeu 26 Mai 2011, 18:15 | |
| Bonsoir moimeme74, Je te pose la question un peu tard mais pourquoi as tu quitté ce site ? Le site n'est pas rentable ? Trop de contraintes ? Merci par avance !!!  . |
|
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Disney-mail Jeu 26 Mai 2011, 19:35 | |
| bjr pas rentable meme si c est le debut du site,je trouvais cela tres bas pas de renseignement pour le taux du mois peu de liens,pas de forum (cela a peut etre changer depuis) d autres sites sont plus rentable (meme a leur debut) apres renseignement les paiement sont fais et + de liens en ce moment et puis les sites qui payent en dollards j evite maintenant une fois convertie je pleure oli |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Disney-mail Jeu 26 Mai 2011, 19:50 | |
| Merci pour ton témoignage A priori,le nombre de liens est le même que tu as donné dans la description du site. Concernant le taux du point,si j'ai bien tout compris,il est de 0.01 $ le point et le taux est stable depuis plusieurs mois. | moimeme74 a écrit: | | les sites qui payent en dollards j evite maintenant une fois convertie je pleure |
... c'est vrai,on a l'impression de recevoir beaucoup lors du paiement mais converti en euro,on déchante vite !!! . |
|