| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Sendmehits Dim 9 Jan 2011 - 16:45 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Sendmehits" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter "pour le moment".
|
Description du site : Mis en ligne en ???,le site compte actuellement ??? membres.
Clics rémunérés : Non
Bonus à l'inscription: Non
Parrainage : 5 niveaux de parrainage pour les membres gratuits: 10%, 5%, 3%, 2%, 1% 6 niveaux de parrainage pour les membres payants: 15%, 10%, 5%, 3%, 2%, 1%
Niveaux VIP 4 statuts: gratuit, standard, pro, entreprise
Modes de paiement : Paypal Les paiements sont effectués chaque vendredi. Le service est parfois en vacances, il faut attendre pour le paiement (cas des vacances de noël)
Payout : 2$ Le lien "cashout" apparaitra lorsque vous aurez atteint le minimum de 2$ dans le menu "Member Info". Des frais sont à ajouter lors du paiement. Pour un paiement signalé de 2 dollars ,la commission a été de 0.38 dollars.
Nombre de pages de promotion Gratuit: 5 sites, 1 bannière Standard: 10 sites, 5 bannières Pro: 25 sites, 10 bannières Entreprise: illimité
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio Statut: gratuit Prix: $0 Ratio: 1:1 Timer autosurf: 25 sec Timer surf manuel: 20 sec Bannières: 1 Niveau de parrainage 5 Sites: 5 Bonus mensuel autosurf: 500 Bonus mensuel surf manuel: 100 Bonus mensuel bannières: 0 Assignation automatique de filleuls: Non
Statut: Standard Prix: $4.95 Ratio: 1:1 Timer autosurf: 25 sec Timer surf manuel: 20 sec Bannières: 5 Niveau de parrainage: 6 Sites: 10 Bonus mensuel autosurf: 10000 Bonus mensuel surf manuel: 2000 Bonus mensuel bannières: 10000 Assignation automatique de filleuls: Oui
Statut: Pro Prix: $9.95 Ratio: 1:1 Timer autosurf: 20 sec Timer surf manuel: 15 sec Bannières: 10 Niveau de parrainage: 6 Sites: 25 Bonus mensuel autosurf: 22000 Bonus mensuel surf manuel: 4000 Bonus mensuel bannières: 20000 Assignation automatique de filleuls: Oui
Statut: Entreprise Prix: $19.95 Ratio: 1:1 Timer autosurf: 15 sec Timer surf manuel: 15 sec Bannières: illimité Niveau de parrainage: 6 Sites: illimité Bonus mensuel autosurf: 50000 Bonus mensuel surf manuel: 10000 Bonus mensuel bannières: 50000 Assignation automatique de filleuls: Oui
Boutique de codes Non
Forum + lien de celui ci Non
Informations complémentaires Support réactif qui répond aux mails. Les taux de conversions: 0.03$ pour 1000 crédits de bannières 0.10$ pour 1000 crédits auto surf 0.50$ pour 1000 crédits de surf manuel Vous pouvez convertir les points, dans le menu "Convert Crédits".
Lien de parrainage de pandepanne: http://www.sendmehits.com/referral.aspx?id=10707 | |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 26.02.2011
| |
|
|
|
 | |
   | Sujet: Re: Sendmehits Mar 11 Jan 2011 - 17:26 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous au courant des évolutions du site. Quand tu reçois un paiement,n'oublie pas de nous le signaler en suivant ce lien. Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Mar 11 Jan 2011 - 17:35 | |
| Voilà, c'est fait pour le paiement. Il est placé dans la bonne section avec une image du paiement paypal  |
|
 | |
   | Sujet: Re: Sendmehits Mar 11 Jan 2011 - 17:43 | |
| Pour un paiement de 2 dollars ,la commission a été de 0.38 dollars. Je le précise dans la description. Si le montant de la commission change,pense à nous le signaler s'il te plait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Mar 11 Jan 2011 - 17:53 | |
| C'est assez bizarre car pour le 2ème paiement, je n'ai pas eu de frais de commission. J'attends de voir lorsque je demanderais le 3ème paiement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Sam 15 Jan 2011 - 12:07 | |
| Ils ont limité le nombre de sites à visiter pour l'autosurf suivant le pays. Le surf manuel n'a pas de limite et possède un excellent taux de 0,50$/1000 sites. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Lun 17 Jan 2011 - 20:50 | |
| Changement de taux sur le surf manuel qui passe à 0,35$ pour 1000 sites. |
|
 | |
   | Sujet: Re: Sendmehits Lun 17 Jan 2011 - 20:55 | |
| C'était prévisible cette baisse du taux  Ce site est victime de son succès,j'imagine... Je me tenterais peut être d'ici peu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Mar 18 Jan 2011 - 8:31 | |
| Je suis inscrit. Et pour le moment, mis a part l'autosurf avec le nombre de site qui est limité, je gagne vite et bien. A voir par la suite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Ven 21 Jan 2011 - 18:21 | |
| Changement: les paiements se font maintenant le vendredi.Je viens finalement après 3 mails de questions à avoir mon 3ème paiement de 4$. |
|
 | |
   | Sujet: Re: Sendmehits Lun 24 Jan 2011 - 21:39 | |
| | pandepanne a écrit: | | Je viens finalement après 3 mails de questions à avoir mon 3ème paiement de 4$. |
Je n'ai pas tout compris  J'ai bien compris que tu as reçu un paiement mais la suite... Il t'a fallu répondre à trois mails du webmestre pour éclaircir certains points avant que ta demande de paiement soit acceptée? J'ai tout saisie? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sendmehits Lun 24 Jan 2011 - 21:50 | |
| pour te résumer, il y a 1 mois quand j'ai demandé le 1er paiement le support m'avait annoncé un paiement dans les 24h. Or pour ce dernier paiement, j'avais envoyé ma demande le vendredi soir. Le mercredi suivant j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai donc envoyé 3 mails pour avoir où cela en était et s'il y avait un problème. Finalement, ils m'ont répondu qu'il y avait eu des changements et que maintenant les paiements se faisait le vendredi  Je pense que c'est plus clair, non? |
|
 | |
   | Sujet: Re: Sendmehits Lun 24 Jan 2011 - 21:55 | |
| | pandepanne a écrit: | | Je pense que c'est plus clair, non? |
Très clair oui J'étais loin d'avoir tout compris. Merci  |
|
 | |
 | |
 | |