| |
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Régie Aeesy [RÉGIE A ÉVITER] Ven 07 Jan 2011, 21:03 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site. Pensez à témoigner des paiements reçus en suivant ce lien pour les membres inscrits sur ce site. Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Régie Aeesy [RÉGIE A ÉVITER] Ven 21 Jan 2011, 17:13 | |
| Bonjour , Bon sa deviens louche cet régie et je craint le pire ... Sa fait maintenant 4 jours que je gagne plus rien sur cet régie c'est vraiment bizare. |
|
 | |
 | |
 | |
Un peu de moi Messages: 52
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Régie Aeesy [RÉGIE A ÉVITER] Lun 24 Jan 2011, 21:29 | |
| A quand même... De grosses sommes en attente de paiement Cashmania,tu as signalé avoir reçu un paiement de 8 euros. Je pense que vous avez aussi reçu des paiements auparavant kojiro_87i et Admin-pub-ptp. Peut être que le délais d'attente avant de recevoir le paiement a été revue à la hausse Peut être aussi qu'il y a un beug au niveau des gains? C'est bizarre en effet. A tout hasard,avez vous reçu votre paiement depuis vos témoignages? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Régie Aeesy [RÉGIE A ÉVITER] Lun 24 Jan 2011, 21:47 | |
| Bonjour , Depuis les témoignage non pas de nouveau paiement ... J'ai envoyer un mail au support la semaine passer et aucune réponse surtout que le site y a marquer support 24/7 lol |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
   | |
 | |
 | Sujet: Re: Régie Aeesy [RÉGIE A ÉVITER] Dim 27 Fév 2011, 10:13 | |
| Je pense sincèrement que l'on peut s’assoir dessus comme l'on dit, ça fait maintenant 2 mois voire un peu plus que j'attends 3 paiement. |
|
 | |
 | |
 | |