Les parrains du surf teste actuellement le site "Wadobarre"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le site est géré par un webmestre qui a déjà prouvé son sérieux et qui devrait continuer dans cette optique là.
Le site "Wadobarre" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
Wado-Barre - Le site de rémunération BARRE DE SURF/PTC/PTP/PTS/PTR/JEUX/...
Description du site : Mis en ligne le 12/01/10 et a été repris en novembre 2010 par WadoWeb,le site compte actuellement 4500 membres et a reversé la somme totale de ? euros et ? cadeaux à ces membres. Sur WadoBarre.com vous pouvez gagnez des Wadop's (monnaie du site) grâce à la barre de surf, au clics et également au système de PTP où les membres sont payé pour faire la promotion d'une page. Il y a également une partie instant gagnant pour gagner directement des codes ou des paiements, en très peu de temps ! Plusieurs concours permettent de gagnez encore plus de points, et donc encore plus de cadeaux.
Bonus à l'inscription Aucun bonus à l'inscription.
Code de présence: Oui,toutes les 45 minutes à 1h environ.
Nombre de points barre à l'heure : 60 points barre à l'heure (reste à confirmer)
Clics rémunérés : Oui,environ 50 liens à cliquer par jour. Les liens valent entre 1 et 5 Wadop's et jusqu'à plus de 24 pour les VIP !
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 30% de vos filleuls.
Taux du mois : WadoBarre a la particularité de ne pas avoir de taux de conversion, c'est à dire que vous pouvez commander des codes ou des cadeaux directement avec vos Wadop's, sans être obliger d'attendre la fin du mois.
Niveaux VIP Il y a 6 niveaux VIP, avec comme avantage l'obtention de filleuls et la multiplication des Wadop's (X4). En étant VIP6, vous gagnez un byncode en 9 heures seulement avec la barre !
Les concours : Concours de clic mensuel Concours de valideur (près de 100€ de gains) Concours WadoCombat Tounoi WadoCombat Tounoi de WadoPoker
Les jeux : SOS Wado : 1 chance sur 3 de gagner jusqu'à 20.000 Wadop's Les grilles de jeux - Grille Wadop's (500 Wadop's) : Gagne de 100 à 6000 Wadop's + une case jackpot aléatoire peux faire gagner plus de 40.000 Wadop's - Grille WadoCode (1 WadoCode) : Gagne jusqu'à 205.000 Wadop's Wado'Combat : Duel entre deux membres, celui qui gagne remporte 40% des gains de son adversaire. Tombola : Tous les Dimanche à minuit, un gagnant est tiré au sort et remporte la cagnotte. Chaque ticket coute 100 Wadop's. Instant gagnant : Gagner des lots en jouant des WadoCodes. SuperParrain : permet aux membres de parrainer tout les membres en validant 1 WadoCode, et cela jusqu’à ce qu’un autre membre valide 1 WadoCode, cela peut durée des jours !
Payout: 1€ (14 000 Wadop's) Vous pouvez acheter des codes à partir de 2310 Wadop's
Boutique de codes Oui,les codes disponibles dans la boutique sont: WadoCodes, Paradise Codes, Aw-Codes, Minopass, servcodes, Bubulle code, Byncodes, FindCodes, Fresh-code, Fourmicodes, Arkeopass, Boopass, EC code, Aldopass A et B, Pack+ pour Prizee, Cliquopass, RoyalPass, Gratcode, AlienZ'+, loupocodes et bien d'autres. Achat de Filleuls actifs pour WadoBarre, également en Pack de 3 (selon stock disponible). Quelques CD, DVD, clé USB, Disque dur externe, Console Play Station PS3 avec jeux fifa 11 et Gran Turismo 5 3D, Des vêtements, des produits écologiques, des services pour Webmaster, et autres aussi disponibles. Achat de recharge MaRégie.com avec bonus de 25 à 50% offert. On obtient les codes et cadeaux en payant en points (Wadop's).
Informations complémentaires Plusieurs inscriptions rémunérés qui rapportent entre 100 et 300 Wadop's. Webmaster présent. Boutique TRÈS complète ! Possibilité de recharger votre compte de Wadop's Concours organisés régulièrement avec des gains intéressants (dernier concours avec 300 byncodes distribué soit plus de 100€).
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 29 ou 30 de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 16.08.2011
Dernière édition par Michoco le Mar 20 Déc 2011, 21:29, édité 5 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Nous avons subit plusieurs problèmes sur WadoBarre ainsi que d\'autres sites de WadoWeb ces derniers temps. Cela à rendu les sites plus galères qu\'attractifs.
Ces problèmes sont réglés en grande majorité sur WadoBarre. - Le site ne rame plus, - Les pages qui buguaient (envoi Wadop\'s, messagerie, ...) sont réparés, - La mini-grille est réparée, - Les quelques paiements en retard sont payés, - La boutique se remplis à nouveau, - Bug de l\'heure corrigé, - Et bien d\'autres problèmes réglés...
Si toutefois vous constatez un problème sur le site, vous pouvez nous en faire part ou ouvrant un ticket de support (page contact) et nous ferons le nécessaire pour régler cela.
Les nouveautés maintenant !
- La coupe des clans continu avec des lots intéressants à gagner ! - Le concours valideurs va revenir avec des gros billets à gagner ! - Une promo sur les WadoCodes sera lancée pour le lancement du concours. - Un nouveau jeu se prépare en coulisse. - Des avantages spéciaux pour les VIP sont attendus d\'ici fin 2011. - IMPORTANT : Si vous n\'avez pas fait la nouvelle mise à jour de votre barre de surf, pensez à le faire. - GAGNER DES WADOP\'S GRATUITEMENT ! C\'est une nouvelle option qui est disponible sur le site (menu gagner des Wadop\'s).
Voilà pour les dernières nouvelles du site.
Je vous souhaites toutes et tous un excelent week-end et à très bientôt sur les sites WADO !
Alors moi j'ai un soucis depuis un mois avec ce site, je vous explique: J'ai fini 9eme au concours valideurs à la fin du mois d'octobre, j'ai donc normalement gagné soit 100000 points soit 10 codes. N'ayant pas de nouvelles du web je décide de lui envoyer un ticket pour savoir comment procéder pour la récupération de mes gains et je lui précise du même coup vouloir les 10 codes.
2 ou 3 jours plus tard je reçois une réponse de sa part comme quoi je vais recevoir mes codes. Encore 2 ou 3 jours plus tard je reçois un mail avec 5 codes!!!! Je m'étonne de ça et lui envoie donc une réponse à son mail en le remerciant mais qu'il m'en manque 5.... Entre temps je décide de valider quand même les 5 reçus en attendant les suivant... Et , OH grande surprise.... les 5 codes reçus ne sont pas valide.... Je lui renvois donc un autre message lui expliquant ce problème. Ces 2 messages ont été envoyé le 14/11/11
Le 19/11/11 toujours pas de réponse... Je décide donc de poster un message sur le forum du site (avec réponse des modos comme quoi ils transmettent) J'en profite aussi pour refaire un ticket par la partie contact. Après 2 relances de mon post sur le forum (une le 25/11 et une le 30/11) je n'ai à ce jour obtenu AUCUNE REPONSE
Pour 10 codes qu'il aurait pu mettre directement sur mon compte en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire je trouve cela très décourageant et démotivant.
toujours pas de nouvelles versions, l'admin est complètement absent du forum.
et en ce qui me concerne, j'ai commandés 3 filleuls actifs il y a quasi 1 mois et toujours rien reçu.
un mec sur le forum argentmania vient de poster çà :
BGen a écrit:
Attention, l'admin accumule les dettes sur un autre site. Il me doit de l'argent depuis plus de 6 mois sur votreplacement. De plus il a effacé mon post sur son forum wadoweb pour que personne ne le sache.
à suivre. perso, j'ai coupé la barre et je ne fais plus mes clics ptc. je ne vais sur le site que pour faire mon PTP, et voir si mes filleuls sont arrivés.
Message qui vous a été envoyé: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous,
Nous allons faire un ménage sur le forum, en effet trop de bots s'y inscrivent. Tous les forums PHPBB connaissent ce problème actuellement !!!
Une protection sera mise à l'inscription et nous n'aurons plus de problème par la suite.
Concernant le ménage, il concerne tous les comptes ayant renseignés un site web ET étant inscrits cette année 2012. Si vous tenez de vous connecter et que votre compte n'est plus actif, il vous suffira d'en recréer un. Désolé par avance si votre compte venait à être effacé.
/!\ Concernant les news des sites /!\
WadoBarre : Le site est toujours à l'état de "pause" ! La barre de surf met du temps à arriver, dès qu'elle sera en ligne, le site recommencera à fonctionner et des concours seront lancés.
Je viens de demander un paiement de 5 euros...mon premier d'ailleurs.
J'ai reçu mon paiement 5 minutes avant d'avoir posté cette phrase. Je viens de m'en rendre compte en voyant deux mails dans ma messagerie. Un pour confirmer la commande et un pour signaler qu'elle a été validée. Ce n'est pas automatique donc il est là. Je vais aller poster ma preuve de paiement dans la section prévue à cet effet.
Pink31,envoie lui à nouveau le mail. Donne lui en même temps le lien de ton message posté précédemment.