| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Jeu 01 Juil 2010, 12:35 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1065$ pour 1000 points, hausse du point le site compte 105 077 membres . oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mar 13 Juil 2010, 19:50 | |
| J'ai fais ma deuxième demande de paiement d'un montant de 17.17 € (j'ai demandé la somme convertie en euros). J'ai reçu mon paiement hier ,un mois et deux semaines après ma demande => voir paiement <= . Merci à 20dollars2surf !!!! |
|
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 01 Aoû 2010, 12:05 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1069$ pour 1000 points, hausse du point. le site compte 118 121 membres. oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 08 Aoû 2010, 12:32 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que le site 20dollars2surf appartient au même webmestre (PLY Jean-Charles) que le site eurobarre. En effet,les dernières preuves de paiements reçus en juillet que nous avons signalé ici montrent clairement l'adresse mail et le nom de domaine du webmestre qui nous a réglé notre demande de paiement. Vous pouvez vous même,en consultant le whois,constater que le nom de domaine www.eurobarre.com (voir fiche) est détenu par le même webmestre qui détient le nom de domaine www.bds-net.com (voir fiche)| mat7745 le Mer 6 Jan 2010 - 15:35 a écrit: | Salut pour ma part je trouve que 20DOLLARS2SURF ressemble étrangement à Eurobarre qui est on le ses un gros scam . Je trouve bizarre la venue de cette barre ,Eurobarre est cramer il fallait une nouvelle parade . Je me trompe peut être ,donc attendre sagement . |
Nous étions plusieurs à remarquer cette ressemblance assez frappante et bien aujourd'hui ,nos doutes sont bien confirmés...
Il est clair que le site 20dollars2surf paye actuellement et je dirais même paye très bien...les gros parrains s'en frottent les mains.. Mais pour combien de temps?As t' il décidé d'être honnête à présent? J'aimerai juste rajouter pour ceux qui étaient inscrits sur Eurobarre et/ou connaissait le site...rappelez vous,le site payait bien lui aussi jusqu'au jour ou ce n'était plus le cas,des paiements non honorés,censure du forum et j'en passe et des meilleurs.
Je change le statut du site (bien qu'il paye actuellement) pour les raisons que je viens de donner. Je vous conseille donc de vous méfier de ce site....soyez prudent si vous investissez. |
|
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 08 Aoû 2010, 13:22 | |
| bjr oui mais faut bien se douter que le web d eurobarre aller revenir sinon je pense que dans quelque temps il va faire du nettoyage une fois qu il auras vendu tout les membres au parrain vip .beaucoup d inactif . la suite ont la connait comme d autres web sur d autres barres qui payer trés bien au debut et puis maintenant a nous de plus se faire avoir et ne plus rien mettre dessus aprés 3 mois oli |
|
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mer 01 Sep 2010, 15:24 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1070$ pour 1000 points, hausse du point.encore le site compte 134 839 membres . oli |
|
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Ven 01 Oct 2010, 11:10 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1075$ pour 1000 points, hausse du point.encore le site compte 153 469 membres. oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mer 13 Oct 2010, 14:43 | |
| je viens de voir qu'ils ont ouvert une boutique de codes, avec des alopass, pack+, mimipass etc etc ca peut etre pas mal pour ceux que ca rebute d'atteindre les 20$ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mer 13 Oct 2010, 19:15 | |
| Ah en effet,c'est intéressant. Merci pour cette information. La boutique est d'ailleurs bien remplie. Le prix des codes est un peu comme tous les sites qui en proposent....bien trop cher à mes yeux surtout quand on a la possibilité d'en acheter à des prix raisonnables sur les boutiques de ventes et d'achats de codes audiotels . Cela reste quand même très intéressant de pouvoir sans procurer sans avoir besoin par exemple d'attendre le payout surtout quand on a très peu de filleuls,c'est plus long.  . |
|
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Lun 01 Nov 2010, 12:31 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1076$ pour 1000 points, hausse du point le site compte 175 492 membres oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Sam 13 Nov 2010, 16:29 | |
| Qui dit mieux ?  D'où l'intêret de laisser tourner la barre de publicité même si vous avez gagné les 10000 points maximum que l'on peut faire chaque mois avec la barre. Je vous conseille également de consulter très souvent la section clics,plusieurs bannières sont rajoutées au cours de la journée voir de la nuit...c'est un bon moyen de gagner + de points.  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 14 Nov 2010, 16:28 | |
| J'ai déjà gagné un 20$Pass en cliquant sur la banniere surfeur bonus, c'était seulement 3 jours apres mon inscription ca m'a donné l'envie de continuer :D J'ai également gagné un 20$Pass sur la grille de bingo, et deux ou trois fois 10cts Je suis aussi assez assidu sur les clics rémunérés, a la fin du mois ca compte beaucoup l'air de rien |
|
 | |
 Expert 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mer 01 Déc 2010, 19:49 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1077$ pour 1000 points, hausse du point.encore rire le site compte 198 647 membres. oli |
|
 | |