| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mar 10 Jan 2012, 18:44 | |
| Je vais ajouter une petite réaction la dessus | Michoco a écrit: | Le site est tellement connu aujourd'hui qu'il va être difficile d'obtenir des filleuls. |
De mon côté, je sais pas comment mais j'ai réussi a avoir des filleuls polonais, et je te garanti qu'en pologne y'a encore du potentiel |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Mar 10 Jan 2012, 19:13 | |
| moi je sais tout simplement pas comment faire pour obtenir des filleuls. seul truc que j'ai trouvé, c'est de surveiller des chaines de parrainage et d'y mettre mon lien quand je peux......même çà, çà ne marche pas tout l'temps sans çà, je serais à 0 filleul partout. |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Jeu 12 Jan 2012, 13:39 | |
| bjr des doutes non , beaucoup de similitude avec eurobarre,mais c est mon cotes narquois d ailleur vais demander mon dernier gros paiement apres prend des codes si tu connait des gros membres peut tu te renseignais si il attendent si longtemps leur paiements vue que vois que c est de plus en plus long pour les paiements voudrais savoir si tout le monde et loger a meme echelle oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Jeu 02 Fév 2012, 16:01 | |
| Taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0.1096 $ les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 506 598 membres Pour information,j'ai reçu un de mes deux paiements en attente. Il ne m'en reste plus qu'un. J'ai attendu 81 jours depuis ma demande de paiement pour recevoir mes gains. J'ai posté un récapitulatif de mes paiements reçus dans la section prévue à cet effet !  . |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Jeu 02 Fév 2012, 17:02 | |
| j'ai qu'un pc moi. ma copine a bien un portable, mais je me refuse à lui installer quoique ce soit de ce style. on sait jamais......lol |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 05 Fév 2012, 15:59 | |
| bjr le taux du mois est de 0.1096 $ pour 1000 points, hausse du point le site compte 508 934 membres oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 05 Fév 2012, 18:23 | |
| Bonsoir Olivier, J'avais déjà précisé le taux pour ce mois quelques messages au dessus. J'avais également remis à jour la description. Tu n'as pas du lire les précédents messages. Rhoooo ,pas bien  . |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: 20Dollars2Surf Dim 05 Fév 2012, 22:05 | |
| bsr non pas lu du tout ah le fouet des penchants sm michoco met ma tenue d infirmiere et j arrive oli |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |