Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 11INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bigyo

Un peu de moi

Messages Messages : 264
Réputation Réputation : 1

MessageSujet: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mer 03 Juin 2009, 18:45Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

20Dollars2Surf
Resultat test PageRank
Le site "20Dollars2Surf" a disparu !

Lien de parrainage du membre "moimeme74" depuis le 18/11/2009.
Commentaire posté le 28.03.2016 par MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    Le site est inaccessible depuis plusieurs mois.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.

Une société qui a escroqué de nombreuses personnes dans le monde car n'oublions pas que ce site était accessible et utilisable dans beaucoup de pays.
Description du site
Mis en ligne le ? 2009,le site compte actuellement 691 435 membres et a reversé la somme totale de 1 885 988 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
Parrainage
Sur 10 niveaux et 10% des gains quelque soit le niveau !
Niveaux VIP
Aucun
Payout
20 $ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Paypal,chèque ou virement
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Aucune

Informations complémentaires
Pas de codes de présence,si vous n'êtes plus en activité sur votre PC, les points ne se cumuleront plus jusqu'au prochain mouvement de souris, possibilité de PTP avec lien de parrainage.
Rémunération des filleuls
moimeme74 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site ici .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
moimeme74

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Dim 04 Sep 2011, 12:02Site malhonnête fermé 

bjr
oui jeux gratuit ,boutique remplie ,hausse du points tout les mois rire et payout faits
que demandé de plus super .
moi j ais investi pas mal au debut j ais put tout recuperé ,maintenant tout que je recupere c est benef bravo
la j attend de voir quand le site auras atteins le million de membres et la ont verras (d ici la clin d\'oeil )
un certain web d une ancienne barre tres connue qui as bien enflée des membres vers la fin censure
a commencé a rejeter les membres etranger etc...
me r appelle quand il disait ont vendras jamais de fifis car c est ilegal rire grand père
bon critique mais c est vieux et puis prefere
20Dollars2Surf tout me plait un avis personnel bien sur
bon j arrete confont tout quoique peace
oli
N°126
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Sam 01 Oct 2011, 20:03Site malhonnête fermé 

bjr
le taux du mois est de 0.1091$ pour 1000 points, hausse du point super
le site compte 421 839 membres
oli
N°127
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mer 02 Nov 2011, 21:30Site malhonnête fermé 

bsr
le taux du mois est de 0.1092$ pour 1000 points, hausse du point
le site compte 444 116 membres
oli
N°128
BreakoutCash

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 24 Nov 2011, 00:48Site malhonnête fermé 

20$2Surf propose un moyen de gagner des 20$pass en "masse" grâce à Matomy, SuperSonicAds et TokenAds. Ces 20$pass sont très utile pour le parrain VIP.

Le principe est simple, on s'inscrit à certains sites contre des crédits. Tout les 100 crédits vous recevez 1 20$pass. Grâce à ce système j'en suis à 25 20$pass gagner, tous investit dans le parrain VIP (malheureusement que des filleuls inactifs pour ma part).

En tout cas, ce site est pour l'instant très sur, les paiements sont effectués mais parfois avec beaucoup de retard (jusqu'à 3 mois pour certains). Le top reste tout de même de prendre des codes dans la boutique de codes (puis de les revendre =D)
N°129
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 06 Déc 2011, 21:46Site malhonnête fermé 

bsr
e taux du mois est de 0.1093$ pour 1000 points, hausse du point
le site compte 468 889 membres
oli
N°130
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 27 Déc 2011, 15:26Site malhonnête fermé 

Depuis plusieurs semaines maintenant les paiements en attente tardent à être honorés.
Le règlement stipulent que le délai d'attente avant de recevoir notre paiement,je cite ...
Citation :
Le paiement des gains s'effectue dès que le membre atteint 20$ sur son compte. Tous les paiements sont effectués le dernier jour du mois de la demande des gains.
Un des modérateurs de leur forum à précisé ici que le délai était de 90 jours maximum suivant la demande.
J'ai donc posé la question et un modérateur m'a dit que la faq n’était plus à jour vu l’activité croissante de l'entreprise.
Ce n'est pas la faq mais le règlement "qui est normalement déposé auprès d'un huissier Embarassé " qui n'est plus à jour.
Je ne vais pas chipoter vu le nombre de sites non déclarés sur la toile mais je tenais quand même à le préciser.

Quoi qu'il en soit,20dollars2surf ne nous avait pas habitué à ça car les paiements étaient envoyés en un mois un peu près.
Ils sembleraient que les demandes par chèque soient traitées plus rapidement car certains membres ont reçus leurs paiements avant d'autres.
Pour ma part,j'attends mon paiement depuis le 02/11/2011.
Je suis patient mais bon à voir tous les membres se plaindre d'attendre leurs paiements,je me suis posé des questions.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°131
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 27 Déc 2011, 15:32Site malhonnête fermé 

salut, je suis aussi inscrit sur ce site, mais depuis seulement 3 semaines (normal, vu que je suis nouveau dans ce "monde").

en ce qui me concerne, je n'ai donc aucune demande de paiement en attente, mais je "renifle" ce site comme une arnaque aussi......je sais pas pourquoi ahah

je compte utiliser les gains non pas pour demander un paiement, mais pour acheter des codes (d'où mes questions où tu as répondu) en espérant que le code soit lui, livré, immédiatement, et donc utilisable dans la seconde qui suit sur le site concerné.

tire la langue

http://pink31.free.fr/ N°132
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 27 Déc 2011, 15:48Site malhonnête fermé 

pink31 a écrit:
je "renifle" ce site comme une arnaque aussi
Ce site paie pour le moment.
Il n'y a rien à redire pour le moment par contre comme je le précise dans la description,le webmestre de ce site a géré un autre site de barre de surf (Eurobarre) avant qu'il ne soit hors ligne et beaucoup de membres n'avaient pas été payé (moi y compris).

D'ailleurs,le site est resté quelques années en ligne sans que les paiements soient tous honorés.
Je me rappelle que le webmestre de 20dollars2surf avait posté un message sur un grand forum du net rémunéré fermé aujourd'hui et qu'il avait précisé avoir fait partie de l’équipe du site eurobarre mais n’était en aucun cas le webmestre.
Pourtant,en consultant les paiements reçus de sa part via 20dollars2surf,la société qui paie est la même société qui gérait eurobarre.

Normalement,j'aurai du mettre le statut "site à éviter" sur ce site et pas le statut "méfiance" mais bon,quand j'ai appris cette nouvelle et j'ai pu constater par moi même que c’était la même société,les preuves de témoignages de paiements reçus de la part de 20dollars2surf affluaient en masse sur les sites et forums du net rémunéré.

Les gens peuvent changer,on peut leur laisser une chance mais cela ne veut pas dire que l'on a pas le droit d'être méfiant vu les antécédents.
20dollars2surf est déclaré,ce n'est pas le cas d'autres sites,leur marge d'erreur est limitée.
Je dirais pour conclure ... attention une fois mais pas deux.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°133
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 27 Déc 2011, 15:56Site malhonnête fermé 

ce qui m'interesse sur ce site, ce sont les codes.

le payout est trop loin de toutes façons.

http://pink31.free.fr/ N°134
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 27 Déc 2011, 16:04Site malhonnête fermé 

Sans filleul,tu vas effectivement mettre du temps avant d'arriver au seuil de paiement.
Le système de parrainage reste néanmoins très intéressant.
Le site est tellement connu aujourd'hui qu'il va être difficile d'obtenir des filleuls.

Le super parrain permet d'en obtenir aléatoirement mais bon comme la plupart des sites,ces filleuls sont très souvent inactifs. Regard
J'ai pour ma part arrêté d'investir de l'argent dans l'achat de filleuls ou tout autre jeux permettant d'en gagner.
J'ai perdu trop d'argent comme ça.

Pour obtenir des codes,20dollars2surf est pas mal de ce coté là.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°135
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 27 Déc 2011, 19:03Site malhonnête fermé 

je compte rien investir du tout en argent.
juste par exemple choper des codes sur certains sites (style des allopass sur 20$2surf) pour mettre ces allopass dans l'achat de filleul actif (style pub-ptp) pour arriver + vite au seuil de payout.

en gros, certains sites pour choper des codes, d'autres pour les réinvestir.

verrais bien......au bout de 3 semaines, c'est assez dur de savoir ce qu'on peut faire.

quand à 20$2surf, le super parrain c'est cool pour gagner plein de point en un minimum de temps.

mais leur truc parrain vip pour recevoir des filleuls au hasard, c'est de la daube.

je suis vip 2 (ou 3 je sais plus), et je vois toujours rien venir. non(triste)

http://pink31.free.fr/ N°136
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 05 Jan 2012, 13:18Site malhonnête fermé 

bjr
pour l instant ont pas dire que le site est une arnaque il paye (bon pour l instant)
je pense pas que le web refasse les memes conneries qu avant enfin si c est lui rire
le parrain vip c est comme les campagnes pour recruter les fifis c est la loteries tres rare de tomber sur les bons mais qui c est ,pour ma part j ais investi dedans et j ais tout recuperer maintenant tout benef .
maintenant je part du principe que tout site fermeras a un moment ,(avis perso)
la seul exception pour l instant c est awbarre mais qui tourne beaucoup grace au gros vip bon autre sujet
bon raconte ma vie le taux du mois est de 0.1095 $ pour 1000 points, hausse du point
le site compte 487 262 membres.
oli

N°137
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 05 Jan 2012, 17:02Site malhonnête fermé 

ouep, les paiement déconnent....

http://fr.20dollars2surf.com/vos-paiements-fp32.php?st=1230

m'en fous, moi je prends tout en code dès que je peux.

j'ai pas confiance en ce site...quand y'a trop de monde, c'est qu'il y a anguille sous roche (et c'est un newbees dans ce monde PTC qui vous le dit)

http://pink31.free.fr/ N°138
butloch

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 10 Jan 2012, 18:18Site malhonnête fermé 

Salut

A priori, pas d'inquiétudes à avoir si tu cherches des codes, car ils sont livrés instantanément
Donc si il y a du stock et que le bouton n'est pas grisé, il suffit de cliquer pour voir le code s'afficher, j'en ai déjà commander plusieurs

Sinon j'ai aussi un paiement en attente depuis le 2 novembre, apparemment c'est les paiements paypal qui coincent... il doit en avoir vraiment beaucoup la prochaine fois je demande en chèque
N°139
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 10 Jan 2012, 18:20Site malhonnête fermé 

oui les codes, y'a pas de soucis.
j'en ai commandé aussi et c'est livré quasi instantanément

http://pink31.free.fr/ N°140
butloch

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 10 Jan 2012, 18:44Site malhonnête fermé 

Je vais ajouter une petite réaction la dessus
Michoco a écrit:

Le site est tellement connu aujourd'hui qu'il va être difficile d'obtenir des filleuls.

De mon côté, je sais pas comment mais j'ai réussi a avoir des filleuls polonais, et je te garanti qu'en pologne y'a encore du potentiel mdr
N°141
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Mar 10 Jan 2012, 19:13Site malhonnête fermé 

moi je sais tout simplement pas comment faire pour obtenir des filleuls.
seul truc que j'ai trouvé, c'est de surveiller des chaines de parrainage et d'y mettre mon lien quand je peux......même çà, çà ne marche pas tout l'temps

sans çà, je serais à 0 filleul partout. non(triste) triste

http://pink31.free.fr/ N°142
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 12 Jan 2012, 12:35Site malhonnête fermé 

Bonjour moimême74,

moimême74 a écrit:
je pense pas que le web refasse les memes conneries qu avant enfin si c est lui
Tu as encore des doutes si c'est lui ou pas qui gérait Eurobarre ?
Regarde les paiements que l'on reçoit de la société qui gère 20dollars2surf,c'était la même qu'eurobarre.

Pour information ...
J'ai à présent deux paiements en attente.

Comme signalé précédemment,l'attente avant de recevoir un paiement a été revue à la hausse et peut aller jusqu’à 90 jours.
Je devrais normalement recevoir mon premier paiement en attente depuis début novembre 2011 au début du mois de février 2012.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°143
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 12 Jan 2012, 13:39Site malhonnête fermé 

bjr
des doutes non , beaucoup de similitude avec eurobarre,mais c est mon cotes narquois rire
d ailleur vais demander mon dernier gros paiement apres prend des codes grand père
si tu connait des gros membres peut tu te renseignais si il attendent si longtemps leur paiements
vue que vois que c est de plus en plus long pour les paiements voudrais savoir si tout le monde et loger a meme echelle je ne sais pas
oli
N°144
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 12 Jan 2012, 13:56Site malhonnête fermé 

moimeme74 a écrit:
si tu connait des gros membres peut tu te renseignais si il attendent si longtemps leur paiements
Les petits investisseurs comme les gros investisseurs qui ont un paiement en attente depuis un moment ont fait leur demande en début du mois de novembre 2011 et généralement via paypal.
Qu'il est 10 euros en attente ou 100 €,ça ne change rien "apparemment".

Comme je l'avais signalé,il semblerait que ce délais d'attente de 90 jours concerne surtout les membres ayant fait leurs demandes pour être payé sur paypal car les demandes par chèque sont plus rapides à être honorées à priori.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°145
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 02 Fév 2012, 16:01Site malhonnête fermé 

Taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0.1096 $ les 1000 points

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 506 598 membres

Pour information,j'ai reçu un de mes deux paiements en attente.
Il ne m'en reste plus qu'un.
J'ai attendu 81 jours depuis ma demande de paiement pour recevoir mes gains.
J'ai posté un récapitulatif de mes paiements reçus dans la section prévue à cet effet !

http://www.parrains-surf-remunere.com N°146
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 02 Fév 2012, 16:27Site malhonnête fermé 

super

je vais me renseigner pour voir si on peut changer de parrain sur ce site, celui que j'ai m'a bien accueilli la première semaine, mais ensuite, plus de nouvelle....et pas de récompense.

triste

http://pink31.free.fr/ N°147
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 02 Fév 2012, 16:59Site malhonnête fermé 

pink31 a écrit:
je vais me renseigner pour voir si on peut changer de parrain sur ce site
Cela m’étonnerai que tu puisses le faire sur ce site.

Par contre,voici un extrait de la faq du site ...
Citation :
- J'ai plusieurs PC chez moi !
Chez 20Dollars2Surf nous ne bloquons pas l'inscription à un ou deux comptes par IP.
Vous pouvez installer autant de compte différents que vous avez de PC à la maison.
Apparemment,si j'ai bien compris,tu peux posséder deux comptes sur ce site par Ip sans problème.
Une barre par pc car tu ne peux pas mettre deux barres sur le même pc et peut être aussi car chaque pc a un identifiant.
L'auto-parrainage est par contre interdit.
Heureusement d'ailleurs,c'est déjà assez délicat d'autoriser plusieurs comptes par membre.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°148
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Jeu 02 Fév 2012, 17:02Site malhonnête fermé 

j'ai qu'un pc moi.
ma copine a bien un portable, mais je me refuse à lui installer quoique ce soit de ce style.

on sait jamais......lol

http://pink31.free.fr/ N°149
moimeme74

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Dim 05 Fév 2012, 15:59Site malhonnête fermé 

bjr
le taux du mois est de 0.1096 $ pour 1000 points, hausse du point
le site compte 508 934 membres
oli

N°150
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   Site malhonnête fermé 

N°151
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés