| | Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Nols o surf Lun 06 Déc 2010, 02:28 | |
|
Dernière édition par Michoco le Mer 05 Oct 2011, 22:30, édité 3 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Nols o surf Mer 05 Oct 2011, 21:01 | |
| Bonsoir kojiro_87i, As tu finalement changé d'avis concernant ton envie de te séparer de ton autosurf ?  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Nols o surf Ven 14 Oct 2011, 20:06 | |
| Non le site est bien "vendu" à un autre webmaster, mais j'ai eu quelque souci pour le transfert du NDD qui a pris quasiment 3 semaine (il viens juste d'être validé en date d'aujourd'hui) et j'attends toujours que l'hébergement suive également. Le Webmaster est quelqu'un de sérieux avec qui je n'ai jamais eu de souci, il est également admin d'un creadunet qui paie sans rechigner et sans partir avec la caisse comme l'on dit. Pour le moment je gère toujours le site, jusqu'à ce que l'hébergement sois également en sa possession, d'ici 1 semaine maximum je l'espère. Kojiro_87i |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Nols o surf Dim 16 Oct 2011, 14:39 | |
| Bonjour kojiro_87i, Merci pour ces nouvelles. | kojiro_87i a écrit: | | Le Webmaster est quelqu'un de sérieux avec qui je n'ai jamais eu de souci, il est également admin d'un creadunet qui paie sans rechigner et sans partir avec la caisse comme l'on dit. |
Pourrions nous savoir qui gérera l'autosurf s'il te plait ? . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Nols o surf Mer 02 Nov 2011, 11:25 | |
| bonjour a tous, je suis le nouvelle admin de nols-o-surf.fr n'hesitez pas a vous inscrire je suis une personne sérieuse et présente sur le site les conditions vont bientot changer pour les statut cela a déjà commencer d'ailleurs avec un statut gold améliorer avec 30 sites a diffuser pour le même prix les statuts a l'année seront proposés bientot pour pas trop cher. je vous tiendrai informer. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Nols o surf Jeu 24 Nov 2011, 10:51 | |
| Bonjour! Une question pour ceux qui sont sur Nols o surf. Vous arrivez à surfer? Depuis 3 jours, impossible de faire tourner la visionneuse à cause d'un site qui la bloque. J'ai beau le signaler mais il est revalidé à chaque fois! C'est juste chez moi ou vous c'est pareil? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nols o surf Jeu 12 Jan 2012, 22:56 | |
| Salut, J'ai repris Nols-o-surf.fr, et la petite news qui va avec : | Citation: | Bonjour,
Je suis le nouvel admin de Nols-o-surf, je gère l'autosurf Netvisiteurs.com.
Le transfert du site vers un autre serveur a échoué, un petit problème avec le nom de domaine, cela sera retenté ultérieurement, mais l'autosurf est accessible via l'ancien hébergement.
Quoi qu'il soit, nols-o-surf subira progressivement des changements, et intègrera certaines fonctionnalités de Netvisiteurs.com tels que la validation automatiques de certains liens, l'ajout rapide de sites (plus besoin d'attendre 25 secondes), etc.
Les statuts des membres VIP prennent fin aujourd'hui, excepté la dernière personne à en avoir pris un car n’est pas arrivé à expiration ; il n'y eu aucune gestion des VIP, donc certains membres sont VIP depuis un petit moment …
Les sites en rotation seront contrôlés progressivement afin d'améliorer la qualité du surf selon le règlement qui sera mis en place et similaire à celui de Netvisiteurs, par exemple : - PTP diffusant en iframe un PTP (promote1, surfactif, eurosptp, bigptp) sont refusés - Les sites/blogs diffusant une/des iframe(s) de PTP sont refusés - rotator d’url refusés Etc.
Si vous utilisez l'Antivirus Avast, activez le mode silencieux de ce dernier, d'ailleurs conseillé par le site d'Avast http://www.avast.com/fr-fr/pr-23-000-reasons-to-mute-your-avast-antivirus ; les sites seront contrôlés sous Kaspersky.
La visionneuse sera rendue uniquement compatible avec le navigateur Firefox, qui est plus que recommandé pour surfer en ce moment dû à certaines publicités pouvant bloquer la visionneuse. A ce dernier, ajoutez l’extension « Contrôles de script » qui empêchera la visionneuse de se bloquer sur certains sites, vous trouverez la configuration de ce dernier ici : http://www.netvisiteurs.com/outils-autosurf.html
Bon surf à tous.
|
je ne suis pas sûr que tous les membres ont reçu la news, le petit hébergement actuel n'est pas taillé pour du mailling apparemment, enfin je verrai bien.
A++
|
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Nols o surf Ven 13 Jan 2012, 13:45 | |
| Salut, bonne chance avec ton nouvel autosurf, ravi que ce soit toi qui l'ai repris  Tu comptes changer le nom de l'autosurf ? |
|
 | |