| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Proautosurf Dim 28 Nov 2010, 18:49 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Proautosurf" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter "pour le moment".
|
Description du site : Mis en ligne en ???,le site compte actuellement ??? membres et a reversé la somme totale de 1337.2057 dollars. Autosurf rémunérateur anglais.Il ne permet pas de gagner beaucoup d'argent mais permet d'avoir une assignation automatique sur les sites enregistrés des crédits.
Clics rémunérés : Oui
Bonus à l'inscription: 2000 crédits après avoir visualiser 100 sites.
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls.
Niveaux VIP 4 niveaux: Bronze, Silver, Gold, Platinum
Modes de paiement : Paypal et Alerpay
Payout : 2$
Nombre de pages de promotion 5 sites
Valeur d'une page de promotion ???
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio Bronze à 4,95$/mois: 15 sites, 10s pour l'autosurf, Ratio:0.7, CPM: 0.008$ Silver à 9,95$/mois: 30 sites, 10s pour l'autosurf, Ratio:1, CPM: 0.009$ Gold à 14,95$/mois: sites illimités, 10s pour l'autosurf, Ratio: 1.1, CPM: 0.01$ Platinium à 29,95$/mois: sites illimités, 9s pour l'autosurf, Ratio: 1.5, CPM: 0.011$ Boutique de codes Non
Forum + lien de celui ci Forum disponible à l'adresse http://www.proptc.com/forum
Informations complémentaires Webmaster répondant aux mails, chat de discussion J'ai déjà reçu un paiement de cet autosurf.
Lien de parrainage de pandepanne: http://proautosurf.com/?ref=1781 | |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
| Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.03.2012 | |
|
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re:Proautosurf Mar 07 Déc 2010, 23:20 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous au courant des évolutions du site. Quand tu reçois un paiement,n'oublie pas de nous le signaler en suivant ce lien. Merci   . |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Proautosurf Dim 12 Juin 2011, 18:02 | |
| Bonjour pandepanne, Je viens prendre des nouvelles de cet autosurf. Je constate à l'instant même que le lien du site est signalé par mon antivirus kaspersky comme étant un lien malicieux. J'ai d'ailleurs désactivé le lien par sécurité. De plus,j'ai voulu accéder au forum de proautosurf mais il n'existe plus Que se passe t'il ? Scam ???  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Dim 12 Juin 2011, 18:09 | |
| Faux positif alors car ce n'est absolument pas un scam. Ni FF, ni chrome ne me le signale comme dangeureux. Le problème des autosurfs vien des membres quand ils mettent des pages contenant des spywares ou autres joyeuseté. Le temps que l'admin s'en aperçoive certains robot l'on déjà classé en dangeureux. Il continue à tourner parfaitement (avantage indéniable est sur l'attribution auto des crédits aux sites) tout comme le forum. J'y accède actuellement. As tu des soucis de connexion? |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Dim 12 Juin 2011, 20:39 | |
| Google, Yahoo,... utilise des robots et parfois indexe les pages des membres tout simplement et comme parfois les pages ne sont pas toutes cleans, il arrive que certains moteur parle de logiciel malveillant sur certains sites (j'ai eu le cas avec l'annuaire hit parade par exemple si tu le connais, alors qu'il n'y a rien de particulier et certains autosurfs) Pardon, l'adresse du forum à changer: http://www.proautosurf.com/forum/ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Proautosurf Dim 12 Juin 2011, 21:57 | |
| Voilà tout s'explique. En fait,l'ancien lien du forum que tu nous avais transmis correspondait au forum du ptc proptc appartenant au même webmestre de proautosurf. Maintenant le forum de proptc est le même forum utilisé pour l'autosurf. Concernant les moteurs de recherches,oui bien sûr qu'ils utilisent des robots pour indexer les pages mais ce ne sont pas les moteurs de recherches qui me signalent le lien malicieux mais plutôt mon antivirus qui me le signale et bloque la page. Regarde...même le lien du forum que tu viens de poster est signalé par kaspersky.. Si je me connecte à l'adresse indiquée,la page est bloquée d'office par mon antivirus. Je ne crois pourtant pas l'avoir classé comme lien malicieux d'autant + que c'est dans la base de kaspersky qu'il est signalé et non dans mes paramètres personnels de contrôle des liens. Je ne comprends pas. Quel antivirus possèdes tu ?  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Dim 12 Juin 2011, 22:20 | |
| D'où sortent ils cette base? Il faut bien qu'ils se basent soient sur une base de référencement quelques part, soit sur la bonne fois des gens, soit sur un robot qui testent les pages? Pour info, je ne sais pas quel version tu as de KIS, je te conseille de lire cela: http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t210225.htmlJ'utilise Avira qui me suffit largement et n'ai pas de défense contre les url comme toi. Je n'aime pas trop ce genre de blocage. Si je choppe un truc, je suis capable de l'identifier et donc de l'enlever (même si certains sont vraiment récalcitrant style spyware en drivers que j'ai eu un jours -> même en mode sans échec il se lance) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Lun 13 Juin 2011, 03:51 | |
| Bonjour, Est ce que tu sais si les PTP sont acceptés ? J'ai vu dans la faq qu'ls aimaient pas les sites avec des pop up, mais jusqu'a quel point ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Sam 17 Sep 2011, 22:39 | |
| Ils viennent de le changer complètement. J'attends mon paiement de plus de 2$, j'ai perdu mes plus de 70 filleuls mais ils parlent de compensation. Je vous tiens au courant pour celui là. |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Sam 17 Sep 2011, 23:04 | |
| La raison est l'amélioration de l'autosurf. L'ancien script n'étant plus maintenant par son créateur, ayant de nombreux bugs, ils en ont choisi un autre. En anglais, voilà ce qu'ils ont annoncé: "We've had problems with the old ProAutoSurf script since the day we bought it. Since the problems steadily got worse and worse, with no help from the developer, there was only one thing that could happen to ProAutoSurf.com, which is dying off with 100% certainty. Either way, we've upgraded to a new script that is far more advanced then the old script." C'est donc plus des changements internes (moteur) que externes (interface), même si maintenant il y a un surf manuel au ratio de 1/1 et un PTC rapportant 25 points par clic. Chaque utilisateur a du refaire son compte. Ils transfèrent les crédits, le statut mais pas les filleuls du coup, ni les sites inscrits. D'ailleurs peux tu changer mon lien de parrainage puisque j'ai changé de compte: http://www.proautosurf.com/?rid=43Pas de bannière actuellement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Proautosurf Jeu 01 Mar 2012, 11:18 | |
| Ce site a un peu changer. Le payout est passé à 15$ pour les membres gratuits et bronze et 10$ pour les autres si le paiement se fait par paypal ou alertpay. Par virtapay, il est de 5$ pour tous. Il faut faire une demande sur le forum pour les paiements. Le timer est de 20s. On peut assigner automatiquement un certain pourcentage de crédits aux sites. |
|
 | |