| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wadobarre [Barre de surf] Mer 12 Jan 2011, 12:57 | |
| Bonjour wynona, Et bien merci pour ton inscription. Tu es la première inscrite  . Je te souhaite de bons gains sur wadobarre.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wadobarre [Barre de surf] Ven 04 Mar 2011, 21:02 | |
| Bonsoir ankou57, Je te remercie pour ton inscription. En espérant que le site te conviendra,je te souhaite de bons gains sur Wadobarre.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wadobarre [Barre de surf] Mar 24 Mai 2011, 14:05 | |
| Bonjour Myrmyka, Tu n'es malheureusement pas dans ma liste des filleuls sur Wadobarre. Pour savoir qui est ton parrain,si tu en a un,petite astuce.. - Clic sur l'onglet à droite "mon compte" - Clic ensuite sur "messagerie" - Clic ensuite sur "écrire un message" - Regarde dans les destinataires,tu auras les noms de tes filleuls (si tu en as) et le nom de ton parrain (si tu en as un).  . |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wadobarre [Barre de surf] Dim 03 Juil 2011, 17:57 | |
| Bonjour moimeme74, Merci pour ton inscription. J'espère que ce site te plaira. En attendant,je te souhaite de bons gains sur wadobarre.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Wadobarre [Barre de surf] Lun 08 Aoû 2011, 19:16 | |
| Bonsoir winch1973, Merci pour ton inscription. C'est confirmé,tu es bien mon filleul sur wadobarre. Un filleul déjà très actif d'ailleurs. J'espère que ce site te plaira. Bonne soirée !!!  . |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Wadobarre [Barre de surf] Mar 20 Déc 2011, 21:25 | |
| pour l'instant j'ai rien de particulier à dire dessus à part que le site rame comparé à d'autres, et que la barre de surf se déconnecte et me demande d'être relancé assez souvent. mais c'est pas bien grave. faudra que j'aille faire un tour sur le forum pour voir si çà a été signalé. bonne soirée ! |
|
 | |