| | Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Traffic cpm [Ptp fermé] Lun 01 Nov 2010, 23:01 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution de ton ptp. Si des membres inscrits sur ce site reçoivent des paiements,n'hésitez surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci   . |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Traffic cpm [Ptp fermé] Lun 15 Aoû 2011, 16:31 | |
| Bonjour cashmania, As tu des informations à nous communiquer concernant la disparition de ce ptp ? Gozuptp l'avait mis en vente fin mai 2011 et avait signalé quelques jours après la mise en vente,l'avoir vendu... => voir topic <= . Ça fait un bon mois maintenant que le ptp est inactif et je n'ai pas trouvé sur les forums du net rémunéré des commentaires de membres mécontents et/ou n'ayant pas été payé avant la fermeture de ce site. N'étant pas inscrit sur ce ptp,je ne sais pas si il a fermé "proprement" ou "non".  . |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: Traffic cpm [Ptp fermé] Mar 16 Aoû 2011, 07:20 | |
| | Michoco a écrit: | Bonjour cashmania,
As tu des informations à nous communiquer concernant la disparition de ce ptp ? Gozuptp l'avait mis en vente fin mai 2011 et avait signalé quelques jours après la mise en vente,l'avoir vendu... => voir topic <= . Ça fait un bon mois maintenant que le ptp est inactif et je n'ai pas trouvé sur les forums du net rémunéré des commentaires de membres mécontents et/ou n'ayant pas été payé avant la fermeture de ce site. N'étant pas inscrit sur ce ptp,je ne sais pas si il a fermé "proprement" ou "non". |
Salut michoco ,
Bien j'avais poster un post a son sujet sur le forum de creadunet , concernant un mail reçu de sa part .
http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=2357
Je sais pas si ça va répondre a ta question mais en tout son excuse c'est facile a dire ...
Cordialement |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Traffic cpm [Ptp fermé] Dim 28 Aoû 2011, 14:54 | |
| Bonjour Cashmania, | cashmania a écrit: | | Je sais pas si ça va répondre a ta question mais en tout son excuse c'est facile a dire ... |
Non pas trop !! Maintenant il est clair qu'au sujet de son ptp gozuptp qu'il a fermé,je ne crois pas non plus à son excuse.
Concernant cette fameuse vente de Traffic cpm,il le signale vendu sur creadunet mais le webmestre de creadunet ne confirme rien. Traffic cpm n'a d'ailleurs pas bougé d'un poil au niveau de la page d'accueil contrairement à son ancien ptp loloptp2 qu'il dit avoir vendu également (ou céder qui c'est).
N'ayant pas plus d'informations au sujet de Traffic cpm,je déplace ce site dans les sites fermés "proprement" sauf avis contraire justifié et/ou témoignages de membres impayés. . |
|
 | |