| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 31 Mai 2010, 19:24 | |
| J'ai même pas été voir, mais je suis sur que tu m'a reverser les points sur les sites ou j'ai été actifs  j'ai des horaires de merdes et j'ai pas le temps de tout faire  |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 31 Mai 2010, 21:36 | |
| Bonjour Parrain, Merci pour ma récompense de 4052 pts pour mon activité en Mai sur byncode barre, Nb, je crois avoir oublié de te remercier le mois précédent, je m'en excuse ... Au mois prochain |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 31 Mai 2010, 23:40 | |
| Bonjour Michoco J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. Merci bcp parrain.  |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 30 Juin 2010, 11:37 | |
| Bonjour Je sais pas ou le poster et en plus a la bourre comme d'hab , merci pour les points de Mai . Pas très actif en Juin et juillet s'annonce chaud avec le changement de version de vlf bref on va faire au mieux; Merci et bonne journée Yves |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 30 Juin 2010, 23:47 | |
| De rien. Tu n'es pas très active en ce moment..... Ce n'est pas un reproche,rien ne t'oblige à l'être,tes récompenses sont très faibles. Toutes tes récompenses n'ont pas encore été reversé....pas assez de points pour les reverser,j'ai donc cumulé pour le mois prochain. Le détail des récompenses sera affiché demain normalement si tout va bien de mon coté.  . |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |