| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 21 Avr 2010, 20:14 | |
| Merci Bitok. C'est toujours un plaisir de voir des témoignages de mes filleuls. Ce n'est pas toujours le cas vu le nombre de témoignages manquants de mes autres filleuls  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 50 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 25 Avr 2010, 15:30 | |
| récompense du mois de mars bien reçu merci parrain |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 28 Avr 2010, 19:21 | |
| Merci pour ton témoignage C'est assez rare de ta part mais je te remercie de l'avoir signalé. C'est sympa. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 30 Avr 2010, 16:20 | |
| Merci Bruno, bien reçu sur sweetbarre,smartbarre et cheyen barre ^^ |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 30 Avr 2010, 17:43 | |
| Coucou J ai bien reçu mes récompenses pour Byncobarre, Surfbarre, Kwetbarre, Virtual et Netcnet. Merci Michoco (le gentil parrain)  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Sam 01 Mai 2010, 16:59 | |
| merci michoko pour tes recompenses recompense d'avril bien recue le 01 au matin que demander de mieux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Jeu 06 Mai 2010, 17:48 | |
| Merci pour vos témoignages !!!! Ça fait plaisir  . | Bitok a écrit: | | le 01 au matin que demander de mieux |
Tu veux dire le 30 avril dans la journée ....les récompenses sont reversés en fin de mois. Tu as du les voir le lendemain en te connectant aux divers sites.
Merci pour votre activité mes filleuls.
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 55 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 10 Mai 2010, 10:59 | |
| Merci pour les récompenses suivante pour Avril 2010 CheyenBarre: 579CP 20Dollars2Surf: 523 points |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 19 Mai 2010, 00:18 | |
| Merci pour la récompense 18 May 10 23:38 Receive Money from michoco 0.10 processed |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 31 Mai 2010, 17:14 | |
| Bonjour J ai bien reçu mes récompenses pour awbarre,netcnet,virtualbest,pub-ptp,byncode barre. Merci parrain  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 31 Mai 2010, 19:24 | |
| J'ai même pas été voir, mais je suis sur que tu m'a reverser les points sur les sites ou j'ai été actifs  j'ai des horaires de merdes et j'ai pas le temps de tout faire  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 31 Mai 2010, 21:36 | |
| Bonjour Parrain, Merci pour ma récompense de 4052 pts pour mon activité en Mai sur byncode barre, Nb, je crois avoir oublié de te remercier le mois précédent, je m'en excuse ... Au mois prochain |
|
 | |