| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 28 Fév 2010, 21:29 | |
| Merci pour vos témoignages. J'ai passé ma journée entière à faire mes clics,tout le tralala et les récompenses. D'autres filleuls devraient normalement arrivés mais bon....très peu de mes filleuls sur le forum le font. C'est bien dommage même si rien n'oblige un de mes filleuls à le faire. | noiz1169 a écrit: | | surtout cheyen, grace a mon activité exemplaire j'ai eu 26 pts |
et encore tous mes filleuls de cheyen-barre ont eu 100% de leurs gains ce mois ci...imagine si j'avais reversé 50% comme d'habitude  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 01 Mar 2010, 19:09 | |
| a 50% j'aurais été obliger de TE payé de ma poche j'avais oublier cette barre lol preuve que je suis pas vraiment concentrer lol |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 03 Mar 2010, 18:22 | |
| PARRAIN MICHOCO - FEVRIER 2010 | Citation: | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 100 point(s) Vôtre parrain sur Cheyen-Barre vient de vous envoyer une récompense de 137 Noiset(s) Vôtre parrain sur Surf-Barre vient de vous envoyer une récompense de 223 SP Vôtre parrain sur Byncode-Barre vient de vous envoyer une récompense de 128 points Vôtre parrain sur SweetBarre vient de vous envoyer une récompense de 297 points Vôtre parrain sur Zanimo's vient de vous envoyer une récompense de 592 points Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 90.000 point(s) |
MERCI PARRAIN
 |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 31 Mar 2010, 16:54 | |
| Merci Bruno, bien reçu sur sweetbarre,smartbarre et cheyen barre ^^ Cheyen j'ai eu une augmentation de 2500%  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 31 Mar 2010, 18:37 | |
| PARRAIN MICHOCO - MARS 2010 | Citation: | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 41.000 point(s) Vôtre parrain sur Cheyen-Barre vient de vous envoyer une récompense de 49 CP Vôtre parrain sur Surf-Barre vient de vous envoyer une récompense de 87 SP Vôtre parrain sur Byncode-Barre vient de vous envoyer une récompense de 49 points Vôtre parrain sur SweetBarre vient de vous envoyer une récompense de 114 points Vôtre parrain sur Zanimo's vient de vous envoyer une récompense de 260 points |
Merci Parrain  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 31 Mar 2010, 21:22 | |
| Coucou J ai bien reçu mes récompense de mon parrain sur les sites: Kwetbarre Surfbarre Byncodebarre VirtualBest Netcnet Merci Michoco.  |
|
 | |
 | |
 | |
 Expert  Messages: 334 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 04 Avr 2010, 22:24 | |
| bjr merci pour le newpack cordialement oli |
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 05 Avr 2010, 06:27 | |
| merci toute les recompenses ont bien ete recu |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Lun 05 Avr 2010, 20:09 | |
| Merci parrain pour la récompense sur Packbarre.  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 5 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 07 Avr 2010, 17:20 | |
| Merci pour l'envoie de 2 cocoricode gagner ! |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Sam 17 Avr 2010, 11:41 | |
| Merci pour le newpack sur packbarre @Bientôt |
|
 | |
 | Sujet: Merci mes filleuls Mar 20 Avr 2010, 00:19 | |
| Merci pour vos témoignages et votre activité David,depuis ton inscription tu en as gagné déjà pas mal de newpacks sur => packbarre <= . Félicitations. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |