| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 5 Gagne des euros:
 | Sujet: Vifs remerciement à mon parrain Mar 12 Jan 2010, 17:27 | |
| Bonjour et merci beaucoup MICHOKO pour tes récompenses mensuelles, elles sont trés appréciées. Comme tu peux le constater, je ne suis pas trés actif sur le forum, je m'occupe davantage de mes barres Bonne continuation à toi ainsi qu'à tes fifis. JUNIOR33210 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Jeu 14 Jan 2010, 15:37 | |
| Micho co Merci à toi JUNIOR33210 d'être venu témoigné de ta récompense reçue. C'est toujours un plaisir. Pour ton activité sur le forum,rien ne t'oblige à l'être,tu ne présente aucunes offres ici donc pas de soucis. Je te souhaite une bonne continuation. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Sam 30 Jan 2010, 23:31 | |
| bsr merci pour le newpack cordialement oli |
|
 | |
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 31 Jan 2010, 16:27 | |
| Bonjour MICHOKO Merci beaucoup pour la recompense de la fin du mois JANVIER Plus de 4500 pts sur mon compte byncode barre Super Super COOL ............... Et comme tu est un bon parrain : Je viens de m'inscrire avec ton lien sur zanimo j'espère que ca etre bon, pas de message en fin d'inscription et pr l'instant pas de mail du Web .............Wait and see....... |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 31 Jan 2010, 20:32 | |
| Coucou J ai bien reçu mes récompenses de mon parrain pour Byncodebarre, Surfbarre, Kwetbarre et Virtual Best. Merci Michoco. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mar 02 Fév 2010, 09:21 | |
| Merci Bruno pour les récompenses sur cheyen-barre,sweetbarre et aussi smartbarre  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Jeu 04 Fév 2010, 19:35 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 28 Fév 2010, 18:04 | |
| Merci gentil parrain, bien reçu sur sweetbarre,smartbarre et cheyen barre ^^ surtout cheyen, grace a mon activité exemplaire j'ai eu 26 pts  |
|
 | |