| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 13 Aoû 2010, 13:27 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos témoignages. Ça fait toujours très plaisir de les voir. Et merci également pour votre activité sur les sites ou je suis votre parrain. A bientôt pour de nouvelles récompenses  Votre parrain michoco  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Récompense reçue Sam 28 Aoû 2010, 12:45 | |
| Bonjour parrain, Je viens de recevoir ta récompense pour mon inscription sur Netvisiteurs Citation:Bonjour, 1000 cr�dits viennent de vous �tre attribu� suite � votre achat. Vous souhaitant bonne continuation. Le web de Netvisiteurs. Avec ce que j'ai gagné hier et aujourd'hui, çà fait environ 4000 crédits Voilà,encore  et à très bientôt mire501 |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 00:23 | |
| Bonsoir J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. C'était juste pour les barres, Michoco...  parrain. |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 18:44 | |
| | Citation: | | Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 12.000 point(s) |
| Citation: | | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 745.000 point(s) |
| Citation: | Bonjour,
Vous recevez ce message suite à une récompense offerte par votre parrain sur PUB-PTP. Voici le récapitulatif de votre récompense pour votre activitée:
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 27 points |
| Citation: | Bonjour,
Vous recevez ce message suite à une récompense offerte par votre parrain sur PUB-PTP. Voici le récapitulatif de votre récompense pour votre activitée:
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 543 points barre de surf |
Merci parrain et tous bien reçu aussi sur sunny ptp |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 01 Oct 2010, 11:32 | |
| bjr humm hummm merci ho parrain tout puissant pour les gains recus sur les différents sites ou je suis ton humble fifi ben avec ca si fait pas fayot serieusement merci pour les recompenses recu oli |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 01 Oct 2010, 11:49 | |
| Pub-ptp | Citation: | Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 425 points barre de surf |
| Citation: | Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 2 points |
| Citation: | | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 290.000 point(s) |
Bien reçu mes récompenses aussi sur byncodebarre , sunny ptp,netcnet en espèrent n'avoir rien oublier.
Merci parrain |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 01 Oct 2010, 12:02 | |
| Bonjour J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. Voili voulou. Merci Michoco, gentil parrain. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Sam 02 Oct 2010, 02:08 | |
| salut alor je viens juste de m'inscrire depuis le temp mes grave occupe lol merci pour toute ces recompenses sa fait 5 mois deja que tes mon parrain sur sunny et je le regrette pas merci pour ton serieux michoco |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |