| Auteur | Message |
|---|
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 12:32 | |
| | Citation: | Bonjour,
Vous recevez ce message suite à une récompense offerte par votre parrain sur PUB-PTP. Voici le récapitulatif de votre récompense pour votre activitée:
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 1155 points barre de surf |
| Citation: | Bonjour,
Vous recevez ce message suite à une récompense offerte par votre parrain sur PUB-PTP. Voici le récapitulatif de votre récompense pour votre activitée:
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 57 points |
| Citation: | | Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 38.500 point(s) |
| Citation: | | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 886.000 point(s) |
Bien reçu mes récompenses aussi sur byncodebarre et sunny ptp
Merci parrain
|
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 19:01 | |
| bonjour parrain un ti message pour dire bonjour et signaler que j'avais bien recu les dons sur tous les sites bonne continuation |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 20:19 | |
| Bonsoir J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. Et un Newpack reçu sur Pack barre. Merci beaucoup Michoco. |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Pack+ Dim 08 Aoû 2010, 22:22 | |
| Bonsoir Je viens de recevoir un NewPack en récompense (pack barre)... Merci parrain ! |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 13 Aoû 2010, 13:27 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos témoignages. Ça fait toujours très plaisir de les voir. Et merci également pour votre activité sur les sites ou je suis votre parrain. A bientôt pour de nouvelles récompenses  Votre parrain michoco  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Récompense reçue Sam 28 Aoû 2010, 12:45 | |
| Bonjour parrain, Je viens de recevoir ta récompense pour mon inscription sur Netvisiteurs Citation:Bonjour, 1000 cr�dits viennent de vous �tre attribu� suite � votre achat. Vous souhaitant bonne continuation. Le web de Netvisiteurs. Avec ce que j'ai gagné hier et aujourd'hui, çà fait environ 4000 crédits Voilà,encore  et à très bientôt mire501 |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 00:23 | |
| Bonsoir J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. C'était juste pour les barres, Michoco...  parrain. |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 18:44 | |
| | Citation: | | Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 12.000 point(s) |
| Citation: | | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 745.000 point(s) |
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 27 points |
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 543 points barre de surf |
Merci parrain et tous bien reçu aussi sur sunny ptp |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |