| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 12:32 | |
| | Citation: | Bonjour,
Vous recevez ce message suite à une récompense offerte par votre parrain sur PUB-PTP. Voici le récapitulatif de votre récompense pour votre activitée:
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 1155 points barre de surf |
| Citation: | Bonjour,
Vous recevez ce message suite à une récompense offerte par votre parrain sur PUB-PTP. Voici le récapitulatif de votre récompense pour votre activitée:
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 57 points |
| Citation: | | Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 38.500 point(s) |
| Citation: | | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 886.000 point(s) |
Bien reçu mes récompenses aussi sur byncodebarre et sunny ptp
Merci parrain
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 19:01 | |
| bonjour parrain un ti message pour dire bonjour et signaler que j'avais bien recu les dons sur tous les sites bonne continuation |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 20:19 | |
| Bonsoir J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. Et un Newpack reçu sur Pack barre. Merci beaucoup Michoco. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 01 Aoû 2010, 22:00 | |
| Merci pour la récompense de Sunny ptp |
|
 | |
 Débutant  Messages: 68 Gagne des euros:
 | Sujet: Pack+ Dim 08 Aoû 2010, 22:22 | |
| Bonsoir Je viens de recevoir un NewPack en récompense (pack barre)... Merci parrain ! |
|
 | |
 Débutant  Messages: 24 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Jeu 12 Aoû 2010, 22:03 | |
| Coucou, alors merci pour ,les récompenses sur sunny ptp, de juillet et août. |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 13 Aoû 2010, 13:27 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos témoignages. Ça fait toujours très plaisir de les voir. Et merci également pour votre activité sur les sites ou je suis votre parrain. A bientôt pour de nouvelles récompenses  Votre parrain michoco 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 15 Gagne des euros:
 | Sujet: Récompense reçue Sam 28 Aoû 2010, 12:45 | |
| Bonjour parrain, Je viens de recevoir ta récompense pour mon inscription sur Netvisiteurs Citation:Bonjour, 1000 cr�dits viennent de vous �tre attribu� suite � votre achat. Vous souhaitant bonne continuation. Le web de Netvisiteurs. Avec ce que j'ai gagné hier et aujourd'hui, çà fait environ 4000 crédits Voilà,encore  et à très bientôt mire501 |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Sam 28 Aoû 2010, 13:09 | |
| Merci pour ton témoignage Bon surf sur Netvisiteurs. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 00:06 | |
| bsr bien recu les recompenses des sites ou je suis ton fifi merci oli |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 00:23 | |
| Bonsoir J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. C'était juste pour les barres, Michoco...  parrain. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 01 Sep 2010, 18:44 | |
| | Citation: | | Vôtre parrain sur Virtual Best vient de vous envoyer une récompense de 12.000 point(s) |
| Citation: | | Vôtre parrain sur AWBarre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 745.000 point(s) |
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 27 points |
Pseudo de votre parrain: michoco Voici votre récompense : 543 points barre de surf |
Merci parrain et tous bien reçu aussi sur sunny ptp |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 03 Sep 2010, 21:06 | |
| Merci pour la récompense sur sunny ptp |
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Jeu 23 Sep 2010, 22:16 | |
| bsr bien recu le newpack merci oli |
|