| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 09 Juin 2010, 10:05 | |
| bonjour mr le parrain Recompense bien recue sur kwetbarre, surfbarre, byncodebarre etc ... |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 30 Juin 2010, 11:37 | |
| Bonjour Je sais pas ou le poster et en plus a la bourre comme d'hab , merci pour les points de Mai . Pas très actif en Juin et juillet s'annonce chaud avec le changement de version de vlf bref on va faire au mieux; Merci et bonne journée Yves |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 30 Juin 2010, 23:47 | |
| De rien. Tu n'es pas très active en ce moment..... Ce n'est pas un reproche,rien ne t'oblige à l'être,tes récompenses sont très faibles. Toutes tes récompenses n'ont pas encore été reversé....pas assez de points pour les reverser,j'ai donc cumulé pour le mois prochain. Le détail des récompenses sera affiché demain normalement si tout va bien de mon coté. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Ven 02 Juil 2010, 00:24 | |
| Coucou J ai ben reçu mes récompenses pour kwetbarre, surfbarre,byncodebarre, virtual best et netcnet. Merci beaucoup Michoco. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Sam 03 Juil 2010, 19:18 | |
| Récompense Sunnybarre Bonjour, La récompense du mois de juin à été envoyé. Je vous rappelle que je verse 50 % des gains du parrainage à mes filleuls de niveau 1. Plus votre activité est élevée et plus vous gagnerez de points en fin de mois. Merci pour votre activité de ce mois ci!!! Envoyé par michoco Merci |
|
 | |
 Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Dim 04 Juil 2010, 12:33 | |
| Bonjour Parrain, Passe juste dire Bonjour et te remercier pour ma récompense pour mon activité sur Byncode barre Bon dimanche au mois prochanin |
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Mer 07 Juil 2010, 18:39 | |
| |
|
 | |
 Débutant  Messages: 25 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Paiement reçu de Michoco Jeu 08 Juil 2010, 03:43 | |
| recompenses bien recu sur tous les sites |
|
 | |