Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Legende ptc »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 4

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
woldwolt

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Legende ptc   Mar 12 Oct 2010, 15:21

Rappel du premier message :

Legende ptc

Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Legende ptc"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • L'administrateur de Legende ptc loue le ptc au mois auprès de << PTP expert >>
  • Plusieurs témoignages de paiements reçus sur divers forums du net rémunéré
  • Webmestre très présent sur son site qu'il gère plutôt bien
  • Il dispose de son propre nom de domaine et d'un design personnalisé,c'est une preuve en + de sa motivation car je le rappelle,c'est un site qu'il loue.
  • Le site "Legende ptc" est PARTENAIRE du forum " LES PARRAINS DU SURF "

Description du site :
Mise en ligne en 2009,le site compte actuellement 131 membres inscrits et a reversé la somme total de 1716.46 € à ses membres.

Bonus à l'inscription
aucun

Valeur moyenne d'un lien :
De 0.0013 €uros à 0.002 €uros le lien

Nombre de liens par jour en moyenne :
48 à 58 liens par jour ( à ce jour 52)

Niveaux VIP
aucun

Parrainage :
Sur un niveau,vous gagnerez 40 % de vos filleuls.

Payout :
A partir de 8 €
Attention,vous devez OBLIGATOIREMENT témoigner sur le forum de vos paiements reçus sinon vous ne recevrez plus de paiements.

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
aucun

Forum + lien de celui ci
Oui, voici le lien http://forum.legendeptc.fr/index.php

Informations complémentaires
Webmaster présent sur le forum
Site sérieux d'après les témoignage sur le net surtout pour le virement très rapide.

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.legendeptc.fr/?parrain=1390

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 21.04.2012
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubu67

Habitué confirmé
Habitué confirmé

Gagne des euros:
10 / 20010 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Ven 02 Déc 2011, 19:24

Salut.
Désolé, mon compte avait été supprimé ..... J'ai donc laché le site :p
Mais je me suis réinscrit car visiblement, depuis la dernière fois, le parrainage a été mis en place.
@+
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Ven 02 Mar 2012, 13:50

Informations reçues:
Citation:
Bonjour,
J’ai décidé d’augmenter le minimum de paiement de 3€ à 8€ , les raisons sont simples il y à beaucoup de publicités dans le site donc un membre actif (et avec des filleuls) arrive des fois à la somme de 3€ vite fait ( il y à même des membres qu’arrivent à demander deux fois le paiement dans le même mois) c’est qui fait qu’il y à plusieurs demandes de paiements par jour et ça devient difficile de jouer avec le délai de paiement des régies, résultat au lieu de payer en quelques jours voir le jour même comme avant les membres sont obligé d’attendre presque un mois, c’est que je trouve beaucoup de temps surtout pour un paiement de 3€ donc je fait le test en espérant que comme ça le temps d’arriver au minimum de paiement ça coïncide avec les délais de paiement des régies et d’éviter par la suite les 30 jours de délai de paiement selon le règlement, notez que le 30 jours de délai sont toujours d’actualité mais je préfère quand même éviter à tous les membres autant de temps d'attente.
Un poste est ouvert sur le forum venez donner votre opinion et des idées.
Cordialement,
Gonçalves José
Webmaster Legende PTC

Augmentation assez importante du payout,dur dur !
Il passe de 3 € à 8 € blazé
Pour un membre "actif" qui n'a pas de filleuls "actifs",il va mettre beaucoup + de temps à arriver au payout maintenant.

Ce qui faut regarder aussi avant tout,ce ne sont pas les membres ayant pleins de filleuls actifs mais plutôt les membres sans filleuls actifs.
Sur un site rémunérateur,il y a selon moi beaucoup plus de membres sans filleuls actifs que l'inverse.

Je comprends néanmoins la position du webmestre mais il aurait été préférable de prévenir avant les membres de la hausse du payout.
Ce qui aurait permis aux membres concernés ayant dépassé les 3 euros de pouvoir demander leurs paiements.
Cette hausse brutale et immédiate du payout me fait penser à une prise d'otages.
Ça oblige le membre ayant "au moins" dépassé les 3 euros d'aller jusqu’à 8 euros si il souhaite éventuellement se désinscrire par la suite.
Ce qui représente deux à trois mois de clics en +.

Je vais demander prochainement un autre paiement vu que j'ai largement dépassé le nouveau payout.
Malgré cette hausse brutale et immédiate du payout,le webmestre n'a pas cessé de payer ces membres et reste à l’écoute si besoin.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Lun 12 Mar 2012, 15:31

Informations reçues:
Citation:
Bonjour,
suite à plusieurs triches dans le site par des membres venant des pays de l'Asie j'ai décidé d'interdire tous les membres venant de l'Asie ainsi que les inscriptions, pour le moment seulement la France et le Canada sont autorisés, dans les jours à venir je vais ajouter des autorisations à d'autres pays de l'Europe.
Cordialement,
Webmaster
Legende PTC

Pour information,j'ai demandé mon deuxième paiement le 10.03.2012 via Legende ptc.
Paiement que je devrais recevoir d'ici quelques jours je pense.

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Sam 21 Avr 2012, 11:23

Le parrainage a été revu à la hausse ... super

Informations reçues le 16.04.2012:
Citation:
Bonjour,
je vient d'augmenter le seuil de parrainage de 10%, donc il passe de 30% à 40%
Bonne journée à tous.
Cordialement,
Alynsky

Par contre,pourrais je savoir à combien il est exactement "legendeptc" ?
De 30% à 40% c'est vague.

Concernant les paiements en attente,ils sont normalement régularisés dans un délais de 30 jours maximum.
Hors,à ce jour je n'ai pas encore reçu mon paiement demandé le 10.03.2012.

Informations reçues hier:
Citation:
Bonjour,
désolé j'ai oublié carrément que le concours se terminée le 18 je suis encore à la chasse des tricheurs puisque depuis quelques jours il y à une moyenne de 300 voir 400 clics dans le site avec seulement 130 membres, je vais ajouter les gains ce matin encore une fois toutes mes excuses.
Cordialement,
Alynsky

.
legendeptc

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Sam 21 Avr 2012, 11:44

Bonjour,
le parrainage avant était de 30% maintenant il est à 40%, pour le paiement je suis désolé il est vrais qu'il y à un retard du à la triche découvert le 21/03/2012 par les asiatiques et comme par hasard fin de mars et début d'avril il y à eu pas mal des bugs dans les 2 régies principales du site (j'avais même envoyé une newsletter a demander aux membres peut sérieux d'arrêter de cliquer sur le lien erreur mysql) normalement votre paiement doit se faire aujourd'hui puisque j'attends un virement d'une petite régie, d'autres paiement à d'autres membres j'ai fait avec mon salaire personnel rien à voir avec les gais des régies puisque depuis Janvier je gagne 0€ et la je découvre qu’il y à des anciens membres asiatiques surement, que font expressément des clics dans la page ptc accessible aux visiteurs, pour éviter que les membres fassent leurs clics donc pas de gains dans (à cause de IP pays pas accepté chez l'annonceur) la régie, mais je suis en train de voir ça avec le technicien du site.
Cordialement,
http://www.legendeptc.fr
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Sam 21 Avr 2012, 11:51

Merci pour ces précisions super
legendeptc a écrit:
votre paiement doit se faire aujourd'hui puisque j'attends un virement d'une petite régie

Je ne suis pas à un jour prêt,je peux encore patienter.
Je me demandais seulement pourquoi il y avait du retard dans les paiements vu que c'est plutôt rare sur ton site.

legendeptc a écrit:
je découvre qu’il y à des anciens membres asiatiques surement

Je ne sais pas si c'est déjà en place mais pourquoi ne pas bloquer automatiquement ces pays pour éviter de voir ces membres s’inscrire et tenter de tricher d'autant qu'en plus de ça ton règlement interdit ces pays donc pas de gains pour eux quoi qu'il arrive.

.
legendeptc

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Sam 21 Avr 2012, 11:58

Mais ils sont pas inscrits mais la page ptc est visible à tout le monde non connecté au site, ce matin j'ai demandé au technicien si c'est possible de la supprimer aux visiteurs, j'attends leur réponse.
Oui c'est vrais que c'est la première fois en deux ans que cela arrive, et pourtant j'avais toujours des membres asiatiques, va savoir le pourquoi de ce attaque, mais par le passé il semble que d'autres sites dans le même hébergeur ont subi le même attaque.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Sam 21 Avr 2012, 12:02

legendeptc a écrit:
ils sont pas inscrits mais la page ptc est visible à tout le monde non connecté au site

Ah d'accord,je comprends mieux en effet.

legendeptc a écrit:
va savoir le pourquoi de ce attaque, mais par le passé il semble que d'autres sites dans le même hébergeur ont subi le même attaque.

En ce moment,tu n'es pas le seul à être confronté à ça.
Les ptp subissent également une recrudescence de tricheurs localisés en Asie.

Bon courage pour la suite.

.
legendeptc

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Legende ptc   Sam 21 Avr 2012, 12:06

Merci.
Je vous souhaite et à tous les membres du forum un très bon week-end.
Cordialement,
Alynsky
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Legende ptc »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 4