Taux pour le mois de mars 2011 : 0.10 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 215 membres
Déjà plus de 723.12 € reversés aux membres depuis l'existence du ptp
A noter : une assez grosse chute du taux 0.05 € en moins pour 1000 points si l'on compare le taux du mois de Février avec le taux actuel.
Mais cela reste néanmoins un très bon taux.
Je tient quand même à rajouter que le taux sur moneysurf est resté très stable depuis des mois.
Moneysurf fait encore aujourd'hui partie des meilleurs pay to promote selon moi si on le compare aux autres ptp et il est toujours en ligne ce qui se fait rare sur le réseau creadunet.
Les points négatifs que je relève,c'est le manque de communication pour informer "par mail" des problèmes rencontrés...
Le dernier problème en date a été les paiements en attente car paypal a ou avait bloqué le compte de l'administrateur.
Je n'en connais pas la cause.
Peut être que son compte n'était pas encore validé (confirmé) ou peut être aussi qu'il était déclaré en simple particulier et vu les sommes qui circulaient,paypal a sonné la sirène d'alarme.
Ça arrive souvent que paypal bloque provisoirement des comptes pour ces raisons là.
Concernant les conversions,nous ne recevons jamais ou presque un mail de sa part pour nous en informer.
Mais bon,la conversion est effectuée dans les temps et c'est bien le plus important.
Je décide de changer le statut de ce site positivement.
Je pense franchement qu'il le mérite et j'espère qu'il restera en ligne très longtemps en payant toujours aussi bien ces membres.

.