| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: G1 Barre [Site à éviter] Lun 04 Oct 2010, 14:14 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "G1 Barre" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- La boutique,pour demander un paiement en euros,est très souvent vide.
Très souvent vide aussi pour obtenir des codes à part les codes utilisables sur le site G1 barre.
|
Description du site : Mis en ligne en depuis le 3 octobre 2010,le site compte actuellement 3039 membres et a reversé la somme total de ??? à ses membres.
Bonus à l'inscription pas de bonus a l'inscription
Code de présence: Oui 1h environ
Nombre de points barre à l'heure : 60 points barre à l'heure à priori
Clics rémunérés : Oui, 5 pts par clics
Parrainage : Parrainage sur 5 niveaux 20% , 10% , 5% , 1% et 1%
Payout : 5€
Modes de paiement : Paypal
Niveaux VIP et statuts 10 niveaux VIP: + de points par la barre et hausse du pourcentage de gains par les filleuls
Boutique de codes Il est précisé sur le site qu'il y a (ou aura) des codes pour d'autres sites, mais pour le moment j'en ai pas vu en boutique Disponible le G1 code: code propre au site G1barre
Forum + lien de celui ci http://www.g1barre.com/forum
Informations complémentaires 1 tombola avec un ticket gratuit par jours Super parrain (1 g1 code pour devenir super parrain) Concours super parrain hebdomadaire et mensuel Même Webmestre des sites Ultimeptp,Ultimesurf.
Lien du site : http://www.g1barre.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 28.08.2011
| |
|
|
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Mer 06 Oct 2010, 11:36 | |
| Ouais en fait pour le moment j'avais vraiment aucune idée du taux que va rapporter la barre, mais hier j'ai reçu un mail dans lequel le webmaster garanti un taux minimum 0.10/1000 Bref, je reverse 50% à mes filleuls, ca parait honorable et dans la norme  |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Mer 06 Oct 2010, 12:31 | |
| bjr voila ca me vas tu as un fifi maintenant id 1125 et generalement actif sauf si site m......... comme cela arrive parfois oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Mer 06 Oct 2010, 16:18 | |
| en effet je vois ca merci pour ton inscription, on va bien voir en effet si ce site vaut le coup ! je te donnerai les points le dernier jour du mois A plus |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Dim 10 Oct 2010, 19:55 | |
| Merci pour la description !  Tiens nous informé de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci Le webmestre de G1 Barre etait le même que le site ultimebarre avant sa fermeture.. Le site G1 Barre remplace ultimebarre. Tous les comptes des membres étant inscrits sur ultimebarre ont été normalement correctement transféré (solde et points compris) sur G1 barre. Si vous étiez inscrit sur ultimebarre,vous n'avez donc pas besoin de vous inscrire sur G1 barre.. | butloch a écrit: | | 60 points barre à l'heure à priori (je suis en train de vérifier) |
Peux tu me confirmer cette information? 60 points barre à l'heure?ou plutôt 30 points barre à l'heure?
Le site subit apparemment quelques problèmes au niveau de la barre à en lire les news du site. De plus,il semblerai que certains antivirus bloquent la barre. . |
|
 | |
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Lun 11 Oct 2010, 21:27 | |
| Alors en effet c'est bien 60 points à l'heure Et oui il y a eut quelques problèmes durant le week end, pour faire passer la pillule ils ont temporairement augmentés la fréquence de rotation des pubs sur la barre pendant la journée, bref Sinon de mon coté je n'ai aucun problème d'antivirus avec la barre (j'utilise avast) Le forum de la barre a ouvert aujourd'hui, voici l'adresse: http://www.g1barre.com/forum/ |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Mer 13 Oct 2010, 12:10 | |
| oui exactement la meme talle que la barre de 20dollars2surf aussi, en gros c'est tout juste la place pour une banniere 468x60 et une petite croix pour fermer la barre sinon, désolé d'utiliser avast je pensais pas que c'était si mal vu  , mais c'est gratuit et pour le moment j'ai jamais eut de soucis |
|
 | |
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Lun 01 Nov 2010, 19:44 | |
| Et voila, G1 barre va fêter son premier mois d'existence J'y suis allé doucement donc pas encore dépassé le payout | Code: | Taux et Nouveauté 01/11/2010 14:51
Bonjour, Le taux d'octobre est de 0.1163€/1000 points. Vous pouvez maintenant acheter vos G1Code sur codes-discount. Cordialement |
1009 Membres inscrits |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Lun 01 Nov 2010, 20:18 | |
| Bonsoir butloch, Merci pour cette mise à jour. | butloch a écrit: | | J'y suis allé doucement donc pas encore dépassé le payout |
Avec un payout de 5 euros et si c'est bien 60 points barre à l'heure,il est très facile d'arriver au payout vu le taux actuel. C'est prometteur je trouve. Maintenant,c'est aussi le début du site (enfin avec ce nouveau script bien plus attirant et performant que l'ancien) et il y a surement eu beaucoup de personnes qui ont investi,du moins je pense... . |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: G1 Barre [Site à éviter] Mar 02 Nov 2010, 12:02 | |
| bjr en ce moment j ais des probleme avec la barre qui se deconnecte toute les 2 ou 3 pubs bon suis pas le seul j attend une reponse sur le forum avec d autres membres sur le forum du site,avec aujourd hui ca fait 2 jours que (qu ont ) attend une reponse ou mieux une soluce. pour l instant je serais pas trop actif un peu marre de me connecter a chaque fois( desolé pour mon parrain) . viendrais poster des qu une reponse seras posté oli |
|
 | |