Bonjour à tous !!!
Je me présente, j'ai 23 ans et depuis quelques semaines je me lance petit à petit dans le surf rémunéré
En réalité j'ai commencé par me lancer sur toilokdo, puis pour avoir des codes je me suis lancé sur packbarre, puis pour avoir d'autres codes je me suis lancé sur une autre barre, puis je me suis lancé sur 20dollars2surf, puis sur un ptp (le chaudron empoisonné) et je suis arrivé ici je sais plus comment (ca fait quelques jours que j'ai mis le site en favoris mais je me souviens plus comment je suis tombé dessus :D)
J'ai décidé de m'inscrire car je suis a la recherche de bon autosurf pour le ptp, et puis je vois qu'il y a d'autres bons plans donc pourquoi pas s'inscrire !
Donc concretement mon experience dans le surf rémunéré est assez faible, j'ai déjà eut un cheque cadeau 5€sur toilokdo en moins d'un mois et j'en veux plus, d'ou les barres de surf pour avoir des codes et les cheques plus vites, je pense que fonctionner comme ca rapporte plus qu'une barre type 20dollars2surf avec laquelle je serai peut etre payé l'année prochaine vu le faible ratio que ca rapporte et la difficulté a trouver des filleuls
Donc vous risquez de me voir dans le coin de temps en temps