Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Explosionsurf"
Description du site : Mis en ligne le 15/09/2010 sur un nouveau nom de domaine, le site compte 202 membres. L'autosurf dispose d'une visionneuse doubles frames et d'une visionneuse spéciale VIP.
Aperçu du site
Clics , muti clics : oui (gain de crédits surf)
Bonus à l'inscription: 1000 crédits à l'inscription
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls et 100 crédits offerts par filleul inscrit.
Niveaux VIP 2 statuts VIP ; argent et gold
Nombre de pages de promotion 1 pages de promotion et un Tag CPM mis a disposition du membre.
Valeur d'une page de promotion Page de promotion ==> 0.5 crédits/5 minutes Timer de 6 secondes
Tag CPM ==> 0.1 crédit/5 minutes Timer de 5 secondes
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio Statut: argent et gold URL à promouvoir: 5 url pour un membre basic,10 pour le statut argent, 50 en statut gold Timer: 15 secondes (double frames) Ratio: 0.7 membre basique, 1 en statut argent, 1.4 en statut gold Prix: plusieurs choix sont disponibles dans la boutique, le 1er tarif étant de 3.5 € , vous permettant d'obtenir le statut argent valable 2 mois
Forum + lien de celui ci non, indisponible pour le moment.
Informations complémentaires L'obtention du statut VIP argent ou gold, fera apparaitre dans votre espace membre le lien d'une 2ème visionneuse : la visionneuse VIP. Celle ci vous permettra de gagner plus de crédits, mais ne comptabilisera pas vos visites dans le tableau du concours "Topsurfer", ceci afin d'avoir une parfaite équité entre les membres. L'autosurf Explosionsurf n'est plus un autosurf rémunéré depuis le 01.02.2011. Lisez donc bien le sujet,les messages antérieurs à février 2011 ne sont à prendre en compte pour la partie rémunératrice qui n'existe plus aujourd'hui.
A l'occasion de l'ouverture d'explosionsurf sur le nouveau nom de domaine, et jusqu'au 28 février 2011, pour chaque période de 2 mois VIP acheté sur explosionsurf = 1 mois offert du même statut sur Nebulosurf
Taux du PTP pour le mois de janvier 2011 : 0.02 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation:
Bonsoir à toutes et tous, *La convertion de la partie PTP a ete effectue au taux de base de 0.02euros/1000 points, merci a tous de votre participation. Pourquoi ce taux ? -Principalement à cause d'une "fonte" de l'ecpm sur une régie que nous utilisons, et qui permettait de vous fournir un taux correct. -Difficulté de se faire accepter par des régies "correcte" et qui sont rémunératrice, souvent pour principale cause le refus des PTP. -Peut de clics réalisés quotidiennement, souvent étant les mêmes membres, merci à vous de votre activité (qui permet en plus de participer au concours topclic) qui n'est pas inutile.
Et bien entendu, un serveur qu'il faut payer tous les mois. C'est pour ces raisons que nous avons décidé de suspendre l'activité rémunératrice PTP. Bien entendu tous les membres seront payés.
Ce qu'il va changer :
- Dans le tabeau Topsurfer, les 1er, 2ème et 3ème recevront 2, 1, et 0.5 euros. 20000 et 10000 crédits pour le 4ème et 5ème meilleur surfeur. suivant les revenus du site, les gains pourront évoluer. - La page de promotion existera toujours, mais vous rapportera 0.5 crédits/5 minutes timer 6 secondes, et toujours avec les systèmes anti-triche. - Le Tag 0.1 point PTP deviendra un Tag donnant 0.1 crédit/5 minutes timer 5 secondes, toujours avec anti-triche. - Le contrôle de zone pour l'utilisation du Tag est supprimé, tous membres peut désormais utiliser le Tag qui donnera 0.1 crédits cité ci-dessus.
- Le seuil de paiement va etre redescendu afin que tous les membres puissent être payés. Les membres ayant une zone autorisant les tag486 peuvent bien entendu conserver leur solde, leur zones d'affichages seront transférés dans la régie
- provisoirement le tag486 conserve la validation des zones mais ne rapportera que 0.1 credits / ip /5 minutes - la nouvelle évolution de la régie risque de générer quelques disfonctionnement temporaire dans l'affichage des tags et des banniere de la page ptp car la refonte complète de la gestion des bannière va commencer. Cette refonte permettras d'accroitre le potentiel de la régie,en incluant des tags 486*60, 728*90, 120*600, 300*250, des campagnes au cpm ou au clic (puis au clic incentive et au lead ). Une nouvelle interface arrivera aussi prochainement pour les éditeurs et annonceurs, distinguant ainsi la partie régie de la partie autosurf.
Cette partie régie, toujours plus complète vous garantira une diffusion propre comme nous y avons toujours veillé.
De plus, la régie offrira des possibilités de gestion de capping et de géolocalisation ( sur la france pour commencer).
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 202 membres Déjà plus de 35.06 € reversés aux membres depuis l'existence de Explosion surf
Comme le précise la newsletter,la partie rémunératrice de l'autosurf s'arrête à ma grande déception. Mais bon,je comprends la situation et cette décision. Cela concerne le ptp qui nous permettait de gagner des points convertis en euros. Le payout a été effectivement baissé,tous les membres peuvent normalement demander un paiement dans la limite du solde disponible de leur compte bien entendu. J'ai affiché les gains reversés depuis l'activité rémunératrice afin de vous montrer le montant total déjà reversé mais je ne le préciserai plus dorénavant. Je ne considère pas les coucours "top surfeurs" même avec de l'argent à la clef comme étant une activité rémunératrice (autosurf rémunéré). Je viens de demander mon premier et dernier paiement de 1.42 €. Je devrais les recevoir très rapidement.
Je déplace ce sujet dans les autosurfs non rémunérés en prenant le soin de mettre à jour la description du site.
Bonsoir michoco, Tu a bien fait de déplacer le site dans la section adéquate. Tous les paiements sont honorés au fur et à mesure de leurs demande. Je peut comprendre que peut être certains membres soient déçus de l'arrêt de l'activité rémunératrice PTP, moi le premier. Si toi ou des membres ont des questions, n'hésitez pas. Déja une première chose que je peut resouligner, c'est que le Tag cpm qui maintenant rapporte 0.1 crédits, est utilisable par tous sans devoir présenter son lien.
Bonjour à toutes et tous, De nouvelles visionneuses sont apparus, et afin de vous permettre dans tirer le meilleur parti voici les évolutions des nouveaux timers et ratio.
Pour la visio double frame : timer 20 secondes -gains basic : 0.8/1 -gains argent : 1.2/1 -gains or : 1.6/1
Pour la visio simple frame : timer 15 secondes -gains basic : 1.2/1 -gains argent : 1.8/1 -gains or : 2.4/1 *Visio simple frame réservé aux skyblogs ou tous autres sites (PTP interdit).
Pour la visio sans frame : timer 20 secondes -gains basic : 1.6/1 -gains argent : 2.4/1 -gains or : 3.2/1
Desormais, vous pouvez aussi mettre des liens contenant des redirections comme affililinks, wslinks ou autres dans la visio sans frame (uniquement).
Bonjour à tous, Suite aux nombreuses redirections de ces dernières semaines, j'ai décidé de ne conserver que la visio sans frame. Ces caractéristiques sont : -timer 15 secondes -gains basic : 0.8/1 -gains argent : 1.2/1 -gains or : 1.6/1
La visio doubles frames n'est conservé que pour les membres VIP avec ces caractéristiques : -timer 20 secondes -gains basic : 0.8/1 -gains argent : 1.2/1 -gains or : 1.6/1
Les gains de points dans les sections clic et multiclic passent de 15 à 20 crédits.
Une information a été rajouté dans le réglement pour les nouveaux membres et affiché en plus dans l'espace membres, afin d'être bien visible de tous : "Un autosurf est un programme qui vous permet de diffuser vos sites auprès des autres membres. En contrepartie, vous gagner des crédits vous permettant d'afficher vos sites, et de ce fait VOUS ACCEPTEZ DE VOIR les sites des autres membres. Explosionsurf accepte la diffusion de certains programmes Paid To Promote. il font donc partie intégrante des sites que vous acceptez de voir. Les blocages sont cependant tolérés dans certains cas (boites de dialogue, erreur de script bloquant le navigateur....) Mais dans ce cas il est fortement conseillé de bloquer TEMPORAIREMENT la régie qui pose problème plutot que l'intégralité du site qui subit ce problème. Tout membre ne respectant pas ce règlement pourras voir son compte suspendu et sera bien sur EXCLU des concours."
Il va sans dire que ce ne sont pas des paroles en l'air, puisque j'ai le moyen d'enrayer le surf des membres effectuant des blocages total. Le résultat : une visionneuse composée de 100% (ou presque) de membre n'effectuant pas de blocage total. Ceux qui effectue cette pratique ont pour seul but de gagner plus de crédits, au détriment des "bon" membres.
Bonjour michoco et bonjour à tous. Depuis peu nous avons renforcé notre politique d'acceptation des liens en refusant systématiquement tous les liens présentant : - plus d'un script publicitaire sous tous formats - diffusions d'autre liens PTP en iframe - de la diffusion masquée - trop de refresh de Tags - réduction des formats
Rien que part ces mesures, je dirait qu'environ 98% des PTP ont été retirés, et suite à ceci d'anciens membres reviennent surfer + de nouvelles inscriptions. Nous acceptons bien sur tous types de liens (PTP inclus) à partir du moment ou la diffusion publicitaire est saine.
Bonjour à tous, Petite news du site qui intègre à ce jour : - Des visionneuses classique et sans frame avec un timer de 12 seconde. - Une visionneuse manuelle avec un timer de 20 secondes. - Un nouveau concours qui permettra de récompenser les meilleurs 20 membres actif du mois. les gains seront reversé automatiquement chaque fin de mois et sont calculés selon votre activité (utilisation autosurf, visio manuelle, diffusion de la page parrainage) et votre classement.
Le nombre de membre est actuellement de 323. Bon surf.