Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Explosionsurf"
Description du site : Mis en ligne le 15/09/2010 sur un nouveau nom de domaine, le site compte 202 membres. L'autosurf dispose d'une visionneuse doubles frames et d'une visionneuse spéciale VIP.
Aperçu du site
Clics , muti clics : oui (gain de crédits surf)
Bonus à l'inscription: 1000 crédits à l'inscription
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls et 100 crédits offerts par filleul inscrit.
Niveaux VIP 2 statuts VIP ; argent et gold
Nombre de pages de promotion 1 pages de promotion et un Tag CPM mis a disposition du membre.
Valeur d'une page de promotion Page de promotion ==> 0.5 crédits/5 minutes Timer de 6 secondes
Tag CPM ==> 0.1 crédit/5 minutes Timer de 5 secondes
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio Statut: argent et gold URL à promouvoir: 5 url pour un membre basic,10 pour le statut argent, 50 en statut gold Timer: 15 secondes (double frames) Ratio: 0.7 membre basique, 1 en statut argent, 1.4 en statut gold Prix: plusieurs choix sont disponibles dans la boutique, le 1er tarif étant de 3.5 € , vous permettant d'obtenir le statut argent valable 2 mois
Forum + lien de celui ci non, indisponible pour le moment.
Informations complémentaires L'obtention du statut VIP argent ou gold, fera apparaitre dans votre espace membre le lien d'une 2ème visionneuse : la visionneuse VIP. Celle ci vous permettra de gagner plus de crédits, mais ne comptabilisera pas vos visites dans le tableau du concours "Topsurfer", ceci afin d'avoir une parfaite équité entre les membres. L'autosurf Explosionsurf n'est plus un autosurf rémunéré depuis le 01.02.2011. Lisez donc bien le sujet,les messages antérieurs à février 2011 ne sont à prendre en compte pour la partie rémunératrice qui n'existe plus aujourd'hui.
A l'occasion de l'ouverture d'explosionsurf sur le nouveau nom de domaine, et jusqu'au 28 février 2011, pour chaque période de 2 mois VIP acheté sur explosionsurf = 1 mois offert du même statut sur Nebulosurf
Merci pour cette description. Tiens nous au courant des évolutions de ton site. Si des membres inscrits sur explosionsurf reçoivent des paiements,merci de témoigner de la bonne reception des paiements en suivant ce lien.
Je te souhaite explosionsurf bon courage et beaucoup de réussite pour ton autosurf. En plus d'être un autosurf qui nous permet de gagner des visites sur nos sites,pages ptp etc...il nous permet également de gagner de l'argent en diffusant une page de promotion (PTP).
!!! Je précise que je suis inscrit depuis un moment sur explosionsurf bien avant le changement du nom de domaine et bien avant tous les changements positifs que l'autosurf a subi et je n'ai jamais eu de problème....au contraire j'ai gagné pas mal de points validés pour mes liens ptp diffusés. J'utilise essentiellement les autosurfs pour ça
Bonjour à toutes et tous. Et bien comme convenu je vous annonce l'ouverture de la fonction Régie proprement dite. Par cette fonction, je propose 2 Tags CPM aux diffuseurs, donc les membres. Mais attention, les Tags CPM ne peuvent pas être diffusés sans mon approbation, ce qui fait toute la nouveauté du système. En effet, si un membre diffuse un des 2 Tags CPM (ou les 2), sans m'avoir proposé son lien de diffusion au préalable, et bien la diffusion que fait le membre est complètement inutile puisque rien ne sera comptabilisé. Par ce système mit en place depuis dimanche, bizarrement peux on souhaité renseigné leur adresse exacte de diffusion. Donc rien que par ceci, un sérieux tri naturel dans les diffuseurs se fait, ne restant que les diffuseurs "sérieux" qui auront tout à y gagner.
Merci à toi michoco, ainsi qu'à d'autres de participer en tant que diffuseur, et depuis peu les liens diffuseurs validés par moi même apparaissent maintenant aux yeux de tous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci pour toutes ces nouvelles et bravo pour ces nouveautés.
explosionsurf a écrit:
Merci à toi michoco, ainsi qu'à d'autres de participer en tant que diffuseur
De rien,c'est normal d'autant que le forum est en partenariat..il est donc normal pour moi de diffuser le tag (propre) et la page de promotion. Je ne suis pas le meilleur des actifs en matière de diffusion du tag mais j'essayerai de faire de mon mieux. Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour faire tourner les autosurfs pour les pages de promotion.
Il n'y à pas de quoi, tout le mérite revient aux webmaster mkurdas qui a entièrement réalisé le site et avec qui j'ai la même vision du monde de l'autosurf. Et pour ton activité, nullement besoin de t'excusez, au contraire tu apparait maintenant sur la liste des diffuseurs, donc approuvé par mes soins et je doit dire du 1er coup
Bonjour explosionsurf, J'ai une suggestion à te faire... J'ai remarqué depuis le début sur ton autosurf quand un site est refusé,nous recevons ceci,je cite...
Citation:
Votre site a été refusé car il ne respectait pas les conditions de publication.
Je suppose que c'est un message automatique..
Il serait bon de pouvoir savoir quel site a été supprimé. Je prends exemple dans mon cas...je suis inscrit sur plusieurs autosurfs,j'ai donc plusieurs liens ptp enregistrés.. Je n'ai pas forcement en tête ou noter tous les liens que j'inscris sur chaque autosurf. Cette méthode me permettrait de connaitre le site incriminé afin d'éviter de le ré-enregistrer...
J'espère aussi quand tu supprimes un site,que les crédits alloués ne sont pas perdus. Il serait préférable à la rigueur (comme beaucoup d'autosurfs font) de ne pas supprimer le lien mais plutôt le bloquer. Nous pourrions alors nous même retirer les crédits alloués et supprimer le lien ptp par la suite si le site n'a pas été revalidé par tes soins.
Bonjour Et voila Michoco, il suffit de demander ! L'url du site refusé sera désormais dans le message sur les 4 sites explosionsurf - nebulosurf - surf-promo - surf-pub
Merci pour cette petite nouveauté mkurdas. Quel rapidité !!!
Informations reçues ce jour...
Taux du ptp du mois d'octobre 2010 : 0.026 € les 1000 points
Citation:
Bonsoir a toutes et tous,
*Les gagnants du concours topsurfeur sont :
- 1er : ID 43 kouliyt3 -> Statut VIP or valable 1 mois - 2ème : ID 6 Fast -> Statut VIP argent valable 1 mois - 3ème : ID 51 stev59 -> 20000 crédits - 4ème : ID 88 steveni -> 10000 crédits - 5ème : ID 18 lulu56 -> 5000 crédits
*Les gagnants du concours clic + multiclics sont :
- 1er : ID 71 cheline -> 364 clics et multiclics validés -> 15000 crédits - 2ème : ID 7 m0u13ux -> 186 clics et multiclics validés -> 10000 crédits - 3ème : ID 126 Tigroo -> 145 clics et multiclics validés -> 10000 crédits Les ID99,104 et 118 ayant été exclus du concours pour avoir fraudé en exploitant une faille (réparé) au début du mois.
Les lots et credits ont été attribues a minuit, heure francaise.
*La convertion de la partie PTP a ete effectue au taux de 0.026euros/1000 points, merci a tous de votre participation.
L'Autosurf en statistique :
- Membres : 126 - Pages vues ce mois Autosurf : 5702815.00 - Pages PTP diffusées ce mois : 345207 - TAGS CPM diffusés ce mois : 1023165
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 127 membres
Bonjour michoco, Je vois que mkurdas m'a devançé. J'ai eu pas mal de travail sur le design des 4 sites ce week end.
Une petite mise à jour concernant le descriptif d'explosionsurf :
- 5 liens (url) disponibles en statut membre basique au lieu de 4. - Payout redescendu à 4 euros au lieu de 5. - moyenne quotidienne de 200000 visites contre 110000 indiquée dans le descriptif. - Tag CPM 0.1 point autorisé sur une page PTP, et Tag CPM 0.15 point interdit sur une page PTP mais plutôt destiné aux sites (page d'accueil, page interne etc..).
Bonjour à toutes et tous. Afin d'augmenter la visibilité, la visionneuse possède désormais un timer de 15 secondes, toujours en double frame. Pour les utilisateurs de site PTP, cela permet une meilleur optimisation des crédits surf dépensés par rapport aux points gagnés, et pour les autres (pages perso, blog etc...) une meilleure visibilité. Autre information, un membre n'a pas respecté les règles de diffusion pour ce tout début de mois de décembre. Conformément aux réglement du site, ces gains ont été remis à zéro pour utilisation de proxy afin de faire pricipalement de l'autovisionnage.
Statistiques pour le mois de novembre 2010 (timer visionneuse de 10 secondes) : - Membres : 148 - Pages vues ce mois Autosurf : 5945554 - Pages PTP diffusées ce mois : 506736 - TAGS CPM diffusés ce mois : 104846 - Taux : 0.025/1000 (sans IP)
Bonjour à toutes et tous. Le ratio des membres basique est revu à la hausse pour atteindre maintenant 0.7/1.
Bon surf à tous. Cordialement.
L'Administrateur ExplosionSurf
Mail reçu le 10.12.2010
Citation:
Bonsoir à toutes et tous, Pour les membres utilisateurs des pages PTP et Tags CPM, un timer de validation du point PTP a été instauré : - Timer de 6 secondes pour la page PTP - Timer de 5 secondes pour le Tag CPM 0.1 point - Timer de 5 secondes pour le Tag CPM 0.15 point
Ces timers sont inperceptibles dans le chargement de la page PTP ou des Tags CPM, et ont été instaurés afin de maximiser l'affichage. L'utilisation d'autosurfs à timer "court" contribue à faire chuter le taux car vous gagnez le point sans que rien ou presque ne soit affiché, surtout si ils sont en double frame. Toutes ces mesures vous permettront d'obtenir un meilleur taux, donc de meilleurs gains, grâce à une meilleure visibilité de notre promotion. Bon gains et bon surf à tous.
Taux du PTP pour le mois de décembre 2010 : 0.024 € les 1000 points Selon votre implication à surfer sur la visionneuse,le taux personnel de certains membres est monté jusqu'à 0.029 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation:
Bonjour et bonne année 2011 a toutes et tous,
*Les gagnants du concours topsurfeur sont :
- 1er : ID 51 stev59 -> 25000 crédits - 2ème : ID 18 lulu56 -> 20000 crédits - 3ème : ID 183 pandepanne -> 15000 crédits - 4ème : ID 117 jujucaro -> 10000 crédits - 5ème : ID 92 hcmz78 -> 5000 crédits
*Les gagnants du concours clic + multiclics sont :
- 1er : ID 118 kownas -> 10000 crédits - 2ème : ID 71 cheline -> 5000 crédits - 3ème : ID 99 Cesare costa -> 2500 crédits
*La convertion de la partie PTP a ete effectue au taux de base de 0.024euros/1000 points, et par leur surf certains ont atteint un taux personnel de 0.029/1000, merci a tous de votre participation.
L'Autosurf en statistique :
- Membres : 165 - Pages vues ce mois Autosurf : 4898887 - Pages PTP diffusées ce mois : 460717 - TAGS CPM diffusés ce mois : 222443
Cordialement,
L'Administrateur ExplosionSurf
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 164 membres Déjà plus de 23.22 € reversés aux membres depuis l'existence de Explosion surf