| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué  Messages: 152 Gagne des euros:
 | Sujet: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 12:02 | |
| |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 21:19 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution de ton ptp. Si des membres inscrits sur le ptp reçoivent des paiements,n'hésitez surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  Je me suis inscrit ID: satan J'ai remplacé le lien de ton ptp par mon lien de parrainage. Si un webmestre ou administrateur présente son propre site,le lien de parrainage sera automatiquement celui d'un "membre" du forum. Pourrais tu me communiquer la date "officielle" de lancement de ton ptp ainsi que le nombre de membres inscrits? Merci !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 21:29 | |
| Merci satan lol Alors déjà le statut concours y a pas de prix , c'est le vip spécialement pour les gagnants des concours Le PTP a été ouvert le 1 septembre il y a pour le moment 13 membres  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 21:34 | |
| | cashmania a écrit: | | Alors déjà le statut concours y a pas de prix , c'est le vip spécialement pour les gagnants des concours |
Je comprends mieux Merci pour toutes ces précisions. Bonne continuation !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 21:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 21:59 | |
| Encore une petite question.. En enregistrant mon lien de promotion,j'ai eu la grande surprise de voir ceci.. | Citation: | | satan n'a pas gagné de point cette fois sur Cash - Mania. Revenez dans 1 heure(s) ! |
Ton ptp n'est pas un ptp sans ip contrairement à ce que tu disais dans la description de ton ptp? A en voir la citation,c'est un ptp d'une heure avec un timer de 5 secondes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 22:02 | |
| ah désoler je viens de regarder en effet y avais un controle ip cela été modfier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Dim 05 Sep 2010, 22:15 | |
| Merci pour la modification. Tu as d'ailleurs changé le timer...il vient de passer à deux secondes avant l'obtention du point. La minute anti triche est en place,ce qui est normal sur un ptp sans ip,cela évite bien des soucis de triche... Pour le timer de la page,si tu le changes à nouveau,il serait bon et même nécessaire dans informer tes membres  Surtout si il est revu à la hausse car on le sait tous,les autosurfs ont des visionneuses avec un timer elles aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Sam 11 Sep 2010, 02:09 | |
| Bonjour , Voila je viens d'effectuer mon premier paiement a un des membres du ptp du valeur de 2 € Bonne journée Cordialement |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Sam 11 Sep 2010, 12:46 | |
| Bonjour cashmania, C'est un bon début Dit moi,j'étais en train de me poser une question. Tu n'avais pas un autre ptp du creadunet avant celui là? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Sam 11 Sep 2010, 12:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Sam 11 Sep 2010, 12:58 | |
| C'est bien ce ptp là => http://winnerstar.creadunet.com ? Ce ptp a fermé ces portes et l'administrateur a pris le soin de payer ces membres,je le précise  . Si c'est bien le tien,je me demande pourquoi fermer ce ptp pour au final en ouvrir un autre? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Sam 11 Sep 2010, 13:00 | |
| répondu par mp  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cashmania [Fermeture du site] Sam 11 Sep 2010, 13:08 | |
| Merci pour ta franchise. Bonne continuation. J'essayerai pour ma part de faire de mon mieux au niveau de mon activité. Tout dépendra de plusieurs facteurs.... |
|
 | |