Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.03.2012 au 31.03.2012
Sujet : « Surfeurdor »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Surfeurdor   Sam 30 Mai 2009, 05:16

Surfeurdor

Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Surfeurdor"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre de Surfeurdor est sérieux.
  • Surfeurdor fait partie des sites qui vous permettront de gagner des filleuls sans trop d'effort et gratuitement.
  • Pas d'autres commentaires à rajouter pour le moment.

Description du site :
Mis en ligne en ????,le site compte actuellement ???? membres.

Vous avez la possibilité de mettre tous vos liens de parrainage sur un seul et unique lien.
Plus pratique pour promotionner le lien ou se trouvera tous vos liens et statistiques surfeurdor.
l'inscription est gratuite.
Les filleuls(qui s'inscriront sur votre lien de parrainage)auront dans leurs stats tous vos liens de parrainage.
Vous avez aussi la possibilité de gagner des filleuls au hazard.......

Niveaux VIP
Aucun

Parrainage :
Les filleuls,qui s'inscriront sur votre lien de parrainage,auront dans leurs stats tous vos liens de parrainage.
Si un site vous intéresse dans la liste et que votre parrain y est inscrit et à enregistrer son lien dans ces stats,le lien sera donc celui de votre parrain qui sera affiché.
Vous avez aussi la possibilité de gagner des filleuls au hazard.......

Boutique de codes:
Aucun

Payout:
Aucun

Modes de paiement :
Aucun

Forum + lien de celui ci
Oui http://www.surfeurdor.com/forum-gagner-argent.php

Informations complémentaires :
ATTENTION,on ne gagne pas d'argent sur ce site mais uniquement des filleuls.

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.surfeurdor.com/?ref=michoco

Surfeurdor.com: Argent facile et filleuls à gagner sur Internet - 100% GRATUIT
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 29.07.2011

Dernière édition par Michoco le Sam 30 Juil 2011, 15:35, édité 4 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com En ligne
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Surfeurdor   Mar 01 Déc 2009, 19:59

N'ayant pas enormement d'informations à donner sur ce site,mise à part les concours de rotations quotidiens et les codes à gagner sur le forum,je me permet de signaler sur ce topic que je viens de gagner justement le concours de rotation de ma bannière sur le site surfeurdor.
C'est la première fois que ça m'arrive en plus d'un an sur le site.
Comme quoi,il y a un début à tout rire
Merci surfeurdor clin d\'oeil

Citation:
Bonjour,

Félicitations !!!
Tu fais partie des heureux gagnant du concours Surfeurdor.com / 20Dollars2Surf.
Ton site Surfeurdor.com sera donc mis en rotation aléatoire jusqu'au tirage du prochain concours. Ceci t'apportera:

des visiteurs
des clics sur tes liens de parrainage
des filleuls sur tes sites favoris
des filleuls Surfeurdor.com
Pour nous permettre de vous offrir encore plus de filleuls et de services, gratuitement, tu peux (dois) voter régulièrement aux topsites et autres classements (quelques votes, ce sont des dizaines de visiteurs en plus à vous partager):
bilelbh

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Surfeurdor   Mer 02 Déc 2009, 10:56

J'ai déjà utilisé surfeurdor, le problème c'est que les filleuls gagnés là dessus ne sont jamais actifs (ils te donnent un filleul sur n'importe lequel de tes sites). Pour preuve, j'ai dû en gagner une vingtaine et aucun d'actifs.

Pour moi ça ressemble surtout à un marché complétement désorganisé, en plus d'être bourré de pub.
Après pour être premier sur la liste de rotation, il suffit de mettre votre url surfeurdor dans un autosurf en priant que l'autosurf n'ait pas banni l'adresse de surfeurdor (dur à trouver).

Voilà ma petite expérience sur ce site.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Surfeurdor   Mer 02 Déc 2009, 22:44

Merci pour ton témoignage super
Citation:
le problème c'est que les filleuls gagnés là dessus ne sont jamais actifs

J'en ai gagné 3 en plus d'un an.....enfin je dirais plutot deux car le troisieme a été recruté par moi même et à été mis dans les filleuls gagné gràce au site blazé
C'est un ami d'ailleurs il est lui aussi inactif mdr .
Le mieux est de recruter des filleuls sois même en passant par les forums par exemple...
Si par exemple,il s'inscrit sur ton lien de parrainage et qu'il recrute lui aussi des filleuls et qu'il decide un jour de ce desinscrire,tu récupère ses filleuls clin d\'oeil
CRONOS

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Surfeurdor   Ven 01 Avr 2011, 13:25

Bonjour,

Je voulais vous donner un peu plus d'informations sur son fonctionnement.

Pour gagner et recruter des filleuls, nous t'offrons:

Un site perso avec TES liens de parrainage
Un forum avec TES liens de parrainage: Forum
Un TopSite avec TES liens de parrainage: TopCash
Une communauté vivante autour du surf rémunéré
Des visiteurs, des clics, des filleuls
Des concours et des cadeaux (codes, cash...)

Explications :

Vous devez placer tout vos id ( liens de parrainage des sites auxquels vous êtes membres )

Ensuite si vous faites un peu attention vous pourrez créer une TOP LIST qui peux recevoir DIX liens.

1* En diffusant votre TOP LIST vous aurez plus de chance pour recruter des filleuls.

2* En diffusant votre liens de parrainage ou si un visiteur s'inscrit sur surfeur d'or il sera votre fifi comme d'habitude.

3* La ou c'est intéressant c'est quand votre filleul s'inscrira via le site surfeurd'or sur un site auxquels il n'est pas membre et que vous oui ( Votre ID dois être dans la liste ) il sera automatiquement votre filleul.

4* Si vous y êtes pas inscrit c'est votre parrain qui le sera le parrain de votre filleul ( Son ID dois être dans la liste )

Ce qui veut dire que même votre filleul vous apporte des filleuls car comme décris plus haut si son filleul s'inscrit sur un lien auxquels il n'est pas membres c'est vous qui serez le parrain et si vous êtes pas inscrit c'est votre parrain qui l'aura si il est membres et si pas il remontera jusqu'à ce que il trouve un parrain sur arbre des filleuls.

Ton arrière grand parrain peut avoir ce filleul clin d\'oeil et ainsi de suite. Ce qui signifie quasiment un parrainages a niveaux illimités

Je vous conseille de participer aux concours et de faire vivre le forum vous serez récompensé clin d\'oeil

Maintenant si vous avez des filleuls inactifs c'est que en générale ils ne comprennent pas le fonctionnement qui est très simple et automatisé.

On as tous des filleuls inactifs malheureusement et au bonheur la chance.
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/
Zamuran

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Surfeurdor   Ven 29 Juil 2011, 03:23

Bonjour à tous,

impossible de se connecter depuis 2 semaines (Service Temporarily Unavailable), quelqu'un sait ce qu'il se passe?
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Surfeurdor   Sam 30 Juil 2011, 07:59

Bonjour Zamuran,

Effectivement,le site est hors service.
Je m'en suis aperçu il y a quelques jours maintenant mais comme toi,je n'en sais pas plus.
Il nous reste plus qu'a attendre.
Si tu arrives à avoir des infos entre temps,n'hésites pas à nous les communiquer.

Merci !!! super

Avis à tous les membres !!
Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description.
Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !

Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Surfeurdor »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1