| |
| Auteur | Message |
|---|
Un peu de moi Messages: 24
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Gagnetatune-PTP [Site disparu - Membres impayés] Jeu 02 Sep 2010, 20:31 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution du site. Si tu reçois des paiements,n'hésite surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  C'est surement une coïncidence  mais quand je vois le nom de domaine et que ton ptp Bigben avait avant comme nom de domaine gagnemoileblé,il y a une certaine ressemblance avec gagnetatune. De plus,tu présentes ce ptp  . Connais tu l'administrateur? |
|
 | |
 | |
 | |
   | |
 | |
   | |
 | |
 | Sujet: Re: Gagnetatune-PTP [Site disparu - Membres impayés] Dim 05 Sep 2010, 00:38 | |
| mouais... pas stable ce PTP. D'abord il change le gain de parrainage de 100% (si je ne me trompe pas) à du 5% sans prévenir. Par contre pour prévenir de la page promote2 qui passe de 0.2 point à 0.22 point il le dit. Et la quand je viens de me connecter à mon compte, je vois que la page promote2 a de nouveau été modifiée, pour ne donner que 0.12 point (et ça, bien sur sans prévenir). Je vais demander quelques explications. Sinon, modification à apporter (prévenue cette fois): page1 passe à un timer de 3sec. bonne soirée. |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 255
 | |
 | |
Un peu de moi Messages: 255
 | |
 | |
   | |
 | |
Un peu de moi Messages: 18
 | Sujet: Re: Gagnetatune-PTP [Site disparu - Membres impayés] Ven 10 Sep 2010, 20:00 | |
| Bonjours je suis l'admin gagnetatune-PTP mon site et stable je paye tout les membre vous verrais fin du mois  niveaux points je le fais legalement sur la page de promotion j'ai investi 27€ dans la pub pour trouvez mes membre c'est tout  le taux seras entre 0.21 a 0.23€ pour septembre voila j'ai tout dit a vous de voir mes ne disait pas qu'il te pas stable si vous me connaisez pas j'ai mis 5% des filleul parceque avec 100% ben le taux serrais moins haut donc j'ai baissez le taux des filleul et augmenté le taux la preuve le taux double !! merci a vous cordialement l'admin gagnetatune-PTP |
|
 | |
   | Sujet: Re: Gagnetatune-PTP [Site disparu - Membres impayés] Ven 10 Sep 2010, 20:18 | |
| Bonjour gagnetatune, | gagnetatune a écrit: | | mon site et stable je paye tout les membre vous verrais fin du mois |
Il n'est pas remis en question les paiements. Quand je dis que le ptp n'est pas stable,c'est que tu changes constamment la valeur du parrainage. Tu l'as changé trois fois si je ne m'abuse et là je parle que du parrainage hein!!!
| gagnetatune a écrit: | | mes ne disait pas qu'il te pas stable si vous me connaisez pas | C'est la justement que tu te trompes. Je suis inscrit sur ton ptp et je constate ces changements depuis un moment. Donc je pense que j'ai tout a fait le droit de penser que ton ptp n'est pas stable.
| gagnetatune a écrit: | | j'ai mis 5% des filleul parceque avec 100% ben le taux serrais moins haut donc j'ai baissez le taux des filleul et augmenté le taux la preuve le taux double !! |
Tu as mis tout d'abord 100% puis 5% puis 2% pour revenir à 5%. C'est loin d'etre stable tout ça. Maintenant,il est clair qu'au niveau du taux,c'est bien mieux d'avoir un parrainage à 5% qu'a 100%. J'ai mis ton ptp avec comme statut "méfiance". Ce statut n'est pas définitif loin de là.
PS:gagnetatune,merci de passer par la rubrique << présentation obligatoire >> pour ton prochain message que tu posteras. |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 12
 | |
 | |
Un peu de moi Messages: 18
 | Sujet: Re: Gagnetatune-PTP [Site disparu - Membres impayés] Ven 10 Sep 2010, 20:28 | |
| Ok alors c'est bon si c'est pas definitif . Maintenant yaura plus de changement apart des augmentation en octobre niveaux taux entre 0.25 a 0.27 et en septembre 0.21-0.23€ . Voila . Cordialemend l'admin gagnetatune-ptp |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagnetatune-PTP [Site disparu - Membres impayés] Ven 10 Sep 2010, 21:03 | |
| Bonsoir, j'avais donc envoyé un mail à l'admin pour demander ce qu'il en était de tout ces changements. Déjà pourquoi il ne prévient pas? parce qu'il a peur d'embêter les membres à faire beaucoup de messages (ce qu'il fait de toute façon quand c'est pour prévenir d'un truc positif). Dire que le taux augmente = dire que le pourcentage du parrainage a diminue et que la promote2 passe de 0.22 points à 0.12 points. Alors oui, c'est logique que le taux augmente vu qu'on gagne moins de points. Mais pourquoi ne pas le dire aux membres dès le changement? Car un changement, si c'est pas trop fréquent, c'est normal, mais ne pas prévenir ses membres (ou une semaine après) c'est pas normal. |
|
 | |