Bonjour, Je m'appelle Onito, j'ai 20ans et je gagne ma vie grâce aux Ptp, Ptc,... J'ai connu le forum par un LoloPtp. Et j'espère faire beaucoup d'heureux ici.
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: 188 - Onito Sam 28 Aoû 2010, 19:37
Bonsoir Onito,
Bienvenue sur le forum " les parrains du surf rémunéré ". J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur ce forum.
Onito a écrit:
J'ai connu le forum par un LoloPtp.
Merci pour cette précision. En effet,loloptp est partenaire du forum "les parrains du surf rémunéré".
Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide. Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Si tu veux approfondir certaines questions,je reste bien sûr disponible par messagerie privée La messagerie privée est accessible après avoir posté 5 messages sur le forum.
Je te souhaite Onito un bon surf et de bons gains!!!
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
david36
Parrains
Sujet: Re: 188 - Onito Dim 29 Aoû 2010, 09:51
Bienvenue sur ce forum Onito , j'espère que tu trouvera ton bonheur ici et si tu a des questions n'hésite pas nous sommes là pour y répondre
bon surf et bon gains @ bientôt
Page 1 sur 1
Sujet : « 188 - Onito »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun