Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Loloptp2"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Aux dernières nouvelles,l'administrateur actuel de loloptp2 paie ces membres et répond à leurs questions. Pour ma part,j'ai déjà reçu un paiement de l'administrateur.
L'administrateur de Loloptp2 loue le ptp au mois auprès de << creadunet >>
Description du site : Mis en ligne en 2010,le site compte actuellement 29 membres et a reversé la somme totale de 138.55 à ses membres. Petite précision concernant le montant total reversé aux membres: Si un membre se désinscrit du ptp,le montant qui lui a été reversé disparait et n'est donc plus dans les statistiques des paiements envoyés aux membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Niveaux VIP 3 statuts => simple,moyen,pro Statut simple: Bonus par visite : + 25% Bonus sur le PTC: + 25 % Tarif 1 mois: 5 € -
Statut moyen: Bonus par visite : + 50% Bonus sur le PTC: + 50% Tarif 1 mois: 10 € -
Statut pro : Bonus par visite : + 100% Bonus sur le PTC: + 100% Tarif 1 mois: 15 € -
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Nombre de pages de promotion 1 page de promotion + un tag de promotion
Valeur d'une page de promotion La page ==> 1 point Timer de 3 secondes Le tag de promotion ==> 0.20 point Timer de 2 sec
Parrainage : 1 niveaux de parrainage,vous gagnerez 5% de vos filleuls
Payout : 0.50 € avant de pouvoir demander un paiement.
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes Prochainement..
Forum + lien de celui ci Prochainement..
Informations complémentaires L'administrateur de loloptp2 possède également le site Gozuptp. Loloptp2 a été repris par administrateur de Gozuptp le 09.10.2010.
Lien de parrainage : http://loloptp2.creadunet.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 05.06.2011
Dernière édition par Michoco le Mar 18 Oct 2011, 20:36, édité 20 fois
je viens de convertir les points a 0.03/1000 points vous pouvez demander vos paiements.
Pour les intéresser je vend le ptp 10 € aucun membre à payée me contacté si intéresser et je vend également gozu-ptp à 30 € aucun membre à payée
cordialement.
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 29 membres
Rappel du taux pour le mois d'avril 2010 : 0.02 € les 1000 points
Je tenais à signaler que j'ai reçu un paiement de loloptp2 => Voir paiement. Merci !!!
Suite à la bonne récéption de mon paiement,j'ai pris la décision de supprimer mon compte. Les raisons ? - Le site est en vente - Aucun "filleul actif" - Taux instable.. Les taux en dessous de 0.05 € les 1000 points ne m'intéressent plus. Sans vouloir offenser l'administrateur actuel,il y a tellement de ptp qui proposent au minimum un taux de 0.05 € et qui paient également que je préfère utiliser mes crédits surf gagnés sur des autosurfs pour ces ptp avec un taux de 0.05 € les 1000 points avec ip une minute maximum. Quand je vois le temps qu'il me faut pour gagner suffisamment de crédits surf pour arriver à 1000 points que j'aurai bien + de chance de gagner de l'argent en laissant mon pc éteint lol. Ba oui....le laisser allumé me couterait + de l'argent sans exagération. D'où l'intérêt d'utiliser des ptp qui rémunèrent bien.
La place est donc lire si vous souhaitez voir votre lien de parrainage dans la description.