Débutant 
 | Sujet: BigBenPTP [PTP fermé] Jeu 12 Aoû 2010, 23:15 | |
| Rappel du premier message : | Le site "BigBenPTP" a fermé et n'est donc plus en ligne |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site fermé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- SITE FERMÉ
- L'administrateur de BigBenPTP loue le PTP au mois auprès de << creadunet >>
|
Description du site : Mis en ligne en février 2010,le site compte actuellement 57 membres et a reversé la somme totale de 134.91€ à ses membres. Nouvel admin depuis le 1/08/10 (moi).
Bonus à l'inscription Pas de bonus à l'inscription comme telle, mais un bonus de 250 points au parrain et au filleul recruté, une fois que le filleul aura fait 2000 points en 30 jours.
Niveaux VIP 2 statuts payant et un statut gratuit (qui sera à gagner, prochainement) -Statut argent: + 20% sur les visite et le PTC -Statut or: + 50% sur les visites et le PTC + filleul gratuit
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Nombre de pages de promotion -1 page de promotion, promote1 -1 page promote2 (bannière)
Valeur d'une page de promotion Promote1 : 2 points/1min, timer de 5sec, iframe minimum 500*500 Promote2: 1point/1min, timer de 3sec (parrainage à 10% pour la bannière) Tous pays (pour le moment, peut changer ultérieurement)
Parrainage : Sur un niveau: 20%
Payout : 0.01€ pour tous
Modes de paiement : Paypal par défaut, sauf si le membre souhaite par une autre banque virtuelle, qu'il fasse sa demande via la page contact (Alertpay, Moneybooker ou autres).
Boutique de codes Pas encore
Forum + lien de celui ci En préparation
Informations complémentaires Je pourrait dire que je suis un Webmaster présent, et que d'autres nouveautés vont faire leur apparition, car le site n'est pas encore fini (exemple: concours de clics...) le site détient un autosurf, permettant de gagner 0.10€/jour (voir plus ultérieurement) pour le meilleur surfeur, et 250 points pour un membre tiré au sort. Voici le lien de la page expliquant le fonctionnement: http://bigbenptp.creadunet.com/page_autosurf.php
Lien du site : http://bigbenptp.creadunet.com |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 10.07.2011
| |
|
|
|