| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: Gozuptp [PTP à éviter] Lun 09 Aoû 2010, 19:02 | |
|
Dernière édition par Michoco le Lun 15 Aoû 2011, 16:52, édité 1 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Mer 11 Aoû 2010, 10:54 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution de ton ptp. Si des membres inscrits sur le ptp reçoivent des paiements,n'hésitez surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  Je me suis inscrit ID: michoco J'ai remplacé le lien de ton ptp par mon lien de parrainage. Si un webmestre ou administrateur présente son propre site,le lien de parrainage sera automatiquement celui d'un "membre" du forum. Si un membre du forum s'inscrit à partir de mon lien,j'insèrerai son lien de parrainage dans la description du ptp et sur le portail. Pense à me transmettre la bannière de parrainage quand tu en auras une... En attendant,j'ai mis celle de creadunet disponible dans l'espace membre. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Mer 11 Aoû 2010, 20:56 | |
| Informations reçues:| Citation: | bonsoir a tous, Pour cette 1ére newsletter j'ai le plaisir de vous annoncé l'arriver de la zone PTC en effet on avait pris du retard car les régies sont en congés, mais une régie nous la quand même validé. niveau clic : 30 bannières a cliqué chaque jours mais ces bannières sont disponible 5 fois par membre se qui fait 600 clics par jour et par membre. niveau concour : Le concours clic peut enfin commencer, il sera mis a jour chaque jour avant 00h00 par nos soin. niveau offre de lancement : les 3 premiers membres atteindre les 6000 points se verront offert un statut VIP bronze pour une durée de 1 mois. Bonne chance a tous, pour toute autre question vous pouvez répondre a se mail. |
|
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Mer 18 Aoû 2010, 14:19 | |
| Informations reçues hier...| Citation: | Bonjour à tous, Un petit message pour vous informer de l'avancée du taux, en se moment il serait de 0.11 centimes les 1000 points mais, il peut remonter si vous restez active . Bonne fin de journée Cordialement Gozu |
C'est un bon début pour le taux. Go !!! à fond sur la promotion. Informations reçues aujourd'hui...
| Citation: | Bonjour, Les comptes suivant vont êtres supprimés pour inactivités dans la journée du 20 août si il ne bouge pas, voici les comptes : - gaetan200 - gore92 - waliby89 - yannick - zouky02 Je ne fait pas sa par plaisir, car je paye un "loyer " tout les mois et je paye plus chers si il y a plus de monde étant donné que ces personnes sont inactifs aucun intérêt de les garder. Cordialement Gozu |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Sam 21 Aoû 2010, 16:25 | |
| Informations reçues hier...| Citation: | Bonjour, Les comptes inactifs viennent d'êtres supprimés, nous sommes actuellement 11 membres actifs. Les nouveautés à venir sont : - concours parrainage avec euros à gagner crédité directement sur votre compte . - concours au point ( les 3 meilleurs actifs du site se verront reçevoir une petite récompense ) Cordialement Gozu |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Dim 22 Aoû 2010, 23:46 | |
| Informations reçues:| Citation: | Bonjour, Un petit soucis vient d'apparaitre sur le PTC en effet, les bannières n'apparaissent pas il y a des carrés blanc à la place mais les pubs apparaissement et les points crédités je vais donc refaire tout le PTC dans la soirée . Merci de votre compréhention Cordialement Gozu |
|
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Sam 28 Aoû 2010, 12:30 | |
| Bonjour ici une petite explication s'impose ^^ On avait le projet de tenir le site a deux avec drinitx mais étant donner que drinitix étant souvent absent il ne peut s'occuper du site je suis donc le seul gérant du site . pour ceux qui veulent des nouveautés le taux est a 0.15cts les 1000 points et il y restera les concours : parrainage => euros a gagner de code clics => points a gagner points => points ou codes a gagner ps : michoco le concours points est pour toi ^^ voila je vous tiendrais informée de toute les nouveautés a venir . pour toute question n'hésiter pas . Cordialement |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Sam 28 Aoû 2010, 13:29 | |
| oui je suis donc le seul administrateur du PTP pour le taux je parler que il y restera pour ce mois  mais j'espère qui va rester stable voir augmenté . oui pour le concours points, les 3 meilleurs actifs se verront récompensé et comme tu fait partie des actifs il est pour toi |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Sam 28 Aoû 2010, 18:07 | |
| Je confirme je ne suis plus l'admin contre ma volonté. La prochaine fois je ferais solitaire, sa sera mieux. En tout cas bonne chance a Gozu-ptp qui a du boulot. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Gozuptp [PTP à éviter] Lun 30 Aoû 2010, 12:15 | |
| Bonjour, Les Gozupass et Gozupass + sont maintenant disponible sur le site codeotop voici les avantages : Gozupass : -1 filleul ou 1 mois VIP bronze au prix de 0.90 € Gozupass + : - 2 filleul ou 1 mois VIP argent au prix de 1.90 € pour validé un code il vous suffit de m'envoyer un message et de me dire quel avantage choisissez vous. je ferait de temps en temps des promotions exemple dans la journée du 3 septembre un gozupass + donne 3 filleul au lieu de 2. Cordialement Gozu |
|
 | |