| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Surfeuro Mar 03 Aoû 2010, 01:22 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Surfeuro" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Aux dernières nouvelles,il paye ces membres et répond à leurs questions.
- Le webmestre de surfeuro a ouvert son ptp en novembre 2009,c'est toujours lui qui le gère,ce qui est assez rare sur le réseau creadunet...
Mes félicitations
- L'administrateur de Surfeuro loue le PTP au mois auprès de << creadunet >>
- Le site "Surfeuro" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Surfeuro est un ptp sans ip. Le principe est simple,vous diffusez une page de promotion pour gagner des euros. Mis en ligne en Novembre 2009,le site compte actuellement 553 membres et a reversé la somme total de 844.92 € à ses membres. Petite précision concernant le montant total reversé aux membres: Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.
Bonus à l'inscription Aucun
Niveaux VIP 3 statuts => bronze,argent et or Statut bronze : Bonus par visite : + 20% Bonus sur le PTC: + 10% Filleuls offerts : Non Tarif 1 mois: 4 € - Tarif 3 mois: 11 €
Statut argent : Bonus par visite : + 40% Bonus sur le PTC: + 15% Filleuls offerts : Oui Tarif 1 mois: 6 € - Tarif 3 mois: 17 €
Statut or : Bonus par visite : + 80% Bonus sur le PTC: + 25% Filleuls offerts : Oui Tarif 1 mois: 8 € - Tarif 3 mois: 23 €
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Nombre de pages de promotion 1 page de promotion + 5 tags de promotion
Valeur d'une page de promotion Page n°1 ==> Gagnez 1 point par visite avec contrôle anti triche IP/une minute Timer de la page : 5 secondes Sans pop up
Tag n°1 ==> Gagnez 0.15 point par visite sans contrôle IP Timer de la page : 3 secondes sans contrôle IP Format: 468 x 60 Gains attribués grâce à la diffusion de ce tag de vos Filleuls = 0.01 point toutes les minutes
Tag n°2 ==> Gagnez 0.20 point par visite sans contrôle IP Timer de la page : 3 secondes Format: 728 x 90 Gains attribués grâce à la diffusion de ce tag de vos Filleuls = 0.01 point toutes les minutes
Tag n°3 ==> Gagnez 0.20 point par visite avec contrôle IP Timer de la page : 5 secondes Format: 160 x 600 Gains attribués grâce à la diffusion de ce tag de vos Filleuls = 0.01 point toutes les minutes
Tag n°4 ==> Gagnez 0.25 point par visite sans contrôle IP Timer de la page : 5 secondes Format: 300 x 250 Gains attribués grâce à la diffusion de ce tag de vos Filleuls = 0.01 point toutes les minutes
Tag n°5 ==> Gagnez 0.20 point par visite avec contrôle IP Timer de la page : 5 secondes Format: 120 x 600 Gains attribués grâce à la diffusion de ce tag de vos Filleuls = 0.01 point toutes les minutes
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls.
Payout : 1 € avant de pouvoir demander un paiement. Il est obligatoire de témoigner de ces paiements reçus sur le livre d'or ou sur le forum du site surfeuro.
Modes de paiement : Paypal ou codes audiotels
Boutique de codes Oui mais elle est actuellement vide ... Vous pouvez commander vos codes avec vos points sans avoir donc besoin d'attendre la conversion.
Forum + lien de celui ci Oui http://surfeurometal.forum2ouf.com
Informations complémentaires Achat possible de filleuls,divers concours en place,des jeux... Possibilité d'achat de bannières selon vos gouts pour vos sites forums ou blogs. Le webmestre possède entre autre les sites suivants : Surfeuros,Eurosurf cpm,Metalyptpcpm.
Lien de parrainage de Michoco: http://surfeuro.creadunet.com/inscription.php?r=eldiablo |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 09.10.2011
| |
|
Dernière édition par Michoco le Dim 16 Oct 2011, 10:45, édité 13 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Surfeuro Sam 21 Aoû 2010, 16:24 | |
| Informations reçues le 19 aout 2010..| Citation: | Bonjour a tous je vous rapporte la bonne nouvelle. Normalement le taux sera encore de 0.25€ / 1000pts Cordialement Surfeuro |
News du 20 aout 2010...
| Citation: | Bonjour, il y a du nouveau sur surfeuro Avec les surfcodes vous pouvez gagner du cash pour seulement 0.08€ remportez des byncodes ou des payements paypal jusqu'a 0.20€ Rendez vous en boutique Regardez les gains restant Cordialement |
Informations reçues aujourd'hui:
| Citation: | Bonjour a tous, Vous pouvez convertir vos points quand vous voulez. Le taux est de 0.25€ / 1000pts (+15 points par convertion = 0.00375€) Convertissez vos points vous pouvez echanger vos points en boutique. vous receverez votre argent sous 24h (la plupart du temps dans les heures suivantes) Vous pouvez aussi essayer de gagner plus grace aux surprises. |
|
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: inscription Sam 21 Aoû 2010, 18:24 | |
| Re-Re- bonjour, Bon, je suis inscrite sous le pseudo mire501( comme dab), j'ai eu le message comme quoi je fais partie de ton groupe, c'est trop super  A bientot ( autre inscription? |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Surfeuro Dim 22 Aoû 2010, 14:43 | |
| Merci pour ton inscription  Je te vois dans mes filleuls. Par contre as tu un problème pour diffuser le lien ptp ? En consultant les gains que je gagne par filleul,je n'ai rien gagné encore avec toi | mire501 a écrit: | | A bientot ( autre inscription? |
si tu veux que je te conseille des ptp sans ip actuellement rentable,envoi moi un mp,je te donnerai les liens. |
|
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Surfeuro Sam 28 Aoû 2010, 07:44 | |
| Merci pour cette information.  J'étais déjà au courant d'autant que cette annonce a été faite sur le forum de creadunet depuis un mois et demi  . A priori,il n'a trouvé aucun acheteur et a surement décidé de le garder d'autant qu'il y a sans cesse des nouveautés et comme vous pouvez le constater,le ptp se porte bien actuellement. L'administrateur est très présent et répond vite aux mails. Je vais tenter d'en savoir plus concernant cette proposition de vente qui je le rappelle date de plus d'un mois et demi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfeuro Sam 28 Aoû 2010, 10:19 | |
| ah youps Je passais par hasard dans cette partie du forum, et j'ai même pas fait gaffe à la date du post Enfin bref ... ^^ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Surfeuro Dim 29 Aoû 2010, 12:43 | |
| Taux du mois d'aout 2010 : 0.25 € les 1000 points Informations reçues:| Citation: | Bonjour a tous, le taux définitif est de 0.25€/1000pts sur surfeuro ptp Merci a vous tous pour votre fidélité. |
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 232 membres |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Surfeuro Jeu 02 Sep 2010, 13:15 | |
| Le taux du moi d'aout est de 0.23€/1000pts. Tés bon site. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Surfeuro Jeu 02 Sep 2010, 23:20 | |
| | Drinitix a écrit: | | Le taux du moi d'aout est de 0.23€/1000pts. Tés bon site. |
Le taux annoncé par l'administrateur du ptp le 29 aout à été revu à la baisse,deux jours après l'annonce du taux,suite à un problème survenu avec une des régies qu'il utilise. En voici la raison... Informations reçues le 31.08.2010:
| Citation: | Bonjours a tous, Nous rencontrons un petit probleme avec la régie loloptp. Nous nous débrouillons comme nous pouvons pour assurer les points. Plutot que de baisser le taux et de ruiner votre travail du mois, j'ai décider de passer a 0.7point par page vue. Tout rentrera dans l'ordre bientot. Pour toutdes questions n'hésitez pas a me contacter. Cordialement |
Du coup,il a quand même baissé le taux mais à remis 1 point par page vue. Cette baisse n'est pas dramatique loin de là...le taux reste très correct. Le ptp surfeuro est actuellement le ptp sans ip avec le plus gros taux. Pourvu que cela dure.... |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Surfeuro Sam 02 Oct 2010, 17:18 | |
| Informations reçues le 28.09.2010:| Citation: | Bonsoir , Beaucoup de probleme avec les regies,des qui ne payent pas ,d'autres qui nous supprime en plein milieu de mois. Bon , nous faisons tous notre possible pour maintenir le taux mais cela devient compliquer, pour le moment sa va. A TOUS LES INACTIFS SE SOIR 22H00 "SUPPRESSION DES INACTIFS DEPUIS 30 jours . LA liste = 510 dudufilho 496 eddie7 503 fbaioni 507 game000 113 lotogeant 650 noob11111 467 regiane 418 ricardolima20 488 ronaldo03 440 ryanchest 475 saranou1 311 655 seittun12 449 shark 216 soodsoo 614 sqweez 380 srmoney 702 sugus1408 703 sugus1409 400 thaissaa 477 tttvaroha 621 unknownjj 114 vicky15 457 warumjoe 387 wostin Voila se soir à 22h vous perdrez tous vos points, travails ,euros . A tous les autres ,surtous faites vos cliques "boost le taux"et "1 clic merci ip/1min" Menu à droite. Une nouvelle page "taux au jour" à fait son aparition . Mais aussi une nouvelle "Banniere de promotion",qui doit aider à maintenir le taux. Nous vous souhaitons une tres bonne promotion,diffusion,parrainage. Amicalement , Admins de Surfeuro. |
En attente de conversion... . |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |