| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | Sujet: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 18:40 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Reijiaoe-ptp" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- L'administrateur de reijiaoe-ptp loue le PTP au mois auprès de << creadunet >>
- Rien à rajouter "pour le moment"
|
Description du site : Mis en ligne environ le 23/07/2010,le site compte actuellement 47 membres et a reversé la somme total de *5,43 euros à ses membres. Petite précision concernant le montant total reversé aux membres: Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.
Bonus à l'inscription Non
Clics rémunérés Oui
Niveaux VIP 3 statuts: - bronze (+100% PTP, +50% PTC) - argent (+150% PTP, +100% PTC) - or (+200% PTP, +150% PTC)
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Nombre de pages de promotion Une page sans ip + une bannière 468 * 60 Timer de la page:10 secondes avant l'attribution des points.
Valeur d'une page de promotion 2 points par affichage de la page de promotion, sans ip. Et 1 point par affichage de la bannière.
Parrainage : 50% sur 1 niveau.
Payout : 2 euros membre standar, 1 euro membre bronze et argent, et 0,50 pour les membre or
Modes de paiement : Paypal,Alertpay, moneybook
Boutique de codes Pas mal de codes, il suffi de les demander a l'admin si ils les possédent.
Forum Oui http://reijiaoe.pro-forum.fr/reijiaoe-ptp-c10
Informations complémentaires C'est un PTP mais la partie PTC est la plus importante. Le site est plus orienté PTC avec des concours de clics déja. Achat possible de filleuls. Le ptp diffuse des publicités pour adulte sur le site. EXTRAIT DU RÈGLEMENT : Vous devez gagner obligatoirement au moins 50 points soit 10 clics a 5 points le jour de votre inscription sous peine de suppression de votre compte ! # 300 clics par mois # 150 clics si actif au ptp
Lien du site : http://reijiaoe.creadunet.com Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco. |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 22.04.2011
| |
|
|
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 18:47 | |
| Pourquoi pas. Je regarde et peut etre que je deviendrai ton fifi. Mais avec une page ptp à 2 points, sans ip et avec un taux de 0.41€ pour 1000 points c'est pas un peu beaucoup non ? |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 18:49 | |
| Oui, mais ses le ptc qui stabilise le tout et il a des pub adulte sur le site donc sa odnne pas mal aussi. A profiter en attendant. |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 19:01 | |
| Bon je vais m'inscrire pour voir. Je deviens ton fifi mais soit généreux avec moi. Je t'envoie un mp quand je serai inscrit. + |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 19:08 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution du site. Si tu reçois des paiements,n'hésite surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  Merci de me transmettre la bannière de parrainage par MP que je puisse la mettre dans la description et sur le portail. Petite précision.. L'administratrice de ce ptp est présente sur le forum des parrains du surf. Son pseudo est reijiaoe| Drinitix a écrit: | | il a des pub adulte sur le site |
Merci pour cette précision,je le précise dans la description du site. N'oubliez pas que certaines sites (autosurfs compris)n'autorise pas les pages ptp et/ou sites qui diffusent des publicités X. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 19:47 | |
| | bubu67 a écrit: | | Je deviens ton fifi mais soit généreux avec moi. Je t'envoie un mp quand je serai inscrit. + |
Pour recevoir la récompense,il faut confirmer son inscription "sur ce topique" en précisant son id et/ou pseudo d'inscription. Petite précision,les récompenses sont effectués via paypal. Merci !!! |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 02 Aoû 2010, 20:43 | |
| Drinitix je suis inscrit sous le pseudo bubu67 ( comme ici ^^ ) Merci. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Dim 08 Aoû 2010, 16:56 | |
| Bonjour. Des petites nouvelles. Le nombres de membres est de 40. 14 inactif ont étaient supprimés. Le super parrain est mis en suspension jusqu'au 1er du moi suivant, ou aura lieu une coupe au point. Et un concours clics journalier a fait son apparition. Il permet de gagner 10 centime par jours, donc profiter en! |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Sam 28 Aoû 2010, 18:16 | |
| Les nouvelles n'arrête pas de s'enchainer sur le ptp. Le taux risque d'être a 0.05 centime et l'admin viens d'ouvrir un nouveau ptp et un autosurf pour ceux que sa intéresse. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Jeu 02 Sep 2010, 13:04 | |
| Les statut VIp ont étaient modifier. Donc tous ceux qui étaient VIP regarder bien. Le taux est de 0.0188704€/1000pts. J'invite tout mes filleuls a me contacter par mp s'ils souhaitent être rémunéré. En particulier bubu67. |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Lun 06 Sep 2010, 22:05 | |
| Bonjour. Les nouveau statut VIP sont, 300% de gain ptc sur le statut cliqueur, 300% sur page promotion sur le statut promoteur, et 200% ptp et 200% clics sur le statut or. La page de promotion est passé a 1 point. Le taux ma anéantit et je sais pas si je vais continuer, mais je m'en douté un peut en même temps, les points étaient trop gros. Si j'ai des nouvelles concernant cette chute anormal je vous informerez. Surtout que l'admin m'avait dit que le taux serait de 0.05. |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Reijiaoe-ptp Ven 10 Sep 2010, 21:02 | |
| merci drinitix, j'ai envoye des newsletters et tout est decrit dans le forum. la lettre d'excuse de lotogeant et tout les mails recus des autres administrateurs de ptp qui ont du baisser leurs taux. la regie adulte n'est diffusée que sur le site en lui meme pas sur les pages de promotion. le taux du debut est simple a expliquer peu d'inscrit peu de de points beaucoups d'actifs. apres plus d'inscrit plus de points moins d'actifs et lolo ptp en dernier. 2 points c'est le point du jour. ma page de promo a toujours ete a 1 points et elle est passee comme indiquer dans une derniere newsletter et sur le forum a 7 secondes pour pouvoir passer dans plus d'autosurfs. la page promo 3 en 728 a fait aussi son apparition si vous avait d'autres questions n'hesitez pas ame demander merci |
|
 | |