Bonsoir à toutes et à tous !!!
Je crée ce topique car j'aurai aimé savoir si vous étiez inscrit sur le site monster ptp...voici l'adresse
http://www.monster-ptp.comIl ressemblait à ça...
Monster ptp vous proposait de vous rémunérer en euros pour promouvoir une page ptp.
Malheureusement début avril 2010 (je ne connais plus la date exacte),le site a disparu du jour au lendemain sans prévenir ses membres de cette fermeture définitive et sans les payer bien sûr.
Je fais partie de ces membres.
J'avais quelques centimes d'euros sur mon compte et plusieurs centaines de points non convertis.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le site avait disparu et que l'adresse redirigeait sur un moteur de recherches....
Ma question est donc de savoir si vous étiez vous aussi inscrit à ce site et si vous aviez vous aussi de l'argent sur votre compte.
J'ai découvert dans l'après midi le potentiel nom de l'ancien webmestre.
Si c'est effectivement ce webmestre,il détient d'autres sites connus.
J'espère que ce webmestre avait entre revendu ce site à un autre webmestre et le nouveau l'a fermé sans nous en informer ni nous payer car si c'était toujours lui,cela risque d'entacher sa réputation croyez moi !!!.
Je vous donnerai plus de détails prochainement.....

Avis à tous les membres !!
Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description.
Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !