Les parrains du surf vous déconseille le site "I-mailspro"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
C'est le même webmestre qui gère le site Heurokdo.
Description du site : Mis en ligne en ???,le site compte actuellement 4908 membres et a reversé la somme total de 14985,99$ à ses membres et plus de 46 475 codes de jeux.
Bonus à l'inscription 0,25 $ à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 0,005 $/€ le lien
Nombre de liens par jour en moyenne : 25-30 liens par jour (liens +mails)
Niveaux VIP 2 statuts: Free: Gold: 12$ pour 1 ans soir 1$ par mois. - 1 lien par jour à 0.12$ + les autres liens
- payout dès 5$
- +14% en plus sur chaque paiement
- filleuls aléatoires
- paiement sous 60 jours maximum
Parrainage : 3niveaux: vous gagnez 7% des gains pour chaque filleul actif, 7% pour chaque sous-filleul actif et 3% pour les filleuls de 3ème niveau.
Payout : 10 $ pour les membres free et 5 $ pour les membres gold
Informations complémentaires Adresse hotmail interdite Possibilité de commander un seul code par jour pour les membres free Pour les vip,autant de codes que vous le souhaitez
Comment sais tu que le site va fermer? As tu reçu un mail ou des informations à ce sujet?
berni a écrit:
AUjourd'hui-meme quelqun a trouvé son numéro de téléphone et a fait du
Je n'ai pas tout compris de cette phrase,tu veux dire qu'il l'a insulté et/ou menacé? Si oui,cette personne n'est vraiment pas maline et n'a pas peur des conséquences...
quelqun a trouvé le numéro de téléphone d'anthony et lui a téléphoné xxfois pour dire surement t'es un arnaqueur et moi je ne sais pas vraiment qui est cette personne
Oki oki Je suppose donc que le webmaster les a informé par MP ou par mail de la fermeture. J'aurai bien voulu l'avoir ce mail En même temps rien est impossible
bonjour Je me suis inscrit,sur i-mailpro le 06/09/2009----- Membre Gold J'ai fait une demande de paiement le 04/12/2009 (18 usd) aucune réponse aux deux e-mail envoyés,,j'aimerai connaître vos avis. merci
Je reconnait avoir perdu mon temps sur un site tenu par un webmaster arnaqueur , je suis inscrit sur paypal depuis plusieurs année est si vous êtes sérieux, se site est sans problème.Qu'il ferme et se sera bonne semaine et bon turf
il a aussi diffuseurwaib, une régie qui arnaques les autres régie...faut le faire
malgré tout le respect que je te dois Bruno, le site ne mérite pas du tout de n'avoir que le statut ''méfiance'' il paie au compte goutte et se fout bien de tout le monde...
Le statut dois être Arnaque, il n'y a pas de zone grise !!
le site ne mérite pas du tout de n'avoir que le statut ''méfiance'' il paie au compte goutte et se fout bien de tout le monde...
Je le reconnais,c'est vrai... Je change le statut en "ARNAQUE" car c'est le cas.... Il n'a pas changé sa façon de faire,paye quand bon lui semble ,je dirais même qu'il y a de la sélection. Bref...............
Le lien de parrainage de bouboulinet sur cette offre a été remplacé par celui de tonin2310 qui effectuera les mises à jour de l'offre i-mailspro.
tonin2310 a écrit:
J'ai vu qu'i-mailspro était considéré comme un scam. Pourtant j'ai déjà reçu un code choco+ le jour même où je l'ai commandé:
Cliquez pour agrandir
J'ai cité ton commentaire que tu as posté ici. Je pense que tu devrais lire en détails ce topique et tu verras qu'il fonctionne toujours comme ça...il paye au début puis les retards de paiements s'accumulent et la suite on l'a connait. Après chacun est libre de se faire sa propre opinion sur la question "est ce que i-mails pro est un scam? Pour ma part,ma réponse est oui.....